| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:52:20 ![]() ![]() |
greenleaf |
1EUR = ~1.20USD
Message édité par greenleaf le 27-11-2003 à 21:16:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 21:15:36 ![]() je me regarde bps en ce moment, c'est trop marrant ce machin |
dobeliou | pour ceux qui comme moi on jouit en lisant one piece (et encore jai pasfini !) est ce que lanime vaut le coup --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non --------------- Intermittent du GNU |
vinc surrender to the dark side! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:28:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
dobeliou | pas dautres opinions sur OnePiece ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 19:28:50 ![]()
y sont à 30 dessus? |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 28-11-2003 à 19:38:11 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 28-11-2003 à 19:39:32 --------------- Intermittent du GNU |
--------------- Intermittent du GNU |
|
La Monne Tu dois rompre. | Franchement 25min, même en étant très fort j'en doute O.o
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ne jamais sous estimé les effets de la vodka --------------- Intermittent du GNU |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je veu tonari no totoro en zone2 pal bordail ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Drizzt |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 29-11-2003 à 13:10:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
je preferre les sous titres jaunes aux blancs, pas lisibles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Gilou : pas les noms de teams, ou alors en MP avec l'intéressé. Je sais que tout le monde sait, mais pas besoin de pub supplémentaire...j'en fais du prosélytisme moi ? Hein ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Drizzt |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 29-11-2003 à 13:13:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | vous en pensez quoi de scrapped princess? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |