Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1574003
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 29-11-2003 à 13:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous en pensez quoi de scrapped princess?

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:12:35  profilanswer

n°1574006
Drizzt
Posté le 29-11-2003 à 13:13:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Gilou : pas les noms de teams, ou alors en MP avec l'intéressé. Je sais que tout le monde sait, mais pas besoin de pub supplémentaire...j'en fais du prosélytisme moi ? Hein ? :o

Comme j'ai un retard monstrueux sur Naruto, je ne peux pas juger les équipes qui sont dessus  :sweat:  

je ne fais en aucun cas le rebelle, et pose cette question a titre informatif :

En quoi n'est ce pas legal de citer les team de fansub ? si on ne dis pas ou trouver ce qu'elles produisent :??:

Bon sinon, qqun a des nouvelles de la sortie des DVD de GTO et NOIR en france ?

n°1574034
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-11-2003 à 13:22:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

je ne fais en aucun cas le rebelle, et pose cette question a titre informatif :

En quoi n'est ce pas legal de citer les team de fansub ? si on ne dis pas ou trouver ce qu'elles produisent :??:

Parce qu'un coup de Google, tu tombes sur leur site, et de là sur tout ce qu'il faut pour se procurer leurs épisodes...on préfère que tout cela reste évasif pour des raisons de légalité ;)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1574052
Drizzt
Posté le 29-11-2003 à 13:31:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce qu'un coup de Google, tu tombes sur leur site, et de là sur tout ce qu'il faut pour se procurer leurs épisodes...on préfère que tout cela reste évasif pour des raisons de légalité ;)

bon si tu le dis, de toutes facon jfais pas vraiment attention aux noms des teams [:spamafote]

n°1574163
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-11-2003 à 14:11:27  profilanswer

Enzan a écrit :

honnetement, tu fais naruto sous google, tu tombe deja dessus. Mais bon, moi ca ne me gene pas comme regle.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1574238
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 29-11-2003 à 14:43:01  profilanswer

Full metal Alchemist 8 : c'est sympa, les personnages sont un peu plus torturés et fragiles que dans le manga (où Edward est l'archétype du bad guy avec un bon fond).

Avengers 9 : dans la lignée des précédents, verbeux pour des secrets de polichinelle qu'on avait deviné depuis plusieurs épisodes. Et la façon dont ils parlent m'énervent au plus haut point ... Des père Fourras avec 2 de tension ...

Gunslinger girl 6 : pas exceptionnel mais bon quand même puisque ça fait avancer l'histoire, on commence à voir les organisations en place et je suppose qu'un fil conducteur général va enfin apparaître. Excellent également le non manichéisme, chacune des factions luttent pour le "bon droit".
Et j'ai enfin compris pourquoi ils utilisent des chtites filles "Cyborg" pour faire le boulot (à part une plus grande malléabilité du comportement ;)).

Je commence par contre à avoir beaucoup de problème pour regarder tout ça sous windows avec des tas de codecs qui se battent en duel ... J'ai été obligé de basculer sous Linux :ouch:

Message édité par Pyrus le 29-11-2003 à 14:49:07

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1574248
greenleaf
Posté le 29-11-2003 à 14:46:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je commence par contre à avoir beaucoup de problème pour regarder tout ça sous windows avec des tas de codecs qui se battent en duel ... J'ai été obligé de basculer sous Linux :ouch:

:??: .

n°1574255
Pyrus
Posté le 29-11-2003 à 14:47:58  profilanswer

Bah vi ... sous Linux toutes les vidéos passent sans problème,
sous windows, des fois ça part sans l'image, des fois ça gèle, ça vibre, etc ... alors que les codecs sont bien installés et détectés (avec gspot).

---------------
n°1574278
greenleaf
Posté le 29-11-2003 à 14:55:59  profilanswer

sûrement des conflits entre codecs. faut tous les désinstaller et réinstaller juste ceux qu'il faut :d

n°1574290
Pyrus
Posté le 29-11-2003 à 14:59:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

sûrement des conflits entre codecs. faut tous les désinstaller et réinstaller juste ceux qu'il faut :d

C'est plus chiant que de rebooter, démarrer sous Linux et lancer le gmplayer ...  [:meganne]  :p  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 14:59:05  profilanswer

n°1574378
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-11-2003 à 15:38:17  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est plus chiant que de rebooter, démarrer sous Linux et lancer le gmplayer ...  [:meganne]  :p  :D  

:jap:
d'ailleurs c'est une des choses qui m'a fait le plus plaisir en ayant migré sous linux ,ne plus me torturer l'esprit sur le codec a installer/enlever/modifier  ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°1574455
dobeliou
Posté le 29-11-2003 à 16:06:06  profilanswer

comment sappelle le magasin de produits dérivés de mangas en belgiques deja :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1574517
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 29-11-2003 à 16:24:29  profilanswer

J'attend que France5 (ou une autre chaine) diffuse les prochains épisodes d'hamtaro parce qu'on a eu droit qu'à la moitié jusqu'à maintenant (environ 50 épisodes sur 100).

Et cette série est très bien pour éduquer des gosses, les graphismes sont géniaux, le doublage très bon, mais bon c'est sur que ça parle pas de super-guerriers qui vont sauver/détruire (rayer la mention inutile) la planète.

n°1574526
pierrotlem​aboule
Posté le 29-11-2003 à 16:27:32  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, je suis passé a la fnac des champs. J'ai rien pris.
Mais PLEUREZ PLEUREZ PLEUREZ l'epaisseur defunte de votre compte en banque Oh Miyazaki fans!...
Nausicaa Version Japonaise avec sous titre anglais et une pochette speciale (une sorte de trousse) est disponible au virgin et a la fnac des champs, pour la modique somme de......59.99€ (au virgin, sans doute un peu moins a la fnac)

A+,

justement je vend un nausicca neuf a 45e car commande en double
si kelkun est interesse  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1574531
Drizzt
Posté le 29-11-2003 à 16:28:59  profilanswer

solgalo a écrit :

J'attend que France5 (ou une autre chaine) diffuse les prochains épisodes d'hamtaro parce qu'on a eu droit qu'à la moitié jusqu'à maintenant (environ 50 épisodes sur 100).

Et cette série est très bien pour éduquer des gosses, les graphismes sont géniaux, le doublage très bon, mais bon c'est sur que ça parle pas de super-guerriers qui vont sauver/détruire (rayer la mention inutile) la planète.

Je sens un certain mépris dans tes propos :D
tu sais, les divers style d'animés peuvent coexister et des gens peuvent meme les aimer à la fois, sisi :D

Tu peux résumer un peu l'histoire ? je connais pas du tout

n°1574547
Pyrus
Posté le 29-11-2003 à 16:37:45  profilanswer

solgalo a écrit :

Je préfèrerais qu'ils importent Chibi Maruko Chan ... Un truc tout con qui raconte les tribulations d'un chtite gamine japonaise banale dans une famille japonaise banale ... Ca me fait penser un peu à "Mes voisins les Yamada" ...
Je regardais ça en original non sous-titré aux US (en Californie), c'est trop bieng  [:mr white]

---------------
n°1575317
dobeliou
Posté le 29-11-2003 à 20:16:12  profilanswer

Comment ils ont fait pour gacher un excellent manga comme planete :sweat:
Lanime na rien a voir... la perso principale a une voix horrible et est super antipathique je trouve...
 jarrete de regarder... rendu au niveau de lepisode 6 (débile) je nespere plus une amelioration :/ ...

n°1575323
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-11-2003 à 20:18:37  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

justement je vend un nausicca neuf a 45e car commande en double
si kelkun est interesse  [:markdavis]  

Detailles ici tes impressions du DVD plz.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1575374
pierrotlem​aboule
Posté le 29-11-2003 à 20:28:26  profilanswer

gilou a écrit :

Detailles ici tes impressions du DVD plz.
A+,

j'ai po encore eu le temps de deballer le mien :lol:

---------------
mon topic de vente
n°1575377
Drizzt
Posté le 29-11-2003 à 20:29:08  profilanswer

Va y'avoir un jeu NARUTO sur PS2, apparement un jeu mélant des combats a la tekken, mais dans des niveaux dynamiques (j'entend par la ou on peut interragir pas mal avek le decors) pour pouvoir exploiter les pouvoir de chaque personnage (ya l'air d'y avoir tout le monde)... et aussi des passages aventures avec des quettes...

Enfin bon, j'ai pas de ps2 :(

n°1575412
pierrotlem​aboule
Posté le 29-11-2003 à 20:34:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Va y'avoir un jeu NARUTO sur PS2, apparement un jeu mélant des combats a la tekken, mais dans des niveaux dynamiques (j'entend par la ou on peut interragir pas mal avek le decors) pour pouvoir exploiter les pouvoir de chaque personnage (ya l'air d'y avoir tout le monde)... et aussi des passages aventures avec des quettes...

l'es po deja sortit :??:

---------------
mon topic de vente
n°1575558
Pyrus
Posté le 29-11-2003 à 20:54:44  profilanswer

Exact !!! 8/10 dans Joypad ...
Il a l'air marrant mais plus réservé au fan de Naruto et des gens qui cherchent un jeu d'arcade sympa plutôt qu'aux pros de la baston ...

---------------
n°1575857
Drizzt
Posté le 29-11-2003 à 21:36:12  profilanswer

au japon seulement me semble

n°1576005
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 29-11-2003 à 21:54:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

et bientot ( c a d le 4 décembre au japon) Naruto : Great Ninja War II sur gamecube (baston 3d cell shaddée jouable à quatre avec 23 persos et pas les pires :) ) j'ai le un qui n'avait qu'un seul gros défaut le manque de perso et pourtant l'était déjà très bien! mais alors celui la s'annonce culte

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1576094
Drizzt
Posté le 29-11-2003 à 22:06:00  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

et bientot ( c a d le 4 décembre au japon) Naruto : Great Ninja War II sur gamecube (baston 3d cell shaddée jouable à quatre avec 23 persos et pas les pires :) ) j'ai le un qui n'avait qu'un seul gros défaut le manque de perso et pourtant l'était déjà très bien! mais alors celui la s'annonce culte

Ouais mais bon j'ai pas de console [:spamafote]

Sont trop chers les jeux sur console :o

n°1577339
Drizzt
Posté le 30-11-2003 à 09:08:37  profilanswer

J'ai commandé il y'a 15 jours des posters sur MANGA COLLECTION, et je n'ai rien recu, j'ai été débité le lendemain, ils ne répondent pas a mes mails, que faire ? :/

n°1577567
dobeliou
Posté le 30-11-2003 à 12:00:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai commandé il y'a 15 jours des posters sur MANGA COLLECTION, et je n'ai rien recu, j'ai été débité le lendemain, ils ne répondent pas a mes mails, que faire ? :/

essaye de les appeler... harcele les

n°1577757
Drizzt
Posté le 30-11-2003 à 12:30:38  profilanswer

Dobeliou a écrit :

essaye de les appeler... harcele les

Leur numéro donne sur un répondeur ou faut laisser un message et un numéro pour qu'ils nous rappellent EUX  :o  

2F la minute, 08 jsais pas quoi, c ecrit sur leur site, ca sent l'enculade party de tefal :o

J'ai réécrit pour la 3e fois aujourdhui, s'il me répondent pas dans la semaine ca va chier, en plus ils mettent leur site a jour c bien que y'a quelqu'un derriere

n°1577779
dobeliou
Posté le 30-11-2003 à 12:34:30  profilanswer

menace les sur le repondeur :/ :sweat: ca les motivera peut etre...

n°1577802
Drizzt
Posté le 30-11-2003 à 12:38:29  profilanswer

Dobeliou a écrit :

menace les sur le repondeur :/ :sweat: ca les motivera peut etre...

j'aimerai parler ou correspondre avec qqun et pas avoir l'impression de parler ou d'ecrire dans le vent... c trop facile ca de taper l'ignore :/

surtout que je sais pas du tout quoi faire s'ils répondent toujours pas...
Y'a quoi a faire dans ce genre de cas ? jlaisserai un message cette semaine mais encore ?

n°1578032
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 30-11-2003 à 13:05:29  profilanswer

Dobeliou a écrit :

comment sappelle le magasin de produits dérivés de mangas en belgiques deja :??:

www.archonia.com ?

n°1578145
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2003 à 13:25:20  profilanswer

[#0055aa]réponse groupée :

planetes, ça me sort par les trous de nez, impressionant ! je peux pas blairer la fille, le scénario téléphoné, l'inintéret des situations  ... rahhhh, cainul :o !

Scrapped Princess, c'est sympa, mais ça se fini trop vite. ça se laisse regarder assez agréablement, mais il manque un petit quelquechose pour en faire une bonne série [:spamafote]

archonia il me semble que c suisse et non belge :??:

EDIT : ben non c belge, toxic granny m'a induit en erreur :D (private). et merci à KevinTheProud de l'avoir fait remarquer.

bon sur ce j'ai encore 2 épisodes de planetes à regarder, on va voir si j'arrive à surmonter cette épreuve :lol: !

FtY

Message édité par misato le 01-12-2003 à 19:09:52

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1578182
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 30-11-2003 à 13:31:22  profilanswer

misato a écrit :

archonia il me semble que c suisse et non belge :??:

Notre adresse postale :

Archonia Shop
Wetenschapspark 4
3590 Diepenbeek
Belgique - Europe

sinon ya aussi www.forbiddenzone.net

n°1578193
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 13:33:37  profilanswer

misato a écrit :

Scrapped Princess, c'est sympa, mais ça se fini trop vite. ça se laisse regarder assez agréablement, mais il manque un petit quelquechose pour en faire une bonne série [:spamafote]

Une fin moins téléphonée et moins tarte, peut-être [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1578585
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2003 à 15:01:07  profilanswer

j'ai vu planetes 6 et 7 : autant le 6 est pitoyable et risible ("ninja !" :pfff: ... ), autant le 7 et l'histoire de nono-chan est plustot touchant.
mais franchement, le 6 comme il est trop abusé :pfff: !

par contre j'aime bien les génériques :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1579377
dobeliou
Posté le 30-11-2003 à 18:03:02  profilanswer

misato a écrit :

j'ai vu planetes 6 et 7 : autant le 6 est pitoyable et risible ("ninja !" :pfff: ... ), autant le 7 et l'histoire de nono-chan est plustot touchant.
mais franchement, le 6 comme il est trop abusé :pfff: !

par contre j'aime bien les génériques :D

FtY

comment ils ont fait pour gacher un manga aussi exceptionnel... ils auraient pas pu se contenter den suivre lhistoire  :??:  :fou:

n°1580576
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-11-2003 à 22:11:13  profilanswer

bon j'ai besoin de condor 17 maintenant <_<
(le 16 était :love: )

---------------
Intermittent du GNU
n°1582540
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 01-12-2003 à 10:57:09  profilanswer

bon je copie ce que j ai ecrit sur l autre topic :o
bon allez un up pour ce piti topic  :bounce:  
ce wk je me suis trouvé evangelion tome 1 en manga c pas mal(3e en occaz)
je vais me commadner une dizaine de manga mais j hesite entre
-les 10 1er love hina (g vu l animé et g bocoup aimé)
-les 10 1ers gto (pareil mais g pas fini l animé)
-des bastard(g rien vu mais bocoup entendu parler)
-des angel sanctuary(g vu les 3 oav sublime)
que choisir j ai du mal
help :'(

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1582719
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-12-2003 à 11:32:25  profilanswer

je viens de commencer a regarder X de Clamp, c'est vriament excellent, en plus le coffret collector est plutot pas mal...
je connaissais pas du tout avant, mais je vais m'intéresser au tokyo babylon...

n°1582788
urd-sama
waste of space
Posté le 01-12-2003 à 11:45:49  profilanswer

wasabi> love hina> perso je trouve que le manga devient très lourd à partir des 6-7e volume
gto> j'ai lu que le début donc pas d'avis
bastard> je te le conseille, le prob c'est que la suite tardera à venir vu les problèmes parus (plus de droits pour la suite entre autre)
angel santuary> sympa mais y'a plus de 20 volumes (à lire de préférence à la suite sous peine de plus du tout savoir ou tu en es)

deathmask> clair qu'il faut que tu lises, y'a pas mal de références de tokyo babylon (pour subaru et l'autre que-je-sais-plus-le-nom)

n°1582841
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 01-12-2003 à 11:52:57  profilanswer

en fait dasn le coffret collector, ya un bouquin de 40 pages avec pas mal d'explications, sur les personnages et l'histoire, aisni que les personnages recurrents. mais sinon la qualité de l'animation est géniale, surtout pour les combats. et tout ce coté esotérique :love:
j'en suis qu'a l'épisode 2 ca se met tout doucement en place... en vost bien sur. (de toute facon j'ai pas le choix)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)