Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1208524
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:17:58  answer

Reprise du message précédent :
j'ai adoré la derniere scène de onegai twins 09 [:dawa]

Spoiler :

un semblant de double p*p* [:dawa]   excellent [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 09:18:16
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 09:17:58  profilanswer

n°1208534
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-09-2003 à 09:21:23  profilanswer

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(avec quasiment que des filles toute plates d'ailleurs dans cet anime.... :whistle: )

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1208536
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:22:39  answer

Tentac a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(avec quasiment que des filles toute plates d'ailleurs dans cet anime.... :whistle: )

mis à part celle qui est avec le faux pd ...  :whistle:

n°1208550
Tentac
Posté le 22-09-2003 à 09:25:46  profilanswer

:lol: ah oui c'est vrai ya celle la  :lol:  
ya aussi la prof qui est pas mal. Pas de bol, ils l'ont rendue completement conne dans cet anime :sarcastic:

---------------
n°1208618
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 09:58:57  answer

elle l'était déjà avant :o

n°1208644
Tentac
Posté le 22-09-2003 à 10:06:59  profilanswer

un êu moins, quand meme, parce que la ... [:meganne]

---------------
n°1208661
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 10:11:45  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ya des gens qui ont vu popotan? [:dawa]

jme demande encore comment j'ai fait pour réussir à aller au bout du premier :/

nuuuuuuuuuuulll et gnangnan comme anime :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1208665
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 10:12:51  answer

misato a écrit :

FtY

stout pour mwa alors [:dawa]
*reposage de neurones* :D

n°1208685
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 10:16:27  profilanswer

SirJeannot a écrit :

stout pour mwa alors [:dawa]
*reposage de neurones* :D

:non: ... à ce niveau c pas du reposage... c du clacage ...

quand tu regardes popotan, tu entends "plop plop plop" dans ta tete, c'est les neurones qui se suicident :/ "plutot mourrir que de regarder ça !!!"

(ouais enfin sinon c clair que c tout mignon et gentil, c très reposant  :sleep: ... trop ... :/)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1208719
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 10:25:25  profilanswer

misato a écrit :

je conseille en vrac :  Noir [...]

:jap:

misato a écrit :

on a les memes gouts  [:darkmavis]  
tout ce que j'aime c'est l'opening et l'ending, c'est super nul comme musique et j'ai honte d'aimer mais bon [:nik166]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 10:25:25  profilanswer

n°1209127
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 12:14:51  profilanswer

Urd-sama a écrit :

on a les memes gouts  [:darkmavis]  
tout ce que j'aime c'est l'opening et l'ending, c'est super nul comme musique et j'ai honte d'aimer mais bon [:nik166]

:cry: ... déja que je lis pratiquement que des shoujo, si en plus tu me dis ça, je vais vraiment croire que j'ai des gouts de fille :D

moi le générique qui m'a bien gonflé avant que j'arrive à m'en débarrasser, c le générique de fin de divergence eve "pump up" ... mooonnnn diiiieuuu c trop horrible comme il reste dans la tete >_< ... (c un peu fait exprès, d'ailleurs :/ )
j'ai de la chance, j'ai pas eu le temps de m'intéresser aux génériques de popotan avant de laisser tomber la série :D ... par contre l'intro de ikkitousen :sweat: ... chuis contaminé :/

aller, un petit coup de mon CD 2 titres (VICL 35423) de Shell et un de mon CD 2 titres (KICM 3042) de Asu e no BRILLIANT ROAD pour me consoler :p , et oublions un peu les frais de port de cdjapan :o

FtY

---------------
n°1209248
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 12:52:47  profilanswer

misato a écrit :

:cry: ... déja que je lis pratiquement que des shoujo, si en plus tu me dis ça, je vais vraiment croire que j'ai des gouts de fille :D

rassure-toi j'ai pas des gouts très féminins à la base :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1209260
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 12:53:51  profilanswer

misato a écrit :

moi le générique qui m'a bien gonflé avant que j'arrive à m'en débarrasser, c le générique de fin de divergence eve "pump up" ... mooonnnn diiiieuuu c trop horrible comme il reste dans la tete >_< ... (c un peu fait exprès, d'ailleurs :/ )
j'ai de la chance, j'ai pas eu le temps de m'intéresser aux génériques de popotan avant de laisser tomber la série :D ... par contre l'intro de ikkitousen :sweat: ... chuis contaminé :/

Les gouts de merde, hallucinant :lol:

aller, un petit coup de mon CD 2 titres (VICL 35423) de Shell et un de mon CD 2 titres (KICM 3042) de Asu e no BRILLIANT ROAD pour me consoler :p , et oublions un peu les frais de port de cdjapan :o

Ah, tu es pardonné là :D (même si ce titre à plutôt tendance à me faire chialer).

FtY

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1209262
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 12:54:43  profilanswer

Y a-t-il une chose qui trouve grace a tes yeux ?
A si, a part mourir d'epuisement au travail  [:le velocypede de zed]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1209268
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 12:55:23  profilanswer

ah l'end de divergence eve est bien celui que je pensais, rien de tel pour avoir une musique dans la tete toute la journée  :pt1cable:

---------------
n°1209275
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 12:57:00  profilanswer

ciler a écrit :

Y a-t-il une chose qui trouve grace a tes yeux ?
A si, a part mourir d'epuisement au travail  [:le velocypede de zed]  

Je remplace moyen_moins qui n'est pas présent  :whistle:  

Sinon je citerais Sasuke : "There's tons of things I dislike, but I don't really like anything" [:fifiz]

(si, en fait j'aime bien les gros Shonen de bourrins, et pas du tout les Shoujo).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1209384
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 13:17:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Je remplace moyen_moins qui n'est pas présent  :whistle:  

Sinon je citerais Sasuke : "There's tons of things I dislike, but I don't really like anything" [:fifiz]

(si, en fait j'aime bien les gros Shonen de bourrins, et pas du tout les Shoujo).

On demande Ken le survivant chez Slyde d'urgence [:mr white]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1209413
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 13:23:25  profilanswer

ciler a écrit :

On demande Ken le survivant chez Slyde d'urgence [:mr white]

[:ministry]

Envoie moi donc du travail à la place, c'est calme là, je devrais pas avoir de temps à perdre ici  :fou:

---------------
n°1209460
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 13:36:43  profilanswer

Slyde a écrit :

[:ministry]

Envoie moi donc du travail à la place, c'est calme là, je devrais pas avoir de temps à perdre ici  :fou:  

J'ai un dell sous la main la, serie non-identifiee, Pentium III a 730 MHz. Probleme, tourne sous XP avec 126 mO de RAM, sachant que j'ai pas droit de changer l'OS, quel type de RAM il me faut ajouter a ton avis (sinon j'ai l'option enlever la barrette existante et la porter au magasin :/)

---------------
n°1209468
Ciler
Posté le 22-09-2003 à 13:38:12  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai un dell sous la main la, serie non-identifiee, Pentium III a 730 MHz. Probleme, tourne sous XP avec 126 mO de RAM, sachant que j'ai pas droit de changer l'OS, quel type de RAM il me faut ajouter a ton avis (sinon j'ai l'option enlever la barrette existante et la porter au magasin :/)

Edit : si ca marche, tu me fera un devis

---------------
n°1209471
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 13:39:13  profilanswer

Passe un coup de Sandra ou Aida 32, qui va te filer le type de ram. de la SDR PC133, vraisemblablement.

---------------
n°1209966
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 15:21:35  answer

Urd-sama a écrit :

ah l'end de divergence eve est bien celui que je pensais, rien de tel pour avoir une musique dans la tete toute la journée  :pt1cable:  

*pump up* [:suomi]

n°1210034
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 15:40:32  profilanswer

je suis en train de regarder les saikano
c'est triiiiiiste [:nik166]

---------------
n°1211193
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 19:00:05  profilanswer

Urd-sama a écrit :

je suis en train de regarder les saikano
c'est triiiiiiste [:nik166]

c'est le but. et le manga est PIRE ...

c hallucinant ... :ouch: . le genre de manga qu'après chaque chapitre tu as envie de te tirer une balle dans la tete. mais en meme temps l'histoire d'amour entre chise et shu-chan est mignonne et fraiche, le dernier truc qui te raccroche à la vie, le dernier chant d'amour sur cette petite planète ...

bref :cry: ...

ah sinon, contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser croire, chuis un mec, c pour ça que je suis un peu deg quand tu dis qu'on a les memes gouts :lol: !

slyde > Asu e no BRILLIANT ROAD elle te fait chialer ? pourtant elle est plustot entrainante ... là où j'ai vraiment été au bord des larmes avec Uchuu no Stellvia (Stellvia de l'univers / pas encore prévu en france ...), c'est le "saite da yo sempai" et le générique de fin juste après :D

enfin, niveau crise de larme, rien ne vaut un bon Fruits Basket, ou, pire encore, Figure 17 (rien qu' "Innocent Field !" [:nik166] -tiens lé marrant ce smiley :D)

FtY

---------------
n°1211703
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 20:39:39  profilanswer

misato a écrit :

c'est le but. et le manga est PIRE ...
c hallucinant ... :ouch: . le genre de manga qu'après chaque chapitre tu as envie de te tirer une balle dans la tete. mais en meme temps l'histoire d'amour entre chise et shu-chan est mignonne et fraiche, le dernier truc qui te raccroche à la vie, le dernier chant d'amour sur cette petite planète ...

le manga j'ai lu que les 4 premiers, mais c'est vrai que certains passages étaient rudes.  

Spoiler :

les pires passages pour moi sont d'une part quand shuuji fait cocue cette pauvre Chise (dans le livre ca rend + que l'anime) et lorsque l'amie d'enfance meurt (alors là j'en ai versé des larmes [:nik166])

sinon fruits basket m'a + rendue mal à l'aise que triste (la fin de l'anime)

---------------
n°1211987
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 21:20:43  profilanswer

Dans le genre crise de larme, Gundam Seed 49, c'est une putain de grosse boucherie [:wam]

---------------
n°1212046
greenleaf
Posté le 22-09-2003 à 21:31:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Dans le genre crise de larme, Gundam Seed 49, c'est une putain de grosse boucherie [:wam]

quel langage [:aloy]

-----

c'est bien steel angel kurumi :??:

n°1212167
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 21:50:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

quel langage [:aloy]

-----

on est 3 pouffiasses à gros seins, mais on t'aime parce que tu es sensible, gouchoujin-sama :pfff: ... de l'anime pour puceaux dans la droite lignée de love hina et Hand Maid May ... faut voir si le genre de plait ou pas, moi je crois qu'on aura deviné :lol: !

FtY

---------------
n°1212220
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2003 à 22:00:06  profilanswer

Urd-sama a écrit :

le manga j'ai lu que les 4 premiers, mais c'est vrai que certains passages étaient rudes.  

Spoiler :

les pires passages pour moi sont d'une part quand shuuji fait cocue cette pauvre Chise (dans le livre ca rend + que l'anime) et lorsque l'amie d'enfance meurt (alors là j'en ai versé des larmes [:nik166])

sinon fruits basket m'a + rendue mal à l'aise que triste (la fin de l'anime)

les passages dans Saikano le manga qui m'ont le plus marqué ? pfff, comme pour l'anime, pratiquement tout... sauf que l'anime est trop condensé, et que je l'ai regardé en une fois, pas eu le temps d'approfondir mes sentiments, alors que le manga je suis dépendant du rythme de delcourt :/ et j'ai du coup plus le temps de penser aux situations décrites ... je crois que l'histoire meme de cet amour naissant, encore fragile, tragiquement manipulé par les militaires, et les interrogations qui en découlent pour les 2 protagonistes (un peu comme pour l'héroïne dans Scrapped Princess) sont très dures, tout le long. et cette dureté apparait meme comme tendre par rapport au reste du monde qui poursuit sans qu'on ne sache trop pourquoi sa rapide descente vers la folie la plus meurtrière ... et au milieu de tous ça, des personnages faibles (le coup de la meilleure copine justement), humains (le coup de fuyumi-sempai), misérables (shuuji lui-meme) aussi, qui essayent de faire ce qu'ils peuvent pour vivre quelques secondes de plus ... quand j'y repense, je crois que c'est le manga idéal pour accompagner un album de Pink Floyd comme "The Wall" ou "The Final Cut" :D

FtY

---------------
n°1212240
dje33
Posté le 22-09-2003 à 22:03:40  profilanswer

misato a écrit :

on est 3 pouffiasses à gros seins, mais on t'aime parce que tu es sensible, gouchoujin-sama :pfff: ... de l'anime pour puceaux dans la droite lignée de love hina et Hand Maid May ... faut voir si le genre de plait ou pas, moi je crois qu'on aura deviné :lol: !

FtY

moi je place saikano dans les manga/anime pour puceau  :D  
pas dans le sens puceau qui se rince l'oeuil mais dans le sens puceau qui apprend a comment il faut faire pour sortir avec une fille en etant tres timide

Message édité par dje33 le 22-09-2003 à 22:04:11
n°1212245
greenleaf
Posté le 22-09-2003 à 22:04:54  profilanswer

misato a écrit :

FtY

bon, on va éviter  :D

n°1212337
urd-sama
waste of space
Posté le 22-09-2003 à 22:19:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

ca se laisse regarder mais effectivement c'est assez gratuit (petite culotte et lesbienne de la partie).

misato a écrit :

les passages dans Saikano [...]

c'est beau :'(

dje33 a écrit :

pas dans le sens puceau qui se rince l'oeuil mais dans le sens puceau qui apprend a comment il faut faire pour sortir avec une fille en etant tres timide

:heink:

---------------
n°1212427
dje33
Posté le 22-09-2003 à 22:32:16  profilanswer

j'ai pas suporté le premier episode ou il "drague" etse fait "dragué" par sa futur copine

n°1212439
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 22:34:16  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pas suporté le premier episode ou il "drague" etse fait "dragué" par sa futur copine

Dans quoi ? que je ne tombe pas par hasard ou accident là dessus.

---------------
n°1212450
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-09-2003 à 22:35:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Dans quoi ? que je ne tombe pas par hasard ou accident là dessus.

saikano :vomi:

n°1212454
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-09-2003 à 22:36:00  profilanswer

copaaaaaaaain [:tinostar]

---------------
n°1213250
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-09-2003 à 00:28:05  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je place saikano dans les manga/anime pour puceau  :D  

:eek2: merde, découvert [:ddr555] ! :D

je comprends ta position, c vrai que c'est justement parce qu'ils sont encore jeunes et puceaux que le récit à cette force.

Spoiler :

(enfin, non, shuuji à priori il a eu fuyumi-sempai ...)

c'est vrai qu'il y a un coté "c notre première fois, on sait pas comment on fait mais essayons de construire quelquechose ensemble, envers et contre tout" , c'est vrai également qu'il y a quelques scènes un peu gratuite sur l'anatomie féminine (encore que ça reste très mesuré je pense, et c'est traité sur un ton pas du tout frivole, au contraire, voir fuyumi-sempai par exemple.). mais au final, je trouve le ton employé juste, ça peut rappeller des expériences passées :whistle:

et tu oublies tout le background de l'histoire et des persos qui rend quand meme le tout bien plus intéressant qu'une simple amourette (ou plustot qui complique incroyablement cette simple amourette).

là où les persos sont campés en quelques instants (la bucheuse/puncheuse, la forte, la calculatrice, la mignonne toute gentille et la mignonne toute fofolle) dans des histoires à puceaux habituelles, les persos sont finements ciselés et évoluent au fur et à mesure de l'histoire dans des bonnes histoires pour puceaux comme Saikano :jap:

et que dire de onizuka niveau puceau [:nofret] ?

FtY

---------------
n°1213269
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-09-2003 à 00:35:17  profilanswer

ya kk1 ki a des notions de jap enkore reveillé la ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1213306
pierrotlem​aboule
Posté le 23-09-2003 à 00:47:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya kk1 ki a des notions de jap enkore reveillé la ??  

oyasumi mina  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1213313
dje33
Posté le 23-09-2003 à 00:51:05  profilanswer

misato a écrit :

c'est vrai qu'il y a un coté "c notre première fois, on sait pas comment on fait mais essayons de construire quelquechose ensemble, envers et contre tout" , c'est vrai également qu'il y a quelques scènes un peu gratuite sur l'anatomie féminine (encore que ça reste très mesuré je pense, et c'est traité sur un ton pas du tout frivole, au contraire, voir fuyumi-sempai par exemple.). mais au final, je trouve le ton employé juste, ça peut rappeller des expériences passées :whistle:

je deteste cette periode de ma vie :D  
une potentielle future petite copine m'ayant envoyer ballader quand elle a su que j'etais puceau.  

Citation :

et que dire de onizuka niveau puceau [:nofret] ?

le probleme dans saikano c'est que c'est presque que ça durant les premiers episodes alors que dans GTO c'est juste des petits gags

n°1213325
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-09-2003 à 00:56:48  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

oyasumi mina  [:markdavis]  

keske ca veux dir en jap : TAITAI  ???

g fait une recherche sur google et j ai troové plein de truk

http://forum.presence-pc.com/forum [...] at=&print=

en bas

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  3501  3502  3503  3504  3505  3506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)