| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Message édité par dje33 le 02-10-2003 à 04:11:58 |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 04:11:31 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | x c'est sympa à voir, mais ils disent 10'000 fois la meme chose (que le monde est fouttu blabla). c'est le plus lourd je trouve |
greenleaf | X c'est un anime pour fille |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pierrotlemaboule |
clair ça bourre grave et vive les flashback cai d'autant plus dommage k techniquement il est bien foutu et baston qd il y en st tres bien fait --------------- mon topic de vente |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
dje33 | ben je me demande ou est la limite histoire de pas la franchir
|
greenleaf |
ben pas de noms de groupes; c'est tout |
misato Clavicula Nox | X, j'ai regardé les fansubs US et depuis j'ai acheté le coffret MD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.fujitv.co.jp/fujitv/news/031002_2.html
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:28:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Scryed spas mal. J'adore la mentalité de sauvage fonceur de Kazuma, et sa manière de tourner en rond à cause du poids de son alter (
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | en parlant de X
|
misato Clavicula Nox | le clip de X (titre de la chanson) de X japan sur des persos de X ? avec la camionette qui se désintègre au début, et le mec qui se prends un gros morceau de béton bien pointu dans le bide --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | oui c'est de ce clip que je parle |
misato Clavicula Nox | ben donc c bien à priori le trailer du film de X (film que tout le monde s'accorde à décrire comme nullissime). ceci dit, ya eu un certain temps entre la sortie du trailer et celle du film, donc est-ce que ça a vraiment quelque chose à voir ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oui |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | heeuuu, oui oui bien sûr |
misato Clavicula Nox | Robotech ressort en coffret DVD chez mandagistribution. ils vont meme bientot sortir les 3 "saisons", enfin, les 3 "séries" qui n'ont rien à voir entre elles que carl macek avait mélangé pour obtenir Robotech --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | je crois qu'il y a juste la premiere de prevu |
Slyde Lizard of the Coast | Terrible narutaru 12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | colorful > si tu aimes les trucs débiles et très sexuels, c'est pour toi ... moi perso, bof --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Silent Moebius, je crois en avoir déja plus ou moins parlé ici meme, les developpements sont sympas, les persos, l'histoire, tout ça ... mais la fin est vraiment trèèèès moyenne (en fait c meme pas une fin)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | NaruTaru 13 vient de sortir Message édité par misato le 04-10-2003 à 12:32:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon apres visionnage de Gilgamesh , va falloir attendre quelques épisodes car la c'est un peu bizarre o.O;
|
greenleaf |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 04-10-2003 à 19:19:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf | bon sinon c'est portnawak |
moyen_moins chat réincarné | il faisait koi aussi yusuketeam ? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-10-2003 à 21:24:33 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |