| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent : --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Drizzt |
|
gilou Modosaurus Rex |
honnetement, tu fais naruto sous google, tu tombe deja dessus. Mais bon, moi ca ne me gene pas comme regle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf |
|
greenleaf | sûrement des conflits entre codecs. faut tous les désinstaller et réinstaller juste ceux qu'il faut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 14:59:05 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
dobeliou | comment sappelle le magasin de produits dérivés de mangas en belgiques deja --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pierrotlemaboule |
justement je vend un nausicca neuf a 45e car commande en double
--------------- mon topic de vente |
Drizzt |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
j'ai po encore eu le temps de deballer le mien --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
l'es po deja sortit --------------- mon topic de vente |
Drizzt |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
et bientot ( c a d le 4 décembre au japon) Naruto : Great Ninja War II sur gamecube (baston 3d cell shaddée jouable à quatre avec 23 persos et pas les pires --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Drizzt |
|
Drizzt | J'ai commandé il y'a 15 jours des posters sur MANGA COLLECTION, et je n'ai rien recu, j'ai été débité le lendemain, ils ne répondent pas a mes mails, que faire ? |
dobeliou |
|
Drizzt |
|
dobeliou | menace les sur le repondeur |
Drizzt |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
misato Clavicula Nox | [#0055aa]réponse groupée :
Message édité par misato le 01-12-2003 à 19:09:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox | j'ai vu planetes 6 et 7 : autant le 6 est pitoyable et risible ("ninja !" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai besoin de condor 17 maintenant <_<
--------------- Intermittent du GNU |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon je copie ce que j ai ecrit sur l autre topic --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |