| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:34:13 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
"tu as tué mon père Raoul tu vas payer!
--------------- Light Years Away. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- X |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | le dvd2 Touch deja en vente?
Message édité par Mayonaise le 27-05-2005 à 22:49:52 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bendx | Une vie nouvelle? En vostf, ça n'existe pas à ma connaissance. Même pas chez les délinquants. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | en VF: c'est pas mauvais non plus. adachi --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gilou Modosaurus Rex |
Mais les 4 premiers eps viennent recemment d'être fan-subbés en anglais par une team qui a l'air d'avoir entrepris de fan-subber l'ensemble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geizm you have the right to remain | savez vous a quel nivo ce situe les OAV et film Hajime No Ippo , je sais que c est pas l endroi mais il n y en a pas d autre |
La Monne Tu dois rompre. | c'est la suite directe de la série --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, c'est encore après, dans la suite directe du manga en fait --------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space | yakitate 1 et 2
--------------- X |
bendx | Tiré du test de 3x3 Eyes de dvdanime.net
|
dje33 | Kaze doit avoir des liens avec un editeur Allemand. Et ils doivent recuperer les traduction Allemande |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | du speedsub officiel. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bendx |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- X |
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
pierrotlemaboule |
--------------- X |
dje33 | Kaze est capable du meilleur comme du pire. |
pierrotlemaboule |
sister Oh hai Marc. | C pas yugiho, c duel master.
|
--------------- X |
kaxxymo | ils sortent quand Manie manie et Robot carnival en dvd zone 2 ? |
La Monne Tu dois rompre. | c'est surtout deux trucs de gamin --------------- Lu et approuvé. |
spiwit | deux trucs pour faire vendre les cartes aux gamins --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |