| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
Message édité par Friday Monday le 25-05-2005 à 18:14:40 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:10:24 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pas trop d'humour dans Lain aussi... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
urd-sama waste of space | si, son père il est marrant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-05-2005 à 19:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 19:00:59 ![]() Et Monster alors |
urd-sama waste of space | aucune idée mais ca devient hot --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 20:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 20:28:25 ![]() Pour Monster il y a 78 épisodes de prévu |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'espere que ça couvre la totalité du manga !
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | séries droles :
Message édité par misato le 25-05-2005 à 22:52:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
bendx | En pas drôle il y a aussi L'autre Monde, Argento Soma, hum... gundam seed... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-05-2005 à 01:23:17 |
Alekusu | Naruto 136 SubUS out à l'instant ! |
gaymer's Modayrateur | Naruto 136 est vraiment naze et la preview du 137 ne rassure pas du tout, moi je j'arrête de matter naruto jusqu'a Septembre et en attendant je regarderais Bleach. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
wintrow |
|
MireilleTrunks Darling ! | Comme les 33 précédents ? |
wintrow |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai trouvé cette image sur un forum et je me demande si c'est issu d'un anime, et si oui lequel ?
--------------- X |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 26-05-2005 à 19:38:05 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci pour ta réponse super rapide !! --------------- X |
gaymer's Modayrateur |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
dje33 | Hentai ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | yakitate 5
--------------- X |
MireilleTrunks Darling ! | et de Funky Cops (je suis déjà parti loin, loin ... dans une galaxie lointaine) |
JacenX Light Years Ahead | Yakitate... ça me fait penser à cromartie... --------------- Light Years Away. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il est pas beau ryo sur cette couverture.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |