Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1176043
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-09-2003 à 20:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout sempai  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:13:13  profilanswer

n°1176075
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 20:18:14  profilanswer

totoz a écrit :

hey ho ! touché pas a kenshiro hein !  :o  

segata ?

segata kenshiro, segata kenshiro, sega saturn shiro ..

[:nofret]

[:pioupiou]

:D

et pour info, hokuto no ken est une des séries que je déteste le plus ... :kaola:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1176079
dje33
Posté le 15-09-2003 à 20:19:36  profilanswer

misato a écrit :

pour l'écoute, je suis pas convaincu. laisser le "ano ne" dans les ST, ça peut etre utile à ceux qui se font l'oreille :D

moi je suis pour laisser les marques de respect. parce que sinon c toujours traduit de façon bizarre à un moment ou à un autre, principalement car en français on utiliserai pas la meme chose. en français, AMHA, quand on s'addresse à un jeune, on aura un ton plus doux, pour un vieux ou un prof ou ton plus solennel, etc. ya pas de mot qui peuvent réellement remplacer le san, chan, sempai et les autres ... [:drwatson]

FtY

ça se tient
mais pour le ano ne je trouve que c'est de l'abu  :o

n°1176140
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 20:29:23  profilanswer

dje33 a écrit :

ça se tient
mais pour le ano ne je trouve que c'est de l'abus :o  

ah c clair que dans le cadre d'un ST de DVD je trouverais ça abusé aussi. en fansub, moins. que ça fasse un peu trop "je me la pète", ou un peu bete au final, sans doute. :lol: ... j'en parlerais à faye à l'occasion :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1176218
dje33
Posté le 15-09-2003 à 20:43:03  profilanswer

elle passe sur fra ?

n°1176770
urd-sama
waste of space
Posté le 15-09-2003 à 22:05:45  profilanswer

misato a écrit :

segata ?
segata kenshiro, segata kenshiro, sega saturn shiro ..

[:darkmavis]  

n°1177095
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2003 à 23:00:03  profilanswer

dje33 a écrit :

elle passe sur fra ?

elle est passée et est partie choquée qu'on traite un gars de troll. [:drwatson]

comme la pluspart des fansubbers, elle préfère les trucs à la con style IRC :/

FtY

---------------
n°1177108
dje33
Posté le 15-09-2003 à 23:01:57  profilanswer

misato a écrit :

elle est passée et est partie choquée qu'on traite un gars de troll. [:drwatson]

je m'en rapelle pas

Citation :

c'est vachement bien. Grace a IRC j'ai apris en avant premiere que Naoki avait demenagé sur Paris et j'ai même eu sa photo  :D

Message édité par dje33 le 15-09-2003 à 23:04:12
n°1177125
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-09-2003 à 23:05:45  profilanswer

misato a écrit :

truc a la con ?  
l'irc c'est bien ,sympa , convivial & interactif :D

---------------
Intermittent du GNU
n°1177638
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2003 à 01:55:58  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vachement bien. Grace a IRC j'ai apris en avant premiere que Naoki avait demenagé sur Paris et j'ai même eu sa photo  :D

bah regarde bien, elle est sur clubinternet, et je crois qu'elle a mis son mail en clair, le peu de fois qu'elle a posté.

http://groups.google.com/groups?hl [...] ec.anime.*

(regarde les posteurs)

Naoki m'a contacté plusieurs fois car j'ai évoqué sur FRA mon lieu de résidence. on habite à quelque km l'un de l'autre, en fait :D

quant à sa photo, je l'ai rencontré plusieurs fois, donc je l'ai aussi. (dont une prise par mes soins et mon APN :D). puis de toute façon j'ai son jeu de mahjong :lol: (je crois que je me moque, là :D !)

IRC c bien, disons que j'ai un peu passé l'age et que les discussions qu'on peut y avoir dessus sont un peu vaines. surtout qu'il n'en reste aucune trace universelle une fois les lignes effacées de l'écran... alors que sur les forums ou les news, tu peux tout retrouver :D ... et ce qui est pratique, il suffit de lire les discussions qui ont eu lieu en ton absence pour te remettre dans le bain. sur IRC, tu loupes 5 minutes, t exclu de fait de la discussion ... et j'ai pas que ça à faire de surveiller les lignes qui défilent sur mon écran :/

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 01:55:58  profilanswer

n°1177727
mikala
Posté le 16-09-2003 à 02:36:54  profilanswer

misato a écrit :

sur IRC, tu loupes 5 minutes, t exclu de fait de la discussion ... et j'ai pas que ça à faire de surveiller les lignes qui défilent sur mon écran :/

faut logguer dans ce cas [:spamafote]
(bon c'est vrai que dans ce cas ca peut devenir embetant :D )
edit: ceci dit ce thread que tu as filé me rappelle que je suis content de ne mettre jamais investi dans ce groupe  [:ddr555]

Message édité par mikala le 16-09-2003 à 02:42:04

---------------
Intermittent du GNU
n°1178945
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-09-2003 à 12:40:04  profilanswer

Mikala a écrit :

truc a la con ?  
l'irc c'est bien ,sympa , convivial & interactif :D

/slap mikala

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1178971
pierrotlem​aboule
Posté le 16-09-2003 à 12:46:01  profilanswer

misato a écrit :

j'ai pu voir ROD TV ep 1.

les 10 premières minutes : :pfff: :sarcastic: (les 3 nanas avec chacune leur style, l'autre écrivain un peu sur le retour, amère et trop démonstrative, la repompe générale de ROD OAV ... )

les 5 suivantes : :heink: :ouch: :jap: (bah oui au final ça part quand meme bien, il commence à y avoir de l'action, qui est bien combinée à l'humour de l'héroine et des 3 nanas paper-tsukai :D)

les 5 dernières : :love: ... trop fort :lol: !

donc voilà, au final, je pense que c'est un truc qui va cartonner. vivement le 2nd :D (qui d'ailleurs doit-etre sorti :sol: )

FtY

le second devrai etre dispo en fansub fr mercredi  :love:
sinon les 10 premieres minutes cai juste pr poser les bases etant donne k paper est + la  [:sisicaivrai]  
fo bien presenter les news perso

Message édité par pierrotlemaboule le 16-09-2003 à 12:46:44

---------------
mon topic de vente
n°1179042
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 12:57:44  answer

skwa le lien entre rod et rod tv?  :??:

n°1179717
pierrotlem​aboule
Posté le 16-09-2003 à 15:04:44  profilanswer

SirJeannot a écrit :

skwa le lien entre rod et rod tv?  :??:  

a priori l'heroine est l'ami de paper [:le kneu]  

NeNeNe  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1179739
moimoi7
Posté le 16-09-2003 à 15:09:51  profilanswer

Misato alors l'épisode 2 de Rod va pas te plaire. On pourrait dire que c'est les 10 premieres minutes de l'épisode 1 en étendu :p. Y a même pas d'action, mais l'épisode n'en reste pas moins agréable.

Message édité par moimoi7 le 16-09-2003 à 15:10:25
n°1179841
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2003 à 15:26:41  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Misato alors l'épisode 2 de Rod va pas te plaire. On pourrait dire que c'est les 10 premieres minutes de l'épisode 1 en étendu :p. Y a même pas d'action, mais l'épisode n'en reste pas moins agréable.

j'ai vu qu'un des groupes de fansub auquel je fais confiance l'avait sorti hier, mais pas eu le temps de le voir. je vais m'y plonger, on verra bien :D .

pour mikala : ouais, tu logges ce qui se passe sur IRC. tu reviens, tu prends 5 minutes pour lire les 5 minutes de log, et tu es encore en décalage de 5 minutes ... cercle vicieux, ou alors tu discutes en décalé de 5 minutes, par log interposé :pfff: ... non, l'IRC, yapa à dire, CAIMAL :o

FtY

EDIT : le fansub caimal. :o

Message édité par misato le 16-09-2003 à 19:32:06

---------------
n°1179942
pierrotlem​aboule
Posté le 16-09-2003 à 15:53:59  profilanswer

moimoi7 a écrit :

po grave moa les 10 premiere minute de l'ep1
j'ai egalement trouve ça agreable :)

---------------
mon topic de vente
n°1180184
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 16-09-2003 à 16:31:38  profilanswer

Salut
comme vous parlez de fansub j'ai une question là dessus...
je me suis fait les fansubs uk de Kenshin et y a un truc qui m'a assez choqué, c les "that it is" en fin de bcp de phrases...  
Je ne connaissais pas cette expression en anglais, le but est je suppose d'appuyer l'idée générale.. c ça ?

n°1180496
mikala
Posté le 16-09-2003 à 17:20:01  profilanswer

Slyde a écrit :

/slap mikala

s/slap/me\ slaps peut etre ? :D

misato> pas de nom :/ sinon ca va raler en haut lieu :)

---------------
Intermittent du GNU
n°1181135
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2003 à 19:37:09  profilanswer

Madmanu a écrit :

Salut
comme vous parlez de fansub j'ai une question là dessus...
je me suis fait les fansubs uk de Kenshin et y a un truc qui m'a assez choqué, c les "that it is" en fin de bcp de phrases...  
Je ne connaissais pas cette expression en anglais, le but est je suppose d'appuyer l'idée générale.. c ça ?

heu, c t pas dit dans le fansub ? c t pas les phrases d'un perso particulier ?

par exemple dans Fushigi Yuugi ya un personnage qui finit toutes ses phrases par "no da", qui en jap ne veut rien dire de spécial. ils ont traduit ça par "you know" en fin de chacune de ses phrases ...

là comme ça je me souviens également d'une des acrobates dans Kaleido Star qui parle avec un dialecte bizarre, ce qu'ils traduisent par des "like" à tout bout de champs dans ces phrases

"you would be, like, unable to do the act ?" si j'ai bonne mémoire de l'avant-dernier épisode ... :D

mikala > c édité ...

FtY

---------------
n°1181194
The Real P​hoenix
Posté le 16-09-2003 à 19:45:20  profilanswer

misato a écrit :

heu, c t pas dit dans le fansub ? c t pas les phrases d'un perso particulier ?

par exemple dans Fushigi Yuugi ya un personnage qui finit toutes ses phrases par "no da", qui en jap ne veut rien dire de spécial. ils ont traduit ça par "you know" en fin de chacune de ses phrases ...

là comme ça je me souviens également d'une des acrobates dans Kaleido Star qui parle avec un dialecte bizarre, ce qu'ils traduisent par des "like" à tout bout de champs dans ces phrases

"you would be, like, unable to do the act ?" si j'ai bonne mémoire de l'avant-dernier épisode ... :D

mikala > c édité ...

FtY

C'est peut-être aussi le "gozaru" qu'utilise Kenshin pour finir c'est phrase: c'est ce qu'on appelle un élément conclusif, qui n'est plus d'usage dans le japonnais moderne.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1181209
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2003 à 19:48:01  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

C'est peut-être aussi le "gozaru" qu'utilise Kenshin pour finir c'est phrase: c'est ce qu'on appelle un élément conclusif, qui n'est plus d'usage dans le japonnais moderne.

c'est ce que je pensais, mais j'ai jamais vu l'anime de Kenshin, donc je sais pas quels persos pouvaient parler bizarrement ... :D

FtY

---------------
n°1181218
Ciler
Posté le 16-09-2003 à 19:49:27  profilanswer

oyo  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1181229
The Real P​hoenix
Posté le 16-09-2003 à 19:51:58  profilanswer

ciler a écrit :

oyo  :o  

Dans l'animé c'est "Oro" :o
Et d'ailleurs on retrouve cette expression dans d'autre animé. ;)

"Oyo" c'est de la traduc made in Glenat :D

---------------
n°1181237
Ciler
Posté le 16-09-2003 à 19:54:20  profilanswer

Dans l'animé c'est "Oro" :o
Et d'ailleurs on retrouve cette expression dans d'autre animé. ;)

"Oyo" c'est de la traduc made in Glenat :D

J'ai lu que la traduc made in Glenat [:yaisse2v]

Je les remercie d'ailleur, parce-qu'ils ont fait un boulot assez propre sur Kenshin  :jap: (Encore que je preferai les anciennes couvertures mais bon).

Raaah le volume 24 il me semble, la fin du 1er combat contre enishi et la decouverte qui s'ensuit :'(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1181252
The Real P​hoenix
Posté le 16-09-2003 à 19:56:23  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai lu que la traduc made in Glenat [:yaisse2v]

Je les remercie d'ailleur, parce-qu'ils ont fait un boulot assez propre sur Kenshin  :jap: (Encore que je preferai les anciennes couvertures mais bon).

Raaah le volume 24 il me semble, la fin du 1er combat contre enishi et la decouverte qui s'ensuit :'(

Au niveau de la traduc je sais pas je cause pas japonnais (j'aimerai bien j'ai tous les papiers qu'il faut pour des cours à la fac [:sisicaivrai].)

Mais au niveau de onomatopées... :/

---------------
n°1181262
Ciler
Posté le 16-09-2003 à 19:58:38  profilanswer

Au niveau de la traduc je sais pas je cause pas japonnais (j'aimerai bien j'ai tous les papiers qu'il faut pour des cours à la fac [:sisicaivrai].)

Mais au niveau de onomatopées... :/

Ben je sais pas ce que ca donne comme traduc, mais le francais est propre. Les onomatopees c'est pareil on peut discuter, mais l'integration est correcte. Prends des mangas comme Fly, bonjour e massacre :/

---------------
n°1181307
The Real P​hoenix
Posté le 16-09-2003 à 20:07:09  profilanswer

ciler a écrit :

Ben je sais pas ce que ca donne comme traduc, mais le francais est propre. Les onomatopees c'est pareil on peut discuter, mais l'integration est correcte. Prends des mangas comme Fly, bonjour e massacre :/

Dans Fly (j'ai lu), les onomatopée restent les même quand Jap, juste une espèce de sous-titres. (j'ai les 37 tomes)
C'est pareil chez Kana.

Chez Glenat, c'est superposition à la bourrin sur les onomatopées originales, si bien que tu te retourves avec un gros "KASSHSHSSH" au marqueur qui dépasse bien sur les dessins d'origine. Ajoute à ca cette obstination proche de l'autisme de paraitre dans le sens européen, et des gens qui ne savent pas faire des photocopies et c'est le pompon...

Faut voir comment Evangelion et Gunnm: LastOrder ont été massacré.

L'incrustation de chez pika passe largement mieux.
Edit: et chez tonkam aussi

Message édité par The Real Phoenix le 16-09-2003 à 20:10:38

---------------
n°1183190
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-09-2003 à 02:23:14  profilanswer

:ouch: Kenshin chez glénat ? du boulot propre ? heu ... à ce niveau-là, je crois que c'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est des yeux ...

franchement, je les ai tous les volumes de Kenshin, c'est un manga que j'aime bcp, mais les onomatopées sont une horreur.

attention, spoiler sur Kenshin.

volume 27, P14 ... les onomatopées du bruit des sauts masquent complètement le bas du dessin aux niveau des pieds du sushin. je passe sur la page 16 :sarcastic:

double-combo P20/21, encore le pieds du sushin, le bras du gars qui attaque sanosuke, le bras de yahiko ...

P25, le corps du mec que saitou attaque ... je passe sur la P27

P37, on voit pas ce qui se passe sur les cotés...

P44/45, encore plein d'onomatopées inutiles :sarcastic:

P48, si quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il se passe, il est très fort, merci les onomatopées :/

P64, les onomatopées masquent encore des parties du dessin -_- (je passe sur les P 66 à 68...)

P82-84, un exemple parfait des conneries, que dis-je, du travail de sape, que font bakayaro (les adaptateurs) sur Kenshin ...
ça doit etre à cause de la vague de gagabaliens, qui croient que la puissance des attaques est proportionnelle à la grosseur de la police employée :pfff:, et encore pareil dans une moindre mesure sur tout le combat de yahiko (jusqu'à la page 90)

j'applaudis des 2 mains la double-page 92/93 , qui atteint vraiment des sommets de foutage de gueule.

et alors là, c'est le sommun à partir de la page 118. le début du combat de kenshin ... oh une onomatopée ! oh une onomatopée , oh une onomatopée ! oh ! tiens ! comme c original, une onomatopée !... page d'après, entre les onomatopées, la tete de kaoru qui dépasse, puis encore des onomatopées, des onomatopées, et d'autres onomatopées ...

une accalmie P 124, ils ont sans doute pas osé massacrer ce passage crucial, pas d'onomatopées (comme lors de la mort de kaoru, d'ailleurs, étrangement ...)

P125, et surtout 126, faut croire qu'ils se vengent ...

le reste du chapitre c'est du blabla, le massacre reprends avec le combat, P 138 à 145. c'est déja pas facile de comprendre ce qu'il se passe sur les dessins, alors si en plus ils les cachent, ces imbéciles ... :sarcastic:

encore de la parlote jusqu'à la P174, puis P178 et 179 ...

bref, pour moi, le travail de glairnat sur Kenshin est LE plus mauvais que j'ai pu voir. la qualité d'impression est heureusement pas trop mauvaise, mais si en plus c'était pour imprimer les images originales du manga et non le lettrage français de merde qui les recouvre, ça serait mieux :sarcastic:

pour Gunnm et Gunnm Last Order, je dois dire que les onomatopées sont pas trop mal, mais l'impression et le scan en eux-meme sont pourris. j'ai pu comparer avec les éditions originales japonaises, c à pleurer tellement c laid la version française. ne parlons meme pas des grands volumes "photocopie à 140 % rulez"

l'inversion est relou, mais en meme temps ça me choque pas plus que ça sur cette oeuvre-là, moins que pour Berserk ou Cobra. faut dire que Gunnm c'est LE manga par lequel j'ai commencé, je suis pas objectif ^_^;

mais pour la qualité d'impression en général, je n'ai que 2 mangas en V.O. chez moi, les 2 premiers volumes de Kareshi Kanojo no Jijou de Masami Tsuda. le dessin est franchement pas terrible (c du shoujo, donc c un peu mieux dessiné que du Hana Yori Dango, mais ça reste quand meme pas terrible ...), mais la qualité d'impression est hallucinante. tu peux t'amuser à regarder à la loupe, ya pas une goutte d'encre qui dépasse. et bien sur pas de compression JPEG visible (style sur Fruits Basket) ou de tramage (Black Cat ou Utena) ... enfin, bref, une impression de qualité.

