| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:55:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-06-2005 à 01:09:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | zcoold > j'ai cherché mais rien trouvé sur cdjapan ou archonia. déja que ce triple-CD était le dernier qui se faisait sur BGC (à l'origine, yavait un CD d'OST par OAV), j'ai peur qu'il soit en rupture ... espérons qu'ils le rééditeront !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Comet |
Message édité par Comet le 20-06-2005 à 10:43:53 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 10:53:49 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je commençe a regarder la serie ElfenLied, j'avais regardé le 1er episode y a un bail en 4:3, et cette fois ci en version DVD et 16/9eme ça jette encore plus je trouve! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
--------------- ray=out |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 12:56:20 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Haibane Renmei, il y a pas mieux!
|
space droid |
|
Talen Wish upon a star |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | une faute de gout, et aussi un suicide collectif de le dire ici --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
sseb22 It is an awful waste of space | j'adore Haibane mais les 3-4 premiers épisode, il ne se passe rien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur | Je compte me matter a la suite la serie Haibane et juste après (la pause pipi |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 16:19:26 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | et haibane c'est bien triste, aussi
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
space droid | speedgrapher 9 out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | à partir du 27 c'est la deuxième saison, et là ça tue tout jusqu'au 64 --------------- Lu et approuvé. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Premier episode de the Karas sorti ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 20-06-2005 à 20:21:14 |
space droid | ca donne quoi comme anime ? |
phoenix1288 | Pour mo ile meilleur animé de tout le temps est Saint Seiya --------------- http://www.starwars-fr.org/phoenix1288/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |