| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tetsuo6661 | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:43:07 ![]() ![]() |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 15-11-2006 à 20:23:19 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 15-11-2006 à 21:18:33 |
aline2003 | effet de suprise? |
gilou Modosaurus Rex | Le meilleur arc de la serie pour le moment, mais tu comprendras quand tu en verras la fin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ben j'arrive vraiment pas à accrocher à Azumanga Daioh |
La Monne Tu dois rompre. | Attention à toi --------------- Lu et approuvé. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | vous avez pas une liste de site de confiance ou l'on peut acheter des manga papiers et DVD, j'ai perdu tous mes liens |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:26:03 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | hello
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 16-11-2006 à 19:56:47 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Slyde. QQyes corrections perso:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star | Je donne mon avis sur les deux que j'ai vu
Message édité par Talen le 16-11-2006 à 20:35:21 |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 16-11-2006 à 20:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:48:20 ![]()
|
aline2003 | bonne illustration |
moquette le maître des clefs | Ca m a l air bien sympathique dis donc --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sister Oh hai Marc. | Tokko -> bonne histoire et fin de merde. |
gilou Modosaurus Rex | Ben faut esperer qu'il y aura une suite, parce que sinon, ca serait vraiment une fin baclée.
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tant qu'il y en a pas de mal intentionnés pour pretendre que le Misato style, c'est un pourcentage minimum de petites culottes... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | l'est bien le film Utena ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Je n'en ai vu qu'un bout. Faut aimer les shoujos, et le graphisme est tres tres special. Mais ca avait l'air tout a fait regardable.
dobeliou | Black Lagoon episode 14 : |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-11-2006 à 22:54:51 |
misato Clavicula Nox |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naceroth |
|
dobeliou | bon j'attaque le suivant ... |
The Kamui Electron libre | Pour le 08 tu veux dire? |
dobeliou | je parle pas des raws Message édité par dobeliou le 17-11-2006 à 02:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |