| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:54:47 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Eureka 7 4 out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de me faire 15 Eps de Touch d'affilée ( du 2 au 16 ), c'est vraiment excellentissime.
Message édité par gilou le 01-06-2005 à 01:31:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | tiens sinon School Rumble c'est vraiment sympa, je pensais tomber sur une pâle copie d'azumanga, mais non finalement et en plus j'ai bien rigolé --------------- ray=out |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
bendx |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 10:29:10 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pout touch fait mater d'un coup les eps 20 à 30 car y a une scene critique qui va changer le cours de l'anime.
Message édité par Mayonaise le 01-06-2005 à 12:20:45 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bendx | Bon ben ça fait une série de plus à mater. |
sseb22 It is an awful waste of space | j'avais pas vu que le 11 de Yakitate était un wan hawa- supeshyaru --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
Coup de bol, j'ai justement les 3 packages faisant les Eps 15 a 30 en cours de recup. Mais déja dans l'ép 16, les sentiments de chacun deviennent un peu plus explicites.
Message édité par gilou le 01-06-2005 à 14:41:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | qd j'y repense la finale de baseball lycéen : appelé le Koshien (le nom du stade)est vraiment un truc tres populaire un peu comme le final du SuperBall aux usa. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dje33 | Gilou c'est en US que tu recupere ? |
pierrotlemaboule |
bendx |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
bendx |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | *sort sa hache* |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 02-06-2005 à 14:17:53 |
bendx | Oula Sousei no Aquarion c'est un nanar. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
moyen_moins chat réincarné |
|
bendx |
|
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
--------------- X |
--------------- X |
Message édité par Friday Monday le 02-06-2005 à 16:35:38 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par Neostranger le 02-06-2005 à 16:39:07 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |