| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:06:05 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
orbitalcoil | vu la tournure des choses, et que buena vista se fout de notre gueule vu qu'à l'origine les vrais collectors devaient sortir debut décembre et qu'ils nous sortent le chateau dans le ciel en trois editions (simple, collector et groupé avec un autre film de ghibli) ... 2004, janvier ca m'étonnerai ce serait faire concurrence aux éditions qui vont sortir, fevrier pas possible y a kiki qui sort, mars peut etre ou carrément en septembre prochain ... je n'attends plus moi, je vais acheter le coffret chateau + princesse mononoke que je n'ai pas --------------- A vendre |
dobeliou |
orbitalcoil | Oui les editions en coffret deux dvd seront des simples mais ce n'est pas plus mal car le bout de pelloche c'est ridicule, on m'a offert chihiro et y a pas loin pour que je le revende honntement je ne peut pas le refermer
Message édité par orbitalcoil le 01-11-2003 à 19:44:42 --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | miss ato --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 02-11-2003 à 02:43:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 02:41:08 ![]() ![]() |
dobeliou | On peut trouver le coffret Rahxephon en import ou pas encore ?
Message édité par dobeliou le 02-11-2003 à 03:22:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space | oui, par dynamic vision (no comment --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
dobeliou |
dobeliou | euh jai rien dit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
titnamoureux | Ici aussi un vrai forum rien que pour les mangas !!!
|
greenleaf |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 02-11-2003 à 14:44:02 |
dobeliou | question.. quest que cest : http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ance&s=dvd
greenleaf |
RahXephon - Threshold (Vol. 1)comme son nom l'indique c'est le 1er volume des dvd de Rahxephon. |
greenleaf | et y'a 7 dvd's au total, le 7ème sort le 02/12. |
dobeliou | ah ok, parceque javais vu un coffret 3 dvd de la serie complete donc je comprenais pas... mais bon Z2 Message édité par dobeliou le 02-11-2003 à 15:01:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Toi aussi tu as les 6 autres??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
greenleaf |
non; j'achètes pas les dvd à la pièce c'est bcp trop cher. j'attends les coffret, c'est tjrs ~30% moins cher et en attendant qu'il sortent y'a les fansubs |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
dobeliou |
dobeliou |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 02-11-2003 à 19:08:44 |
Drizzt |
|
dobeliou |
dobeliou |
Drizzt |
|
dobeliou |
Drizzt |
dobeliou | nope, il parlait de GTO javais pas capté
misato Clavicula Nox | gilou > ça a l'air sympa kah doh maru, mais j'aimerais voir ce que ça donne avant d'acheter le DVD à ... cher ^^;
dobeliou |
dobeliou | le site de dybex est momentanement fermé, impossible de savoir la date de sortie de Rahxephon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
ca ressemble au moins ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |