| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 23:39:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
j en sais rien j'ai jamais vu yakitate... ms le nom et l'image m'ont fait penser à cromartie c est tout --------------- Light Years Away. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
SolidShark PSN: SolidShark | Qui parle de Kogepan |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon dans mon ennui intersidérale actuel, naviguant parmis moultes séries déja vu de mechas a pilote élu, de vampires suceurs de sang, de shonen repassés, et de heroic fantasy démodés --------------- X |
okiron Virtua Fighter is back | apres plusieurs episodes supra ultra Message édité par okiron le 27-05-2005 à 01:01:11 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 06:29:02 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Comme evangelion ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c juste qu'ils aiment vraiment pas les happy end
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
theyellowman | ils ont fait fort pour la fin de beck en anime, 1 épisode pour 2 ou 3 tomes en manga
|
Maho-kun Bientot proprio | personne a cité golden boy en series marrantes ^^' |
gilou Modosaurus Rex | A ceux qui ont aimé Beck pour son coté musical et formation d'un groupe, je ne peux que conseiller Kaikan Phrase, bien superieur. Par contre, au niveau de l'animation, Kaikan est de moins bonne qualite que Beck.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! | Merci gilou je vais essayer, mais c'est vrai que l'animation dans Beck est puissante ^^ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bendx |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- X |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les décors sont beau mais alors la face des perso....j'ai cru voir olive et tom a un moment --------------- X |
MireilleTrunks Darling ! | Lol c'est vrai, mais quelque part .. on s'y fait et puis au final, je le trouve beau ce chara design enfin peut-être + les personnages que leur chara design, bien que je les aime bien aussi physiquement.
|
spiwit |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
spiwit | faut remercier les traducteurs/doubleurs chez AB. Ca y allait les jeux de mots pourris à l'époque. --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
--------------- X |
bendx |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | en fait y avait bien une trad mais ils la suivaient rarement, ou en tout cas ils la suivaient peu --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | J'ai lu une interview ou un doubleur dissait qu'il se lancait des defis de placer des expressions pourris |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | comme "bouteille en bois ?" --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
theyellowman | "décidément les temps, comme les oeufs, sont durs.."
|
kaxxymo | qui aurait acheté le coffret dvd d'escaflowne ? Est ce qu'il contient les memes dvd que sortis précédemment ? |
bendx |
|
kaxxymo | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |