| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
spiwit | Reprise du message précédent : --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 23:22:51 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dje33 |
|
dobeliou | commencé eureka7...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chagarou |
|
kaxxymo |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 18:10:15 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
dje33 | j'ai vu une BA sur arté un soir que je commatais devant la TV |
chagarou | Ca ressemble a Wingman a premiere vu Message édité par chagarou le 29-05-2005 à 20:37:31 |
Lexmark | Wingman
Message édité par Lexmark le 29-05-2005 à 20:36:24 |
Lexmark |
oui !
Message édité par Lexmark le 29-05-2005 à 20:40:44 |
MireilleTrunks Darling ! | Tiens jamais vu cette série, ca ne me rapelle rien. |
gaymer's Modayrateur |
|
pierrotlemaboule |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! les cons!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- X |
MireilleTrunks Darling ! | Comme les spoilers dans les génériques d'animes .. suffit d'une minute trente pour que tu saches ce qui va se passer par la suite. Y a plus de suspense, que de l'attente. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 29-05-2005 à 23:05:27 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gilou Modosaurus Rex | Ben non, moi quand j'étais pitit, c'était Nounours, Pollux et les Shadoks a la tele. Les series japs n'y existaient pas encore. La premiere, ca a du etre Goldorak (ou Candy? Message édité par gilou le 30-05-2005 à 00:31:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- X |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | [HS Technique]
Message édité par gilou le 30-05-2005 à 09:48:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | g vu 9 épisodes de Yakitate
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 11:46:31 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Mais arrêter tout avec Eureka 7, ça cumule tous les poncifs déjà-vu/déjà-fait sur les mecha. Y a pas un gramme d'originalité. --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 14:10:50 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a regardé les PoT 161 à 165 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pot ne derogera pas à la regle: bonne serie, fin à chier.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |