Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1137561
Ciler
Posté le 09-09-2003 à 10:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voir le topic "Peut on virvre avec 150? par mois" dudis Phenos.  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 10:28:48  profilanswer

n°1137643
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 10:47:47  answer

ciler a écrit :

j'avais oublié [:dawa]

Madmanu a écrit :

Salut,
DN Angel ça vaut le coup?

smarrant mais très gamin :o

n°1138537
dje33
Posté le 09-09-2003 à 13:54:48  profilanswer

ciler a écrit :

99? de manga
10? de pates
30? d'ADSL
il me reste 11? pour acheter des CD-R  :D

n°1138632
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 14:09:19  profilanswer

Madmanu a écrit :

Salut,
DN Angel ça vaut le coup?

moi j'ai trouvé ça plus que complètement à chier :gun: . une des pires séries que j'ai pu voir, et pourtant j'en ai vu un certain nombre ... :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1138646
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 14:11:01  answer

misato a écrit :

moi j'ai trouvé ça plus que complètement à chier :gun: . une des pires séries que j'ai pu voir, et pourtant j'en ai vu un certain nombre ... :/

FtY

air master, e's otherwise, c'est quand meme pire que dnangel  :whistle:

n°1138827
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-09-2003 à 14:33:18  profilanswer

dje33 a écrit :

99? de manga
10? de pates
30? d'ADSL
il me reste 11? pour acheter des CD-R  :D  

Et le loyer, l'électricité, le téléphone, tu mets ça ou ?

n°1138843
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-09-2003 à 14:35:44  profilanswer

misato a écrit :

FtY

ok c bon à savoir
là je viens de récupérer l'intégrale de Berserk et de Hellsing... je les mets de côté...
y a rien à faire, pour le moment ma série préférée c Kenshin ;)

n°1138868
dje33
Posté le 09-09-2003 à 14:40:26  profilanswer

Acheum a écrit :

:whistle:

n°1138904
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 14:48:03  profilanswer

SirJeannot a écrit :

air master, e's otherwise, c'est quand meme pire que dnangel  :whistle:  

air master, j'ai pas regardé, par contre e's otherwise j'ai vu les 19 premiers, parce que je veux savoir la fin. DNAngel je me suis arrété au 5 ou 6 ... parce que je me faisais chier comme jamais je me suis fait chier devant un anime.

mes pires références dans le domaine :
-moi, renart (toi aussi, comme ton héros, voles, escroques et fous-toi de la gueule des autorités incompétentes ... ¬_¬ vive les productions françaises, elles au moins elles sont pas subversives, contrairement aux productions japonaises ... je m'étouffe et je reviens :sarcastic: )
-love hina (alors, quelle couleur elle avait, la culote de la fille de la promesse ? :pfff: )
-bakuretsu hunter (the sorcerer hunter), pas sorti en france, sombre ersatz de City Hunter pour le héros, scénario soit-disant rigolo indigne de figurer dans le plus nul des épisodes d'une sous-série de Slayers :/ , personnages téléphonés, heu ... en fait, ya quoi de bien dans cette série ? rien ...)
-dr slump (l'humour pipi-caca ... ¬_¬)

bon après tout chacun ses gouts, mais moi DNAngel, j'ai regardé ça car je connais 2 amis qui adorent le manga. et qui trouvent la série encore pire que moi, car, justement, ils aiment le manga, et la série ne suis pas son scénario, à ce qu'il parait assez original, mais préfère tomber de cliché facile en cliché facile, ce qui ruine l'originalité du manga ... :pfff: :sarcastic: :gun: ... enfin de toute façon vu ce que cette série m'a déçu, meme si on me payait pour regarder le manga j'en voudrais pas :/

FtY

Message édité par misato le 09-09-2003 à 14:50:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1138912
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 14:49:58  answer

[:spamafote] enfin ca bouge pas mal autour du 17-18  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:49:58  profilanswer

n°1138922
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 14:51:34  profilanswer

Acheum a écrit :

arrète de te préoccuper de détails sans importance :whistle:

FtY

---------------
n°1138946
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 14:54:25  profilanswer

Madmanu a écrit :

ok c bon à savoir
là je viens de récupérer l'intégrale de Berserk et de Hellsing... je les mets de côté...
y a rien à faire, pour le moment ma série préférée c Kenshin ;)

hum, Hellsing il me semble que ça commence à sortir chez anémic, non ? et Berserk aussi c presque fini, meme (bon, question con, ils ont encore les droits ou ils éditent ça alors qu'ils ont perdu les droits, comme pour le manga :??: ... :pfff:, anémic :gun: )

bref, Berserk et Hellsing sont 2 séries bien plus intéressantes AMHA que DNAngel. enfin, ça dépend ce que tu cherches, car DNAngel est assez décalé et humouristique (enfin c sensé l'etre en tous cas :sarcastic: ), alors que Berserk comme Hellsing sont des séries assez violentes et certainement pas tous publics.

en tous cas, Berserk, en général, ça fait un choc la première fois :D

FtY

---------------
n°1138976
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-09-2003 à 14:58:44  profilanswer

la seule série que j'ai vu dans ton post, c Love Hina... et j'avais bien aimé moi  :(  
Hellsing, j'ai vu le premier et j'ai bien aimé l'ambiance...
Berserk pas encore touché, mais tout le monde m'en dit du bien...
en voyant le dessin ça me fait pensé à du Ken... série que je n'ai jamais regardé..

n°1139015
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:04:24  profilanswer

euhh c'est pas tres orienté pantsu je trouve Love Hina. à part les LHA. bon c'est clair que t'as des dessins disons... suggestifs :ange: , mais t'as la même chose dans Azumanga par ex  [:proy]

n°1139025
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:05:52  profilanswer

Madmanu a écrit :

la seule série que j'ai vu dans ton post, c Love Hina... et j'avais bien aimé moi  :(  

vu ton avatar je crois qu'on peut t'accuser de partialité  :D

n°1139165
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 15:22:44  profilanswer

madmanu > bah si tu as récupéré la série de Berserk, regarde le premier épisode et tu verras bien. hokuto no ken (ken le survivant) est une série de baston dans un futur post-apocalypitique. Berserk est une série de Baston avec de forts relents de mysticisme et un background médiéval-fantastique. et là où ken fait exploser ses adversaires à retardement, guts les tranche en deux avec son épée ... c'est plus explicite et moins risible (peut-etre que l'absence de doublage français joue aussi :whistle: :sarcastic: :pfff: )

greenleaf > c quand meme assez orienté là-dessus, meme si c humouristique, moi au final j'ai trouvé ça abusé, surtout que c sensé etre sentimental et au final c soit-disant humouristique. dans mon cas, la recette n'a pas prise, j'étais à contretemps à chaque fois, et au final j'ai trouvé que c'était pas terrible. puis avec le temps mon opinion de cette série n'a fait que se détériorer (j'ai pas vu le 3e LHA, ça m'a dégouté, mais j'ai supporter tout le reste, la série TV et les spéciaux ...).

quant à Azumanga Daioh, les "pantsu" interviennent dans UN gag (celui où on voit sakaki-san aux vestiaires), et accessoirement dans les épisodes à la plage ... je n'ai pas de souvenirs très précis, mais il me semble bien que dans TOUS les épisodes de love hina, tu as de larges passages sur la lingerie ou les formes féminines en générale ... :/

dans un vrai shoujo mélant humour et sentiments, style Fruits Basket ou Hana Yori Dango, l'utilisation est fort différente. ça fera l'objet d'un gag ou deux sur la totalité de l'oeuvre ... pas un gag ou deux par demi-épisode ... :sarcastic:

FtY

Message édité par misato le 09-09-2003 à 15:27:34

---------------
n°1139184
popok
Classe
Posté le 09-09-2003 à 15:24:22  profilanswer

greenleaf a écrit :

euhh c'est pas tres orienté pantsu je trouve Love Hina. à part les LHA. bon c'est clair que t'as des dessins disons... suggestifs :ange: , mais t'as la même chose dans Azumanga par ex  [:proy]  

:heink:  ça n'a rien à voir azumanga et love hina à ce nveau là

n°1139217
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:26:51  profilanswer

popok a écrit :

:heink:  ça n'a rien à voir azumanga et love hina à ce nveau là

je parle des dessins subjectifs  :o notament des poitrines  :o tu veux des screen caps  :o ??

sinon ouais, aucun rapport entre les 2.

n°1139245
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:28:45  profilanswer

misato a écrit :

madmanu > bah si tu as récupéré la série de Berserk, regarde le premier épisode et tu verras bien. hokuto no ken (ken le survivant) est une série de baston dans un futur post-apocalypitique. Berserk est une série de Baston avec de forts relents de mysticisme et un background médiéval-fantastique. et là où ken fait exploser ses adversaires à retardement, guts les tranche en deux avec son épée ... c'est plus explicite et moins risible (peut-etre que l'absence de doublage français joue aussi :whistle: :sarcastic: :pfff: )

et si il a pas aimé le premier qu'il regarde quand même le 2ème  :D (il est assez différent du 1er)

n°1139260
popok
Classe
Posté le 09-09-2003 à 15:29:53  profilanswer

greenleaf a écrit :

je parle des dessins subjectifs  :o notament des poitrines  :o tu veux des screen caps  :o ??

c'est tout de même pas présenté de la même manière  :o  

n°1139286
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:33:22  profilanswer

"attends, ta poitrine est 5cm plus large donc tu doit reculer de 5 cm..."

:ange:  :D  

je rigole  :o c'est en effet pas présenté de la même manière  :jap:

n°1139294
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 15:34:35  profilanswer

[:blueflag]

n°1139304
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 15:35:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

tu veux sans doute parler de la dotation généreuse de sakaki-san ... moui, effectivement. ceci dit, jamais tu la verras dans une position compromettante (style le gars entre par erreur dans la chambre, trébuche en ressortant parce qu'elle est en train de se changer, et fini par lui tomber dessus dans une position sans équivoque, style "alors, heureuse ?", ahahahahaha ce que c'est drole ! ... :sarcastic: )

sakaki-san a des formes assez généreuses, c'est clair, c'est un running gag le long de la série, ok. mais dans love hina, les héroines font du power-up tous les épisodes (à croire qu'ils (enfin qu'elles :D) rajoutent du silicone à chaque épisode ...)

enfin, autant ça me dérange pas tant qu'il y a autre chose à coté (Azumanga Daioh, donc) où que c'est vendu pour ce que c'est (divergence eve :lol: :lol: ... :pfff: ou par exemple Aika ou Najica), autant je trouve que ça ruine les autres aspects d'une série qui se voudrait "sentimentale" dans le cas de love hina ...

FtY

---------------
n°1139345
dje33
Posté le 09-09-2003 à 15:43:01  profilanswer

misato a écrit :

mes pires références dans le domaine :
-moi, renart (toi aussi, comme ton héros, voles, escroques et fous-toi de la gueule des autorités incompétentes ... ¬_¬ vive les productions françaises, elles au moins elles sont pas subversives, contrairement aux productions japonaises ... je m'étouffe et je reviens :sarcastic: )

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
c'est vrai j'y avait pas penser
mais l'important c'est qu'il n'y ai aucune allusion sexuel  :D

n°1139348
dje33
Posté le 09-09-2003 à 15:43:34  profilanswer

misato a écrit :

hum, Hellsing il me semble que ça commence à sortir chez anémic,

oui
1 ou 2 DVD

n°1139406
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-09-2003 à 15:51:28  profilanswer

Je me barre quelque temps pour survivre et tout le monde se fout sur la gueule plein partout :D C'est quoi, une repet' pour jeudi ? [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1139418
Ciler
Posté le 09-09-2003 à 15:53:57  profilanswer

Il se passe un truc Jeudi  [:le velocypede de zed]  

J'ai commence a regarder Matantei Loki Ragnarok c'est sympa  :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1139420
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 15:54:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Je me barre quelque temps pour survivre et tout le monde se fout sur la gueule plein partout :D C'est quoi, une repet' pour jeudi ? [:tinostar]

cai le retour du jeudi, sans doute :kaola:

bon, c'est pas tout ça, mais je dois sortir, moi :whistle:

FtY

---------------
n°1139429
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 15:55:18  profilanswer

ciler a écrit :

nyyyyyyyyyooooo... nyyyyyyyyyooooooooo
(bébéte du début)

n°1139447
greenleaf
Posté le 09-09-2003 à 15:57:50  profilanswer

ciler a écrit :

c'est le jour de naruto normalement.

n°1139467
popok
Classe
Posté le 09-09-2003 à 16:00:42  profilanswer

ciler a écrit :

le 1er épisode m'avait bien plus.
Le 2ème m'a fait arrêter la série.

n°1139469
Ciler
Posté le 09-09-2003 à 16:00:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

nyyyyyyyyyooooo... nyyyyyyyyyooooooooo
(bébéte du début)

punyaan  :o  

K'avertissement au debut est terrible, c'est la 1ere fois que je vois ca  :jap:  

---------------
n°1139473
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 16:01:08  profilanswer

qqun s'intéresse à narutaru? perso c'est mon dernier anime coup de coeur  :)

n°1139483
Ciler
Posté le 09-09-2003 à 16:02:24  profilanswer

popok a écrit :

le 1er épisode m'avait bien plus.
Le 2ème m'a fait arrêter la série.

Pourquoi ?
(me rappelle deja plus le 2e episode  :whistle: )

---------------
n°1139494
popok
Classe
Posté le 09-09-2003 à 16:05:00  profilanswer

ciler a écrit :

Pourquoi ?
(me rappelle deja plus le 2e episode  :whistle: )

parce que le 2ème épisode révèle la véritable nature de cet animé : niais avec des persos pénibles  :sweat:  

n°1139495
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-09-2003 à 16:05:20  profilanswer

suis en train de finir les Fruit Basket et c vrai que c très très bien ;)

n°1139499
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 16:06:15  profilanswer

Madmanu a écrit :

tu verras, la fin de l'anime est assez stress
en tout cas j'étais toute mal à l'aise [:totoz]

n°1139526
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-09-2003 à 16:11:13  profilanswer

je verrai ça probablement bientôt ;)

n°1139557
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 16:16:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

qqun s'intéresse à narutaru? perso c'est mon dernier anime coup de coeur  :)  

t'en es où ?

parce que niveau histoire, c'est assez torturé (le perso de sakura par exemple). glénat avait sorti ça comme concurent de Card Captor Sakura, ils ont arrété le manga au bout du 2e ou 3e volume (vu ce qui arrive après, c un peu normal, c'est plus à mettre à coté de Berserk que de CCS :ouch: )

sinon, moi, j'ai très envie de voir la suite (j'en suis à l'épisode 9)

FtY

---------------
n°1139570
urd-sama
waste of space
Posté le 09-09-2003 à 16:19:19  profilanswer

misato a écrit :

t'en es où ?
parce que niveau histoire, c'est assez torturé (le perso de sakura par exemple). glénat avait sorti ça comme concurent de Card Captor Sakura, ils ont arrété le manga au bout du 2e ou 3e volume (vu ce qui arrive après, c un peu normal, c'est plus à mettre à coté de Berserk que de CCS :ouch: )
sinon, moi, j'ai très envie de voir la suite (j'en suis à l'épisode 9)
FtY

j'ai lu les deux tomes de glénat, et j'en suis au 6 ou 7e épisode en fansub. ce qui m'intéresse le + dans cette série, c'est la face des dragons, ils sont sans expression, formes étranges, et font peur! et bien sur tout le reste, pourquoi sont-ils là, le pourquoi des perso, comment vont évoluer akira et shiina...

Message édité par urd-sama le 09-09-2003 à 16:19:49
n°1139602
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 16:23:32  profilanswer

Madmanu a écrit :

+1 :jap:

Fruits Basket ça déchIre !!!!

urd-sama > pareil, je suis assez intrigué par l'ensemble des éléments du scénario, et j'ai envie d'en savoir plus. certains persos sont vraiment intéressants (akira sakura, donc, et tous les possesseurs de "ryu" d'une manière générale), bref, ya à priori bcp de matière à creuser dans cet anime ...

FtY

Message édité par misato le 09-09-2003 à 16:28:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)