| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:47:15 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | pantsu --------------- なぜベストを尽くさないのか |
ToxicAvenger | Quelqu'un a capté l'histoire de Gilgamesh ? |
ToxicAvenger | je vais aller taxer le dvd vostf chez un pote |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-10-2003 à 11:47:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
popok Classe |
|
Drizzt | Est ce ke dans les mangas en Jap les kanjis sont sous titrés en Hiragana / katagana ? Message édité par Drizzt le 11-10-2003 à 14:33:14 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:29:44 ![]() ![]() |
uxam | c comment samurai girl ? |
ToxicAvenger |
|
Drizzt |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pierrotlemaboule | ou st passes princesse sarah et college fou fou fou ??????? Message édité par pierrotlemaboule le 11-10-2003 à 16:12:32 --------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | TRK > après slayers, ils ont fait un truc très con (histoire de robots) qui s'appelle "zenki tri-zenon"...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
aurel Fraggueur en liberté | vous me conseillez de regarder quoi entre X, Mahoromatic, Vandread et Hellsing ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je viens de recevoir mon dernier pack DVD SLAYER TRY Message édité par shubaka le 13-10-2003 à 08:26:16 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
urd-sama waste of space |
|
Nashtbg 無駄だ | Faut arreter de dire que la fin scrapped princess est si nulle que ça, elle est quand même pas mal conmparée à d'autres fins |
Drizzt | Est ce kkun sait combien d'épisodes va y avoir pour Naruto ? et aussi si les mangas paraissent / ou paraitront en France ?
|
Drizzt |
|
The Real Phoenix |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (bah il l'était pas vendredi en fait |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nashtbg 無駄だ |
ba c un truc de gamin mais tu réfléchis pas quand tu le regarde moi ca m'a rendu Nostalgik Message édité par Nashtbg le 14-10-2003 à 16:59:24 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Atigrou | ils ressortent dbz avec un nouvel traduction et avec la mise en page et jaquettes originales Message édité par Atigrou le 15-10-2003 à 11:43:44 --------------- Troll2jeux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pour cela que le manga est nettement mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |