Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5885489
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 19-06-2005 à 15:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Excuse moi de me mettre au niveau d'un mec qui ne fait absolument pas de différence entre eva et goldorak :lol:

modifie pas tout  :heink:  mais si eva existe, c'est parce que d'autres séries de mechas ont éxistés bien avant, donc il est facile de dire que des éléments "poncifs" parseme éva, et que c'est dans une certaine mesure de mauvaise foi, du déja vu.

T'as du mal a ce point ? tu comprends toujours pas l'erreur de ton raisonnement ?

Citation :

"amuse moi" ...  
ah ouais quand meme..

bin quoi si on peut meme plus rire  :o  je comptais l'inviter a diner kwa :(

Citation :

Bon toujours pas d'info sur une nouvelle saison de FullMetal Alchemist en septembre?  
Je suis le seul a penser que le film qui sort cet été ne conclueras pas la serie?

non de meme je vois pas un film conclure.....enfin ca serait inhabituel non ? au pire ca laissera uen fin tres "ouverte".

gilou >

Citation :

Bon, si vouz voulez une distrib générale de baffes, faut le dire! Ca ressemble plus a un bac a sable qu'a un topic, maintenant, ici... :/  
A+,

une nouvelle fois tu constatera qui a commencer les "insultes" ( :whistle: ) mais comme d'hab c'est moi qui vais prendre  [:jofission]

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 15:37:48

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 15:36:29  profilanswer

n°5885505
Comet
Posté le 19-06-2005 à 15:41:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est clair, et je suis toujours dans le coup  [:thesphax]  simplement parce que des moukils au nez se croient plus mieux que les autres  :hello:  

Essaye au moins de regler ça en mp :o  

gaymer's a écrit :

Bon toujours pas d'info sur une nouvelle saison de FullMetal Alchemist en septembre?
Je suis le seul a penser que le film qui sort cet été ne conclueras pas la serie?

Je pense que le film concluera la serie: je ne vois de toute façon pas ce qu'ils peuvent ajouter sur une nouvelle saison :??:  

n°5885506
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 15:42:38  profilanswer

Comet a écrit :

Je pense que le film concluera la serie: je ne vois de toute façon pas ce qu'ils peuvent ajouter sur une nouvelle saison :??:

bin admettons le film est sur la recherche de l'un et l'autre, et se coupe sur leur "retrouvailles", voir carrement une nouvelle "inversion" de monde, hop 2eme saison...tout est possible pour les $$$$$

---------------
X
n°5885527
Comet
Posté le 19-06-2005 à 15:45:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin admettons le film est sur la recherche de l'un et l'autre, et se coupe sur leur "retrouvailles", voir carrement une nouvelle "inversion" de monde, hop 2eme saison...tout est possible pour les $$$$$

J'avais oublié l'aspect $$$$$$ :sweat:  
Bah, tant que l'histoire est d'un bon niveau, ils peuvent toujours ajouter une nouvelle saison :)

Message édité par Comet le 19-06-2005 à 15:45:38
n°5885552
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-06-2005 à 15:49:27  profilanswer

Comet a écrit :

Bah, tant que l'histoire est d'un bon niveau, ils peuvent toujours ajouter une nouvelle saison :)

Mouais à voir... si c'est pour nous refaire le coup de Edward qui travaille aux côté des militaires (les nazis cette fois ci) pour faire revenir son frère, ça risque d'être répétitif :/

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5885573
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 15:53:09  profilanswer

Comet a écrit :

c'est malheureux ce dont j'ai peur.

Avec le recul FMA reste une série tout de meme excellent, MAIS malheureusement, je n'y penses que rarement  dans les débats ici meme, donc ca ne m'a pas laissé un souvenir assez "vif", et je n'ai pas encore saisit pourquoi.

Une deuxieme saison ? oui j'aimerai bien, mais la chute de niveau est dangereuse. Peut etre vaut il mieux un film moyennement bon mais qui évitera une "2eme saison" de pietre qualité et qui au final ternirait cette anime ?

---------------
X
n°5885766
dje33
Posté le 19-06-2005 à 16:16:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais EVA n'a RIEN inventé......

[:rofl]

n°5885794
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 16:19:33  profilanswer

chuuuuuut a dit gilou, on n'est pas là pour enfoncer les charlots...  :whistle:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5885823
Comet
Posté le 19-06-2005 à 16:22:51  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Mouais à voir... si c'est pour nous refaire le coup de Edward qui travaille aux côté des militaires (les nazis cette fois ci) pour faire revenir son frère, ça risque d'être répétitif :/

Toutafé :jap:  

Neostranger a écrit :

Une deuxieme saison ? oui j'aimerai bien, mais la chute de niveau est dangereuse. Peut etre vaut il mieux un film moyennement bon mais qui évitera une "2eme saison" de pietre qualité et qui au final ternirait cette anime ?

Moi je vois bien le film conclure l'anime :)  
Mais pourquoi "moyennement bon"?
Il s'annonce excellent ce film, si c'est du meme niveau que la serie [:comet]

n°5886568
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2005 à 17:53:12  profilanswer

Meuh j'veux une saison 2 de 51 episodes encore, avec des nouveaux alchemistes, une nouvelle quête, des nouveaux vilains pas beau, des traitres, des faux méchants, un monde qui s'écroule..mouais bon en fait non c'est déjà vu ou alors juste pour le plaisir des yeux :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 17:53:12  profilanswer

n°5886990
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 18:53:05  profilanswer

Comet a écrit :

Toutafé :jap:  

Moi je vois bien le film conclure l'anime :)  
Mais pourquoi "moyennement bon"?
Il s'annonce excellent ce film, si c'est du meme niveau que la serie [:comet]

je dis que c'est un "risque" de faire une suite (film ou 2eme saison) :)

friday > tg maintenant.

dje > un prob ?

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 18:53:38

---------------
X
n°5887134
Comet
Posté le 19-06-2005 à 19:07:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

je dis que c'est un "risque" de faire une suite (film ou 2eme saison) :)

ok :jap:

n°5887537
dje33
Posté le 19-06-2005 à 19:37:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

dje > un prob ?

Dire qu'Evangelion n'a rien apporter de nouveau est un troll. Par exemple avant evangelion il y avait des personnage a la rei dans les series de mecha ?

n°5887614
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 19:43:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Dire qu'Evangelion n'a rien apporter de nouveau est un troll. Par exemple avant evangelion il y avait des personnage a la rei dans les series de mecha ?

comme d'hab, the dje touch, je sorts les propos du contexte, et je les déforme !! tu changeras jamais  :D

---------------
X
n°5887670
dje33
Posté le 19-06-2005 à 19:47:24  profilanswer

Neostranger a écrit :

comme d'hab, the dje touch, je sorts les propos du contexte, et je les déforme !! tu changeras jamais  :D

Ben Si eva a inventer des trucs
comme par exemple les personnages a la Rei  :o

n°5888026
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-06-2005 à 20:09:15  profilanswer

dje33 a écrit :

je préfère Nadia, d'ailleurs je trouve que Fushigi No Umi No Nadia écrase completement Eva :o

---------------
ray=out
n°5888397
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 20:27:26  profilanswer

dje33 a écrit :

ce que j'expliquais avant que tu sortes le tout de son contexte, c'est que eva est pas le "1er" anime de mechas avec des robots et des gens dedans, il y en a eu bien d'autres avant. Donc on peut aisément argumenter en disant que eva est rempli de choses déja vues.......tout comme pour un shonen lambda type naruto ou bleach. donc dire qu'on aime pas tel anime parce que c'est du déja vu releve de la connerie monumentale intersidéralle vu que 80% des animes voir plus sont du "déja" vu. Ce genre d'arguments fallacieux bien fumants et puants venant malheureusement tjs des memes personnes permettent juste de masquer leur bétises et leur égo. :)

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 20:28:48

---------------
X
n°5888847
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2005 à 20:58:17  profilanswer

Dans son genre, si Eva a apporté plein de trucs...  
Un scenarion ficelé ? Un personnage principale à qui on envie d'envoyer du 10000V en criant "mais ta gueuuuuuuuuuule bordel :o" ?  
:p

Après, c'est sur que ce n'est pas le premier animé de mécha, ni le dernier !

n°5889013
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 19-06-2005 à 21:07:43  profilanswer

pfiou sympa les dernieres pages :/
avant je croyais que slyde etait mechant avec le piti neostranger... mais euhhhh... en fait non

n°5889130
dje33
Posté le 19-06-2005 à 21:16:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

ce que j'expliquais avant que tu sortes le tout de son contexte, c'est que eva est pas le "1er" anime de mechas avec des robots et des gens dedans, il y en a eu bien d'autres avant. Donc on peut aisément argumenter en disant que eva est rempli de choses déja vues.......tout comme pour un shonen lambda type naruto ou bleach. donc dire qu'on aime pas tel anime parce que c'est du déja vu releve de la connerie monumentale intersidéralle vu que 80% des animes voir plus sont du "déja" vu. Ce genre d'arguments fallacieux bien fumants et puants venant malheureusement tjs des memes personnes permettent juste de masquer leur bétises et leur égo. :)

Eva apporte beaucoup de chose par rapport au autre anime de mecha.

Il y a des animé qui sont plus ou moins copier sur d'autre. Ils ne sont pas tous au même niveau.

n°5889131
Friday Mon​day
Posté le 19-06-2005 à 21:16:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Qqn va bien te dire "Stellie" dans Albator, elle a les cheveux bleu :o

Message édité par Friday Monday le 19-06-2005 à 21:22:30

---------------
n°5889224
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 21:25:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Eva apporte beaucoup de chose par rapport au autre anime de mecha.

Il y a des animé qui sont plus ou moins copier sur d'autre. Ils ne sont pas tous au même niveau.

of course :) la n'est pas mon propos, c'est pour ca que quand je disai "eva na RIEN" inventé, il faut le replacer dans le contexte argumentatif et non prendre 1 seule phrase pour se bidonner inutilement :)

Bon je vais commencer genshiken selon les conseils du pere gilou :o

---------------
X
n°5889241
dje33
Posté le 19-06-2005 à 21:27:36  profilanswer

je bidonne pas.
seulement tu argumente en dissant qu'eva a apporter des trucs puis ensuite tu dis qu'eva n'a rien inventé.

ce n'est pas tres logique. c'est même paradoxal

Message édité par dje33 le 19-06-2005 à 21:27:57
n°5889262
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 21:29:29  profilanswer

dje33 a écrit :

je bidonne pas.
seulement tu argumente en dissant qu'eva a apporter des trucs puis ensuite tu dis qu'eva n'a rien inventé.

ce n'est pas tres logique. c'est même paradoxal

boarf, je laisse tomber, relis le thread en entier et si tu vois tjs pas tant pis  :hello:

---------------
X
n°5889277
dje33
Posté le 19-06-2005 à 21:30:40  profilanswer

je crois qu'on a pas la même definition de certain mot. [:mr marron derriere]

n°5889282
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 21:31:07  profilanswer

dje33 a écrit :

je crois qu'on a pas la même definition de certain mot. [:mr marron derriere]

tu dois avoir la bonne  :)

---------------
X
n°5889638
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-06-2005 à 21:56:43  profilanswer

Marvel a écrit :

avant je croyais que slyde etait mechant avec le piti neostranger... mais euhhhh... en fait non

N'est-ce pas ? [:doriangray]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5889668
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-06-2005 à 21:58:47  profilanswer

La serie Mirage of Blaze c'est bieng?
Il me semble que c'est un yaoï non?

n°5889805
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 22:11:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

La serie Mirage of Blaze c'est bieng?
Il me semble que c'est un yaoï non?

demaskayd  :jap:

---------------
X
n°5890325
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-06-2005 à 22:52:11  profilanswer

Je plussoie les propos de NeoStranger, y a une subtilité dans le sens de "eva n'a rien inventé" qui est assez simple à comprendre, et il l'a bien expliqué plus haut (sur la même page).

Et il ne faut pas mélanger culte et 'premier'. Là on pourrait parler de remake ultra connu dont l'original (dans les idées ou d'autres trucs) n'est pas (re)connu.

n°5890476
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-06-2005 à 23:01:19  profilanswer

demaskayd? :??:  :lol:  
Et tu as decouvert quoi sous le masque?

n°5890526
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2005 à 23:05:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

demaskayd? :??:  :lol:  
Et tu as decouvert quoi sous le masque?

sans doute que tu es gay, alors que tu l'as déjà dit 10 fois sur ce topic :/

---------------
Lu et approuvé.
n°5890545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-06-2005 à 23:06:54  profilanswer

Marvel a écrit :

pfiou sympa les dernieres pages :/

+1

Je trainouille sur le topic revolution sur JV, y'a makato qui insulte presque tous ceux qui sont pas de son avis.
J'arrive ici, neostranger essaye d'imposer son point de vue à tout le monde en disant que c'est ce que les autres essayent de faire.

Décidément, le net c'est bien, mais c'est aussi là où on rencontre le plus de gens qu'on aimerait bien éviter.

Ah oui neostranger : pas la peine de me dire "t'as qu'à partir :hello: ". Je viens pour lire des avis et des news sur les animes, pas pour me taper 3 pages de "ouais t'as des gouts de chiottes, moi je regarde des animes biens, toi tu regardes que les trucs nazes".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5890932
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-06-2005 à 23:29:27  profilanswer

La Monne a écrit :

sans doute que tu es gay, alors que tu l'as déjà dit 10 fois sur ce topic :/

Bah mon pseudo est un coming-out a lui tout seul  :lol:

n°5890962
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 23:31:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

+1

pas pour me taper 3 pages de "ouais t'as des gouts de chiottes, moi je regarde des animes biens, toi tu regardes que les trucs nazes".

justement si tu lisais tu verrais que je ne sort jamais ce genre de propos et que cest contre ceux qui les sortent avec qui je me "bats"....

mais je vais etre seigneur, je sais que tu vas te trouver chanceux, mais je t'aime quand meme cosmoschtroumph  :wahoo:

edit : au passage mon schtroumph, cherche le nombre de fois ou je fais des commentaires sur mes récents visonnages.....fait un ratio par rapport a mon nombre de posts "embrouilles" et viens me parler autrement apres ....bonne nuit !

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 23:40:20

---------------
X
n°5891159
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 19-06-2005 à 23:49:38  profilanswer

je viens de voir que recement ,il y a le 1° oav de Slow Step en sub US ou FR,  donc pour les fans de Adachi et dieu sait qu'il sont nombreux: allez y, foncez, pour ceux qui n'auraient pas encore vu : y a un boxeur, une fille qui fait du soft ball/ un garcon maladroit,du romantisme et des perso avec des grosse oreilles :whistle: bref du bon adachi. :love:!

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5891194
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 23:53:03  profilanswer

Mayonaise a écrit :

je viens de voir que recement ,il y a le 1° oav de Slow Step en sub US ou FR,  donc pour les fans de Adachi et dieu sait qu'il sont nombreux: allez y, foncez, pour ceux qui n'auraient pas encore vu : y a un boxeur, une fille qui fait du soft ball/ un garcon maladroit,du romantisme et des perso avec des grosse oreilles :whistle: bref du bon adachi. :love:!

désolé de passé pour un noob, mais je connais pas adachi  :sweat:  

je vais essayer de jetter un oeil a cet anime.

edit : 1994 ca date  :o

Message édité par Neostranger le 19-06-2005 à 23:53:31

---------------
X
n°5891203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-06-2005 à 23:54:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

justement si tu lisais tu verrais que je ne sort jamais ce genre de propos et que cest contre ceux qui les sortent avec qui je me "bats"....

Justement, tu te bats dans le vide, c'est ça qui est énervant. Tout le monde s'en fout que qui que ce soit soit comment que ce soit (oui cette phrase est incompréhensible).
Tu vois tu me réponds, et tu insistes, tu pourrais pas, je sais pas, juste t'en foutre ? Juste m'ignorer, et ignorer les gens qui t'énervent, tout comme je ne le fais pas ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5891219
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 23:55:18  answer

Boaf quand je lis certains avis ici ça m'énerve, j'ai envie de poster pour réagir, mais j'ai trop la flemme de me battre contre le virtuel, alors je laisse filer. Je lis le message en diagonale et je retourne à mes animés ...

n°5891223
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-06-2005 à 23:55:36  profilanswer

Mayonaise a écrit :

Je ne l'avais pas loupé, tu t'en doutes; t'as oublié le pere catcheur dans ta description ;) J'y avais meme fait mention ici. Au fait, on en est a Touch 96 :)
A+,

Message édité par gilou le 19-06-2005 à 23:57:18
n°5891226
Neostrange​r
Posté le 19-06-2005 à 23:55:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Justement, tu te bats dans le vide, c'est ça qui est énervant. Tout le monde s'en fout que qui que ce soit soit comment que ce soit (oui cette phrase est incompréhensible).
Tu vois tu me réponds, et tu insistes, tu pourrais pas, je sais pas, juste t'en foutre ? Juste m'ignorer, et ignorer les gens qui t'énervent, tout comme je ne le fais pas ?

non si jte répond, c'est que je porte de l'intéret a tes propos, et donc que je te respecte. Sur le fond t'a raison "m'en foutre" serait la solution, mais je suis né avec des tares que veux tu (attention j'entend slyde arriver :na: )

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)