Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5625840
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-05-2005 à 23:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me too! :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 23:23:33  profilanswer

n°5626176
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 00:05:00  profilanswer

bon apres 6 mois, je pensais que mon allergie aux séries TV jap se serait au moins atténuée, mais ke néni... tout ce que je supporte cest des séries déja vues :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626444
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 00:41:55  profilanswer

Eureka 7

Nouvelle série superbement bien animée et dessinée (les décors sont magnifiques au niveau des détails et les couleurs sont bien choisies).  
En lisant le scenario, jamais j'aurais pu penser qu'un anime au scenario incluant "des méchas qui font du surf dans les airs en combattant" aurait pû me plaire, mais depuis que j'ai regardé les 4 premiers episodes, j'adore les personnages, j'adore le style, les décors, c'est vraiment beau, et j'ai même honte à aimer l'histoire, vraiment surprenant comme nouveauté (pour moi en tout cas).

n°5626470
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 00:45:49  profilanswer

rhaaa cest la nouvelle des studio bones...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626483
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 00:47:42  profilanswer

Ouep, par contre déçu par Trinity Blood, au non pas encore un hellsing ...

En plus je sais pas si c'est moi qui est le seul à penser ca mais le thème des vampires je trouve ca kitch et démodé, un peu comme les loups garous ..

n°5626512
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 00:52:25  profilanswer

oué enfin ca dépend comme c'est traité... dans vampire hunter D ca passe tres bien je trouve :) (quoiqu'un poil kitch)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626597
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 01:04:14  profilanswer

Ouai puis le trinity blood c'est du revu et revu, le style "j'ai deux gros flingues et je tire n'importe où mais je vise bien" (gun grave / hellsing) et les techniques bizarres du genre "nanomachine, krusnik 02" (a la hellsing aussi), le coût du bon vampire (blade / hellsing). L'histoire est traité dans des episodes qui ont peut de liens entre eux, genre je tue un mega boss vampire que wouaw-il-trop-fort, mais en fait dans l'histoire il était juste là pour faire un episode, y a vampire plus puissant dans l'episode suivant, et ainsi de suite jusqu'au dernier.

Enfin bref, tout ca pour dire que je pense pas que je vais continuer à regarder cette série.

(j'avoue ne pas avoir regardé vampire hunter D, ni m'y être interessé pour l'instant)

n°5626614
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:07:13  profilanswer

ok de toute facon je comptais pas ^^
par contre parle nous un peu plus de eureka7 pliz...
ca fait penser a quoi ?  
histoire serieuse/légère ?  
ou gros trip a la abenobashi :??:
ou rien de connu ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626647
bendx
Posté le 23-05-2005 à 01:13:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

rhaaa cest la nouvelle des studio bones...

C'est moins pire que Kenran Butou Sai, mais bien ridicule quand même... :/

n°5626653
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:14:33  profilanswer

arf :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 01:14:33  profilanswer

n°5626685
bendx
Posté le 23-05-2005 à 01:19:53  profilanswer

Bah encore un garçon seul capable de piloter un mecha, encore un clone de rei, mais version skater et script moisi. :/

Spoiler :

C'est trop top cool les back drop sur les méchants!  [:antibillou]  

n°5626706
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 01:24:24  profilanswer

Lol pour le spoiler :p

Je trouve pas ca ridicule, au début pendant le visionnage du générique oui "des méchas qui font du surf", ca le faisait pas vraiment. Mais je trouve que les personnages sont attachants, Holland à l'air plutôt sympa, l'idole qu'on approche, et ce gamin qui est le seul a piloter le mécha c'est du déjà vu mais j'aime bien que tout le monde se foutent de lui car il est petit et a pas l'air très fort. On sait tous qui va démontrer le contraire et .. on attends que ca car les scenes d'action sont bien rythmées et bien animées et puis c'est beau (c'est juste la vingtième fois que je le dis).

Spoiler :

J'ai bien aimé quand il se lance dans le vide, qu'il passe devant Holland et que l'image se "fige" faisant impression que Holland est impressioné. Puis quand le machin-bidul-vert s'active et que le méchas fais un truc-violent-qui-tue-tous. Et quand la fille pilote le mécha et qu'elle "slaaaaaaaaaash" 3 méchas d'un coup, en fait ce que j'aime c'est le "rose" quand les méchas explose, et le vert sous les planches de surf, les couleurs sont trop belles, kawaïiiiiiiii ^_^

Message édité par MireilleTrunks le 23-05-2005 à 01:26:07
n°5626709
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:25:02  profilanswer

bendx a écrit :

Bah encore un garçon seul capable de piloter un mecha, encore un clone de rei, mais version skater et script moisi. :/

Spoiler :

C'est trop top cool les back drop sur les méchants!  [:antibillou]  

mais un truc serieux a la evangelion/rahxephon :??:  
un truc de gosse genre shonen :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626713
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:26:08  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Lol pour le spoiler :p

Je trouve pas ca ridicule, au début pendant le visionnage du générique oui "des méchas qui font du surf", ca le faisait pas vraiment. Mais je trouve que les personnages sont attachants, Holland à l'air plutôt sympa, l'idole qu'on approche, et ce gamin qui est le seul a piloter le mécha c'est du déjà vu mais j'aime bien que tout le monde se foutent de lui car il est petit et a pas l'air très fort. On s'est tous qui va démontrer le contraire et .. on attends que ca.

Spoiler :

J'ai bien aimé quand il se lance dans le vide, qu'il passe devant Holland et que l'image se "fige" faisant impression que Holland est impressioné. Puis quand le machin-bidul-vert s'active et que le méchas fais un truc-violent-qui-tue-tous. Et quand la fille pilote le mécha et qu'elle "slaaaaaaaaaash" 3 méchas d'un coup, en fait ce que j'aime c'est le "rose" quand les méchas explose, et le vert sous les planches de surf, les couleurs sont trop belles, kawaïiiiiiiii ^_^

ok... naruto/shamanking/Hxh/onepiece Powa :o mais version robot... supair :/
tu viens de me décourager :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626718
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 01:26:56  profilanswer

Heu c'est moins philosophique quand même, t'a pas a réflechir quand tu regarde Eureka 7, c'est plutôt pour les gamins, mais ca fait tellement du bien entre deux series un peu plus compliqués :P

Edit : c'est pas "moins" philosphique, c'est pas philosophique du tout.

Edit 2 : regarde 1 ou 2 episode, tu te feras ton propre avis. Moi c'est l'animation qui m'incite a regarder l'anime, j'aime bien les effets (et le chara design).

Message édité par MireilleTrunks le 23-05-2005 à 01:29:00
n°5626730
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:29:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Heu c'est moins philosophique quand même, t'a pas a réflechir quand tu regarde Eureka 7, c'est plutôt pour les gamins, mais ca fait tellement du bien entre deux series un peu plus compliqués :P

Edit : c'est pas "moins" philosphique, c'est pas philosophique du tout.

cest pas du entre 2 séries un peu plus compliqués, cest en entre du Yariendutout et meme les gros studios arrivent pas a faire quelque chose de potable :cry:  
je désespere :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626747
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 01:34:01  profilanswer

Mais allez regarde-zen-don un episode, rien que pour me faire plaisir et avouer que si l'histoire est digne de naruto, au moins le chara design et les décors sont kawai

n°5626756
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:35:46  profilanswer

le chara design de naruto est tres bien ^^
vais matter ca :)
si cest vraiment léger voire comique ca peut passer...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5626763
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 01:37:28  profilanswer

bendx a écrit :

Euuhhh... pas mieux pour le résumé :D  

J'ai maté les 3 1ers. Le pire pompage c'est quand le heros se tape la rengaine "je ne dois pas fuir, je ne dois pas fuir", y a quasiment la même scène avec les mêmes dialogues dans une autre série en 26 episodes dont le nom commence par "Evan" et qui finit par "gelion" :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5626779
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 01:40:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

le chara design de naruto est tres bien ^^
vais matter ca :)
si cest vraiment léger voire comique ca peut passer...

Alors ca passera, bon moi je vais voir si mon lit n'a pas changé de place, à demain.

n°5626808
dobeliou
Posté le 23-05-2005 à 01:45:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Alors ca passera, bon moi je vais voir si mon lit n'a pas changé de place, à demain.

:lol: bonnui

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5627150
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2005 à 03:00:59  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Dites dites c mi-rapport avec animes, mi-hs, mais comme Gilou ben.. masta japon ici ben.. j'aimerai en profiter :

Est-ce que les costumes du screen suivant ont un rapport avec le Kansai, si oui qu'ont ils de particulier historiquement ???

http://www.mahokun.com/Kansai.jpg

mici dvotre aide :)

je dirias juste qu'elles sont (ou veulent paraitre) kawai et que l'accent du kansai est un accent assez rude et pas kawai du tout :D (donc effet comique). vous me suivez ? (ou alors je me tromper complètement :lol: !)

c hallucinant comment palpatine, anakin, padmé et la pluspart des acteurs dans star wars III sont inexpressifs :ouch: (mention spéciale à la mère de luke qui regarde le soleil couchant à la fin du film. style "mais qu'est-ce que je viens faire ici à faire la conne en regardant un fond bleu sur lequel sera mis par ordinateur un paysage que je peux meme pas imaginer" [:benou])

bref. j'ai été voir star wars III. j'aurais mieux fait de rester coucher :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5627167
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-05-2005 à 03:07:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué enfin ca dépend comme c'est traité... dans vampire hunter D ca passe tres bien je trouve :) (quoiqu'un poil kitch)

le premier (1987) est un GROS poil kitsch. le second (2001 : Bloodlust) déchire tout (Kawajiri inside).

au fait, je relance la souscription, j'ai encore une ou deux places dans ma voiture pour monter à Epitanime le jeudi 26 (descente le lundi 30). départ Marseille, passage par Montpellier pour récupérer un pote, puis direction Paris ;)

FtY

Message édité par misato le 23-05-2005 à 03:09:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5627384
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-05-2005 à 06:26:49  profilanswer

Raaaaaa Il me faut un X1 Destroy :love: et son pilote [:neuf]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5627403
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-05-2005 à 07:16:53  profilanswer

misato a écrit :

je dirias juste qu'elles sont (ou veulent paraitre) kawai et que l'accent du kansai est un accent assez rude et pas kawai du tout :D (donc effet comique). vous me suivez ? (ou alors je me tromper complètement :lol: !)

c hallucinant comment palpatine, anakin, padmé et la pluspart des acteurs dans star wars III sont inexpressifs :ouch: (mention spéciale à la mère de luke qui regarde le soleil couchant à la fin du film. style "mais qu'est-ce que je viens faire ici à faire la conne en regardant un fond bleu sur lequel sera mis par ordinateur un paysage que je peux meme pas imaginer" [:benou])

bref. j'ai été voir star wars III. j'aurais mieux fait de rester coucher :/

FtY

Je ne suis pas encore allé le voir (pas le temps :s ), mais au vu des différentes critiques je me demande, est ce qu'une personne qui va voir l'épisode 3 mais qui n'a vu que les 2 1er épisodes (et donc pas les ep 4-6) vient avec le même état d'esprit que celle qui ne lui manque que voir cet épisode :??:
C'est difficile à croire qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas vu les épisodes 4-6 mais bon une personne qui les a vu sait automatiquement comment ça va finir dans l'épisode 3 et donc est beaucoup plus regardant sur les petits détails non  :??:  
En faite je pense que Lucas a essayé de ratisser large (et oui y a encore des personnes qui n'ont vu que 2 épisodes) même s'il est vrai que j'ai été surpris de voir des extraits de ce dernier épisode bourré de "passages violents" à ne pas mettre devant les yeux de nos petites têtes blondes (ce qui ne me gène pas du tout), c'est vraiment dommage on dirait que Lucas s'était retenu sur les 5 autres épisodes :sarcastic:  
Comme j'ai vu les 5/6 des épisodes je ne suis pas pressé d'aller les voir, pas envi de retrouver dans des énormes queues pour voir un épisode dont je connais déjà le dénouement (ça me fait penser à certains animés) :whistle:

Ps: oops je viens de me rappeler qu'on est dans le topic des animés jap, dsl du hs  [:solid shark]

Message édité par SolidShark le 23-05-2005 à 07:24:50
n°5627406
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-05-2005 à 07:25:45  profilanswer

Sinon pour en revenir aux animés, j'ai vu y a pas mal de mois la serie Tenjo Tenge, je suis resté sur ma faim (trop d'ep pour pas grand chose), curieux de voir la suite j'ai dévoré (un bien grand mot, c'est comme manger des petits pois alors qu'on n'a pas mangé depuis des moins) les 2 OAV et ... ben merde c'est quoi ça elle est où la suite (c'est à se demander à quoi sert vraiment ces OAV), faut encore attendre une saison 2, mais quand elle va sortir  :??:  
Je pensais à un moment que le film allait lui apporter quelques choses mais visiblement non, c'est purement commercial (à moins de ne pas avoir vu la série), quelqu'un a des infos sur la saison  2 :??:

Message édité par SolidShark le 23-05-2005 à 07:27:45
n°5627535
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-05-2005 à 08:50:02  profilanswer

Dans Tenjo Tenje j'aime pas du tout le graphismes qui fait souvent des persos mal proportionnés, par contre j'ai eu la surprise de voir que les OAV était bien fait graphiquement si cette serie avait été comme ça ça aurait cool.

n°5627644
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-05-2005 à 09:30:47  profilanswer

Bon, au vu de ce que je lis, ya eu que de la daubasse infâme depuis que j'ai arrêté de regarder il y a 2 mois ?
Même pas un truc débile, bourrin et décerébrant comme Air master ou Scryed à se mettre sous la dent ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°5628012
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-05-2005 à 10:58:10  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Ben faudrait pas généraliser:
1) L'accent de Kyoto est un accent du Kansai (grosso modo, les dialectes du Kansai se decoupent en dialectes de la zone Kinki (Kyoto-Osaka-Nara-Kobe) à l'est et ceux de la zone "Chuugoku" (Okayama-Hiroshima-Shimonoseki) à l'ouest.
2) L'accent féminin de Kyoto est considere comme particulierement kawai.
(par accent, on entend ici dialecte: prononciation, mots, grammaire)

Comme l'accent du Kansai le plus connu est celui d'Osaka, probablement qu'elles ont un accent d'Osaka (ca peut se reperer a l'accentuation des phrases, a la negation plutot en -ehen (-ahen a Kyoto), a l'utilisation (tres caracteristique) de denna pour desu ne, et plein d'autre choses).
L'accent d'Osaka a souvent été utilisé dans les films pour caractériser les Yakuzas, et les habitants d'Osaka ont la reputation d'être assez "aggressifs" par rapport a la majorite des japonais plutot "moutonniers" (Rappellez vous dans Azumanga Daioh, on demande a Osaka si elle respecte les feux pour traverser, etc. Osaka etant a la base une ville de commercants, le comportement aggressif des vendeurs deteint sur tout les habitants d'Osaka dans la psyché japonaise, je pense).
Donc c'est clair qu'avec un accent d'Osaka, c'est pas kawai qui va venir a l'esprit d'un auditeur, a priori.
Bon, faudrait que j'ecoute l'animé pour voir si mon hypothese (accent d'Osaka) est confirmée, ou si elles ont un accent "bouseux".
A+,

Message édité par gilou le 23-05-2005 à 14:19:18

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5628300
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 23-05-2005 à 11:37:41  profilanswer

dans l'anime detective Conan, il y a un detective qui vient d'osaka, c'est vrai que il parle avec un drole d'accent et tout le monde à tokyo se moque de lui.

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5630978
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-05-2005 à 16:28:34  profilanswer

Au fait, quelqu'un sait il si une team a fan-subbé Starship Operator au dela de l'épisode 8?
A+,

---------------
n°5631074
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 16:40:50  profilanswer

Je sais plus qui parlais manga, mais niveau manga j'ai découvert MPD Psycho (je sais pas si vous en avez déjà parler), grosse claque tellement j'ai aimé.

n°5631208
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-05-2005 à 16:53:51  profilanswer

gilou a écrit :

Au fait, quelqu'un sait il si une team a fan-subbé Starship Operator au dela de l'épisode 8?
A+,

Y a la team Re****m qui en est a l'episode 10  :jap:

n°5631288
bendx
Posté le 23-05-2005 à 17:00:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Y a la team Re****m qui en est a l'episode 10  :jap:

Que nenni, ils ont sorti 10 rlz mais seulement 8 ep.  :o  

n°5631319
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-05-2005 à 17:03:12  profilanswer

bendx a écrit :

Que nenni, ils ont sorti 10 rlz mais seulement 8 ep.  :o

10 rlz ça veut dire pas encore dispo?  :??:  
C'est quoi l'interêt alors?

n°5631369
bendx
Posté le 23-05-2005 à 17:07:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

10 rlz ça veut dire pas encore dispo?  :??:  
C'est quoi l'interêt alors?

Nan ça veut dire qu'il y a des v2 (meilleures raw dans le présent cas).

n°5631755
Unpluged Z​omby
Posté le 23-05-2005 à 17:47:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais allez regarde-zen-don un episode, rien que pour me faire plaisir et avouer que si l'histoire est digne de naruto, au moins le chara design et les décors sont kawai

+1

A prioris le coup des robots surfeurs, ça peut refroidir. Mais par curiosité (BONES); j'ai regardé le 1er épisode, puis le 2nd et le 3eme d'une traite. C'est une série très agréable, pas de pseudo intellectualisme assaisonner de "ecchi". Nan, juste une très bonne serie avec des graphisme et une animation sympa, la psychologie des personnages est correct pour un anime, de l'humour drole (c'est pas toujours le cas...),et un minimum de profondeur dans le scenario qui a prioris ne va pas se ridiculiser.
En bref, que du bon!

D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'il y ait si peu de teams à travailler dessus (anglophone et francophone), alors qu'il y en a beaucoup qui travaille sur des animés que j'ai du mal à regarder tellement elles sont baclés par les producteurs, ou de mauvais gout. J'ose à peine imaginer le calvaire que c'est de les traduire.

n°5631973
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-05-2005 à 18:08:26  profilanswer

Yeah j'ai un allié dans ma cause perdu pour Eureka 7 :p

n°5632610
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-05-2005 à 19:12:00  profilanswer

En general j'aime bien les animés de mecha... je vais aller voir ce que ça vaut ;)

^_^

Message édité par Sylver--- le 23-05-2005 à 19:13:40
n°5633258
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 20:10:24  answer

'tain ...

C'est une drogue "Les 12 Royaumes" :D

n°5633410
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 23-05-2005 à 20:22:01  profilanswer

oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)