en France, niveau manga, on a droit qu'à de la merde niveau impression, à quelques exceptions près... (bon si les jap voulaient bien filer les fichiers TIFF ça serait mieux, mais quand meme ya moyen de faire du scan de qualité si on est motivés, bordel !)

FtY

---------------
n°1183343
urd-sama
waste of space
Posté le 17-09-2003 à 08:08:46  profilanswer

misato a écrit :

ou encore dans Hamtaro, il finit toujours par "na no da" (kawai  :love: ). et d'ailleurs cet anime est celui ou j'ai vu le plus de personnages qui finissaient leurs phrases dans ce genre.

et puis glénat c'est des gros enculai, ils ont arrêté la publication de blackjack [:ruisseau de larmes]

n°1183570
Ciler
Posté le 17-09-2003 à 09:48:04  profilanswer

*se tire discretement en attendant la fin de l'orage*  :whistle:

---------------
n°1183672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-09-2003 à 10:35:09  profilanswer

clair, ils sont déchainés  :lol:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1183678
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 17-09-2003 à 10:36:03  profilanswer

ok, merci pour les éclaircissements, ça serait propre à leur dialecte et un choix de traduction des fansubbers...

n°1183904
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-09-2003 à 11:22:45  profilanswer

ciler a écrit :

*se tire discretement en attendant la fin de l'orage*  :whistle:  

:whistle: "revient léon" ... :D

spa toi qui m'énerve. c'est glénat :D

FtY

---------------
n°1188068
The Real P​hoenix
Posté le 17-09-2003 à 22:12:55  profilanswer

Ayé, j'ai pris mon courrage à deux mains, et j'ai matté le truc le plus pourri que j'ai vu de ma vie: Landlock!![:yaisse]

En fait durant tout l'animé j'étais: :|
A partir des 15 dernières mintues j'était comme çà: [:mouais]
Conclusion et final de l'histoire: [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]^40000000

---------------
n°1189095
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 18-09-2003 à 01:26:13  profilanswer

en achetant des mangas. j'ai eu la bonne surpirse d'avoir une pub qui annonce que Cowboy Bebop le film sera au cine à partir du 1°Octobre!  :love:  

see you later Space Cowboy! :jap:

n°1189103
Nashtbg
無駄だ
Posté le 18-09-2003 à 01:27:47  profilanswer

cool  :love: ²

n°1189764
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 09:38:01  answer

Ayé, j'ai pris mon courrage à deux mains, et j'ai matté le truc le plus pourri que j'ai vu de ma vie: Landlock!![:yaisse]

En fait durant tout l'animé j'étais: :|
A partir des 15 dernières mintues j'était comme çà: [:mouais]
Conclusion et final de l'histoire: [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]^40000000

ca va aller dans ma lignée kanon-texhnolyze  [:totozzz]

n°1192322
The Real P​hoenix
Posté le 18-09-2003 à 16:21:40  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ca va aller dans ma lignée kanon-texhnolyze  [:totozzz]  

Bin l'animé reste très très classique durant tout le long de l'histoire. C'est scénar bateau, réa correct, bref ca se laisse regarder. Spa un chef d'oeuvre mais bon, ca se regarde.
Mais çà part complètement en vrille à partir des 15 dernières minutes et la conclusion "pouf pouf" elle sort d'un chapeau de magicien. Sans compter la VF qui est à hurler de rire.

Je peux faire un ptit résumé sous forme de spoiler si ca t'interesse, ou si ca interesse du monde.
Ce serait avec joie que je partagerai ce grand moment de poilade.[:latex_]

Message édité par The Real Phoenix le 18-09-2003 à 16:22:23

---------------
n°1192355
urd-sama
waste of space
Posté le 18-09-2003 à 16:25:01  profilanswer

tu parles de kanon ou technolyze? car j'ai vu le premier de technolyze et j'ai trouvé sympa encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)