| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
dje33 |
dje33 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci bien |
gilou Modosaurus Rex |
Ça fait des années qu'il font periodiquement ce genre d'offres. La ils ont juste baisse leurs prix de 25% sur ce type d'offre. Pas la moindre idée du pourquoi.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-11-2006 à 16:27:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
Message édité par dje33 le 13-11-2006 à 16:28:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il va ptet en avoir marre de se faire bouter du tribunal le Huchez, non ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:41:22 ![]() ![]() |
aline2003 | en cherchant les posts de ce topic parlant Azumanga Daioh, je suis tombé sur des commentaire parlant de "azumanga fantasy X-2"
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-11-2006 à 17:51:18 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | qqun a t'il vu Magikano? qu'en avez vous pensé?
|
gilou Modosaurus Rex |
Franchement rien de folichon dans la liste.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-11-2006 à 19:46:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 19:49:26 ![]() J'ai commencé à matter Boogiepop Phantom : ça a une ambiance très malsaine ce truc : j'adore |
gilou Modosaurus Rex |
Les vieilles series ne sont pas necessairement ininteressantes. La derniere fois que j'avais achete des coffrets dans ce type d'offre, j'avais entre autres pris Whistle, et leur coffret inhomogene contenant tout un tas de one-shot dont Cockpit. Je ne sais pas si c'est dans l'offre cette fois ci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
bendx |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-11-2006 à 22:59:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 23:50:29 ![]() personne ne regarde la chaine MANGA sur tps? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 23:53:21 ![]() y'a des anciens trucs , http://www.mangas.fr/programmes.asp |
aline2003 |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 14-11-2006 à 00:08:52 |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais c'est des vieux trucs: Ranma, Yu Yu Hakusho, Olive & Tom...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_magic_ | Bokura ga ita : approved
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | popopo, soten no ken en animé Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-11-2006 à 05:18:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 14-11-2006 à 12:32:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 14:14:50 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
A+, Message édité par gilou le 14-11-2006 à 16:10:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon je viens de m'acheter La vision d'Escaflown, le film, ayant adoré la série, j'espère ne pas être déçu par le film --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, au fait, pour ceux qui voudraient savoir quel est l'animé lycéen gsnalf-oriented regardable de la saison, Tokimeki Memorial est un tres bon candidat.
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
gilou Modosaurus Rex | gsnalf = Garçons Super Nuls Avec Les Filles
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir Black Lagon 18, c'est trop de la balle!
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |