| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 09:06:25 ![]() Reprise du message précédent :
sbien? ca raconte kwa? |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:06:25 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 09:41:16 ![]()
bizarre, ca a une gueule d'anime pour petits mais c'est glauque |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | je trouve ça aussi tordu et dérangé que eva, avec les petits titres à la con qui vont bien et tout --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
ost de noir powaaa --------------- mon topic de vente |
|
misato Clavicula Nox | urd, slyde > vous avez pensé quoi de BoogiePop Phantom, si vous avez regardé ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-09-2003 à 13:39:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:45:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | slyde > c clair que c tout sauf destiné aux gosses ... je sais pas comment ça se fait que ça passe sur kid's station Message édité par misato le 12-09-2003 à 14:11:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 14:11:12 ![]()
désolé, les trips à l'acordéon spa trop mon truc. j'ai déjà bien ma dose avec les musiques bretonnes (famille oué |
urd-sama waste of space | d'après ce que j'ai lu kids station ne porte pas bien son nom Message édité par urd-sama le 12-09-2003 à 14:12:16 |
misato Clavicula Nox | SirJeannot & pierrotlemaboule > les OST de Noir sont vachement sympa, mais celle de .hack//SIGN cai mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 17:48:40 ![]()
je plussoie énergiquement Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 17:49:24 |
dje33 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
latoucheF7duclavier | Je note que la bande son de cow boy be bop est au top. =) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | F7, totoz : Yoko Kanno c'est dépassé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf |
bon, ça y est je l'ai vu. c'est vachement beau |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-09-2003 à 00:00:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
greenleaf | c'est plus fansubbé par personne Ghost in the Shell: Stand Alone Complex ? |
dje33 |
|
greenleaf |
la dure loi du fansub c'est plutôt quand ils arrêtent à l'épisode 24 sur 26 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-09-2003 à 01:22:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-09-2003 à 01:34:39 |
greenleaf | |
JacenX Light Years Ahead | y a pas a dire c super macross zero nivo technicité |
misato Clavicula Nox |
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
dje33 | il semblerai aussi que la TOEI se soit implanté en france et commence a editer des DVD |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |