| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 09-09-2003 à 16:28:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:23:32 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 09-09-2003 à 23:31:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ouais mais non quoi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
aspyk Croa, croa, croa... | j'ai entendu dire que il y avait de la censure dans les coffrets de Jeanne & Serge. qqn sait de quoi il s'agit?.. |
dje33 |
|
aspyk Croa, croa, croa... | arf. moi qui croyait c'etait genre. on les voit en petite tenue dans les vestiaires. |
dje33 | pour les scenes en petite tenu dans les vestiaires je sais pas trop |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 07:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 08:39:49 ![]()
ca rox sa maman Kanon Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 08:40:11 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 09:21:51 ![]()
disons qu'il ne se passe strictement rien de l'ep 3 à 14 Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 09:22:10 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ah oui alors je comprends mieux |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 09:28:22 ![]()
bah cai aussi un peu pour ca que je regarde
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | il est toujours en cours cet anime?
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 09:39:01 ![]() oui, le dernier sorti est le 23 si je me souviens bien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 10:59:40 ![]() spa dans cet anime que les vêtements se déchirent après un coup de pied pour du fan-service +3 ? |
Slyde Lizard of the Coast | Nan, au moindre coup de vent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 12:10:20 ![]() pantsu pantsu hideki hentai |
moimoi7 | Il devient inquiétant ce topic |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 15:19:11 ![]() chyo chan sauve nous |
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 15:28:30 ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
Vivement le prochain |
greenleaf | tant que tu m'envoies pas Osaka ça va |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-09-2003 à 16:35:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | je sais pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |