| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:23:33 ![]() ![]() |
dobeliou | bon apres 6 mois, je pensais que mon allergie aux séries TV jap se serait au moins atténuée, mais ke néni... tout ce que je supporte cest des séries déja vues --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
dobeliou | oué enfin ca dépend comme c'est traité... dans vampire hunter D ca passe tres bien je trouve --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ok de toute facon je comptais pas ^^
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bendx |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 01:14:33 ![]() ![]() |
bendx | Bah encore un garçon seul capable de piloter un mecha, encore un clone de rei, mais version skater et script moisi.
|
dobeliou |
dobeliou |
MireilleTrunks Darling ! | Heu c'est moins philosophique quand même, t'a pas a réflechir quand tu regarde Eureka 7, c'est plutôt pour les gamins, mais ca fait tellement du bien entre deux series un peu plus compliqués Message édité par MireilleTrunks le 23-05-2005 à 01:29:00 |
dobeliou |
MireilleTrunks Darling ! | Mais allez regarde-zen-don un episode, rien que pour me faire plaisir et avouer que si l'histoire est digne de naruto, au moins le chara design et les décors sont kawai |
dobeliou | le chara design de naruto est tres bien ^^
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
MireilleTrunks Darling ! |
|
dobeliou |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-05-2005 à 03:09:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Raaaaaa Il me faut un X1 Destroy --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-05-2005 à 07:24:50 |
SolidShark PSN: SolidShark | Sinon pour en revenir aux animés, j'ai vu y a pas mal de mois la serie Tenjo Tenge, je suis resté sur ma faim (trop d'ep pour pas grand chose), curieux de voir la suite j'ai dévoré (un bien grand mot, c'est comme manger des petits pois alors qu'on n'a pas mangé depuis des moins) les 2 OAV et ... ben merde c'est quoi ça elle est où la suite (c'est à se demander à quoi sert vraiment ces OAV), faut encore attendre une saison 2, mais quand elle va sortir Message édité par SolidShark le 23-05-2005 à 07:27:45 |
gaymer's Modayrateur | Dans Tenjo Tenje j'aime pas du tout le graphismes qui fait souvent des persos mal proportionnés, par contre j'ai eu la surprise de voir que les OAV était bien fait graphiquement si cette serie avait été comme ça ça aurait cool. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon, au vu de ce que je lis, ya eu que de la daubasse infâme depuis que j'ai arrêté de regarder il y a 2 mois ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-05-2005 à 14:19:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dans l'anime detective Conan, il y a un detective qui vient d'osaka, c'est vrai que il parle avec un drole d'accent et tout le monde à tokyo se moque de lui. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, quelqu'un sait il si une team a fan-subbé Starship Operator au dela de l'épisode 8?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! | Je sais plus qui parlais manga, mais niveau manga j'ai découvert MPD Psycho (je sais pas si vous en avez déjà parler), grosse claque tellement j'ai aimé. |
gaymer's Modayrateur |
|
bendx |
|
gaymer's Modayrateur |
|
bendx |
|
Unpluged Zomby |
|
MireilleTrunks Darling ! | Yeah j'ai un allié dans ma cause perdu pour Eureka 7 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En general j'aime bien les animés de mecha... je vais aller voir ce que ça vaut Message édité par Sylver--- le 23-05-2005 à 19:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 20:10:24 ![]() 'tain ...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |