| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 10:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 10:47:47 ![]()
j'avais oublié
smarrant mais très gamin |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 14:11:01 ![]()
air master, e's otherwise, c'est quand meme pire que dnangel |
Acheum Je procrastine demain |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
dje33 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-09-2003 à 14:50:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 14:49:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:49:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
greenleaf | euhh c'est pas tres orienté pantsu je trouve Love Hina. à part les LHA. bon c'est clair que t'as des dessins disons... suggestifs |
greenleaf |
vu ton avatar je crois qu'on peut t'accuser de partialité |
misato Clavicula Nox | madmanu > bah si tu as récupéré la série de Berserk, regarde le premier épisode et tu verras bien. hokuto no ken (ken le survivant) est une série de baston dans un futur post-apocalypitique. Berserk est une série de Baston avec de forts relents de mysticisme et un background médiéval-fantastique. et là où ken fait exploser ses adversaires à retardement, guts les tranche en deux avec son épée ... c'est plus explicite et moins risible (peut-etre que l'absence de doublage français joue aussi Message édité par misato le 09-09-2003 à 15:27:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
popok Classe |
|
greenleaf |
je parle des dessins subjectifs |
greenleaf |
et si il a pas aimé le premier qu'il regarde quand même le 2ème |
popok Classe |
|
greenleaf | "attends, ta poitrine est 5cm plus large donc tu doit reculer de 5 cm..."
|
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox |
dje33 |
|
dje33 |
Slyde Lizard of the Coast | Je me barre quelque temps pour survivre et tout le monde se fout sur la gueule plein partout --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
|
greenleaf |
popok Classe |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
urd-sama waste of space | qqun s'intéresse à narutaru? perso c'est mon dernier anime coup de coeur |
Ciler |
popok Classe |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | suis en train de finir les Fruit Basket et c vrai que c très très bien |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je verrai ça probablement bientôt |
misato Clavicula Nox |
Message édité par urd-sama le 09-09-2003 à 16:19:49 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-09-2003 à 16:28:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |