| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:35:23 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 18:29:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 18:30:31 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-09-2003 à 19:16:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 19:21:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | j'écoute sans arrêt l'ending de popotan, c'est grave? |
latoucheF7duclavier | Finalement, de tous ces animés, y a quoi qui sort du lot?
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 10-09-2003 à 21:48:42 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
latoucheF7duclavier |
Je note. |
Slyde Lizard of the Coast | Narutaru, c'est tordu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
stewind Rockeur du dimanche | Bonjour à tous --------------- Rockers are lousy lovers |
dje33 | www.beez.fr
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
rotoutou Across member | mon dieu ... je viens de regarder le prix du coffret noir zone 1, c'est vraiment trop cher les DVDs ... --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-09-2003 à 02:30:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. | arf merde j'avais oublié ça c'est vrai |
dje33 | au pasage on remercie tout dybex pour ses reports |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Attends de voir la qualité du dvd de Kaze
|
urd-sama waste of space | kaze c'est de la merde |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 08:35:22 ![]()
la musique dans l'anime est ok, sinon comme ca, bof |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
greenleaf | qqn a déjà vu Wonderful Days ?? |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
moimoi7 | Wonderful Days m'a laissé plutot partagé. D'un côté c'est techniquement beau, de l'autre c'est creux. On a l'impression d'avoir déjà vu 20000 fois le scénario, les persos sont à une dimension, on a du mal à s'y attacher. Du coup, y a des longueurs, mais le film étant un film d'action, se laisse regarder plutôt facilement. Enfin l'animation coréenne a encore de beaux jours devant elle je pense, ils ont plus qu'à embaucher des scénaristes ^.^
|
urd-sama waste of space | j'ai vu le 9 de narutaru |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 09:05:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 09:06:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |