Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1104445
Drizzt
Posté le 02-09-2003 à 23:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

a mon avis sur une TV ça doit passer a peu pres
mais sur un ecran de PC ou avec un projo :/

perso je passe mes divx sur ma ptite tv pour pas voir la salle qualité :/

Mais acheter des truks illégaux ca me dit moyens :/
quand je paye, c pour avoir un truk ke j'ai le droit d'avoir :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 23:52:14  profilanswer

n°1104475
dje33
Posté le 03-09-2003 à 00:00:20  profilanswer

chez moi sur une TV 55Cm avec des divx de bonne qualité la difference DVD/divx est pas flagrande

de toute façon les DVD HK [:vomi]
Autant telecharger les divx

n°1104547
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 00:29:05  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'ai trouvé que 26 versions différentes moi :/

[:greenleaf]  

heu, ça ça doit etre uniquement pour les versions dispo sur les OST d'Evangelion...

après, Fly Me to the Moon est un classique du jazz, et ma version préférée est de loin l'interprétation live de Diana Krall ... :love: (et yen a des centaines de versions, peut-etre meme plus. comme Yesterday ou Help des Beatles :D )

EDIT : grillaid sur toute la ligne :lol: !

FtY

Message édité par misato le 03-09-2003 à 00:38:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1104574
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 00:37:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Juuni Kokuki  
http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=798
en france c'est kaze (http://www.kaze.fr/) qui sortira les DVD

Et le premier planing du nouvel editeur Beez
http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1533

oh putain ... naaaooonnn ... kaze ... pas kaze ... je préfère encore anémic !!! (oui c'est un jeu de mot, dje33, toi qui fréquente FRA et MD, je m'étonne que tu ne saches pas que j'utilise ce jeu de mot :D) , au moins ils auraient laissé la license dormir le temps qu'un éditeur la reprenne sérieusement :sarcastic: :lol: :lol: :p

j'ai laissé tomber Utena chez eux tellement la qualité vidéo est pourrite :/ (vidéo neigeuse, impression de grain désagréable) et les sous-titres sont tout juste honnètes, ce qui, pour Utena, est trop peu.
plus sérieusement, faut un minimum d'explication et les sous-titrages des chansons pendant les duels, meme si ça surcharge le DVD (comme les DVD US de Kareshi Kanojo no Jijou, qui sont des modèles de ce point de vue) ... donc j'attends le coffret zone 1 d'Utena :D -paix à mon porte monnaie- ) , et pour une série aussi "intellectuelle" que Juuni Kokuki, pas question que je refasse la meme erreur qu'avec Utena. zone 1 direct (ouais, enfin mediablaster j'ai pas la grosse confiance totale :sweat: ...)

ouiiinnn, pourquoi c'est pas MD qui raffle l'ensemble des licenses :cry: ...

EDIT : putain les DVD US de Juuni Kokuki commencent réellement à sortir ? ... j'en ai les larmes aux yeux ... chuis trop content :D ... et ya GunBuster qui sort en décembre, oh putain ... rahhh ... c'est beau la vie :D

FtY

Message édité par misato le 03-09-2003 à 00:51:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1104620
dje33
Posté le 03-09-2003 à 00:48:16  profilanswer

misato a écrit :

oh putain ... naaaooonnn ... kaze ... pas kaze ... je préfère encore anémic !!! (oui c'est un jeu de mot, dje33, toi qui fréquente FRA et MD, je m'étonne que tu ne saches pas que j'utilise ce jeu de mot :D)

j'ai pas trop fait gaffe

Pour kokuki je m'attend au pire (vive les traduction a partir de l'allemand et avec du hard sub allemand. Da 12 kokkuki  :D )
Lueur d'espoir un mec qui fait fansub français (un vrai pas un mec qui traduit avec altavista) a envoyer sa candidature pour faire la traduction.

n°1104623
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 00:50:04  profilanswer

greenleaf a écrit :

+ ss titres en Chinois....

uxam => bref tu peux pas être sur de la qualité. 43 épisodes(dont un double) sur 5 dvd9 ça fait ~9 épisodes par dvd; c'est bcp quand même.

c'est surtout les sous-titres chinois qui doivent mettre la puce à l'oreille ... le zone all n'est pas forcément synonime de piratage ... j'ai un DVD US qui est zone all et officiel (DVD de Cyber City OEDO 808 par US manga corps), et j'ai plusieurs autres DVD plus ou moins explicitement "zone 1" (c'est à dire que sur certains ya aucune indications sur la jacquette, donc c'est "implicite" car c'est des DVD US officiels, mais j'ai également des DVD US marqués "zone 1" qui sont également dans ce cas) qui ne sont pas zonés quand tu regardes bien (avec un utilitaire de détection de zone comme DVD genie) ...

mais les sous-titres chinois ET anglais, ça s'est rarement vu officiellement :D ...

FtY

---------------
n°1104639
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 00:57:52  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pas trop fait gaffe

Pour kokuki je m'attend au pire (vive les traduction a partir de l'allemand et avec du hard sub allemand. Da 12 kokkuki  :D )
Lueur d'espoir un mec qui fait fansub français (un vrai pas un mec qui traduit avec altavista) a envoyer sa candidature pour faire la traduction.

ya des fois, je me dis que j'ai de la chance de pas etre fan de Ah My Goddess ... :lol: !

le fansub français ... mouais ... ma foi, ça pourra pas etre pire qu'un mec qui fait ça sans passion, en tous cas ... après faut voir ce que des gens comme Olivier Hagué ou Naoki racontent sur FRA à propos des trad qu'ont leur faisait faire et à propos de la façon dont elles étaient traitées par leurs propres éditeurs ... :sarcastic: ...

c bien d'avoir une trad d'un mec passioné, mais pour un DVD, ça prends aussi pas mal de temps pour les menus, l'authoring, le code pour mettre tous les éléments en place (les niveau de sous-titre par exemple, encore une fois je renvoie aux DVD de Kareshi Kanojo no Jijou en zone 1, dont les sous-titres sont vraiment exceptionnels !) ... donc il faut que tout le monde soit un minimum respectueux et motivé, sinon ça sert un peu à rien, malheureusement ...

enfin, moi, personnellement, je vais prendre les zone 1, ça c'est clair. et ensuite je verrais si je prends les DVD FR, parce que pour moi kaze, c pas un éditeur auquel je fais confiance pour des oeuvres de ce calibre. ça ira pour Vampire Hunter D 1987 (qui a d'ailleurs bénéficié d'un travail très correct au final), et pour Armitage III (j'ai en projet de prendre les DVD des OAV originales quand j'aurais le temps ^^; , je sais pas la qualité par contre), mais Juuni Kokuki joue pas au meme niveau... (remarque que le DVD US a l'air d'etre en mono >_< ... ouaiiiis ... bon, j'espère qu'à la FNAC des champs ils attendront la "v1.1" pour commander les DVD :D )

FtY

Message édité par misato le 03-09-2003 à 00:59:20

---------------
n°1104661
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 01:05:20  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Citation :

Juuni Kokuki

???

c parfois très troublant pour les non avertis tous ces titres en V.O. , certes ça inspire le respect mais silvouplé, si vous parlez d'une oeuvre que vous considerez comme géniale, donnez juste le titre en Français...

Sinon Blue Gender qq1 a vu? vous en pensez quoi?

comme déja dit, il n'y a pas encore de titre définitif en français :D , dans le cas de Juuni Kokuki.

Kokuki c'est "royaume", "contrée", "pays" (plustot "contrée" )... et Juu ni c'est 10 (juu) + 2 (ni) ... donc en gros "douze contrées"

j'ai un peu tendance à préférer mettre les noms en V.O. , désolé d'etre un peu trop puriste :D

pour Blue Gender, j'ai pas trop vu, et en plus je confond avec blue seed et blue submarine 6 :D

par contre je crois qu'il y a eu des avis sur cette série dans les msg précédents ... as-tu essayé de faire une recherche ? :D

FtY

---------------
n°1104690
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-09-2003 à 01:12:37  profilanswer

c'est vrai? Gunbuster sort en DVD ?  :ouch:  
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..... :love:

sinon Blue gender c'est bien l'histoire du mec qui se reveille d'un sommeil cryo pour découvrir que la terre est envahie d'aliens zarbis ? Et une equipe avec un gonzesse un peu zarb tente de venir le recupérer ?
Si c'est ca, j'avais pas trouvé terrible, je trouvais que ca manquait d'originalité par rapport a ce qui sortait a l'époque.
(a mon avis, vu ce qu'on a en ce moment, je changerait peut etre d'avis... :sweat: )

pour misato : blue sub n°6, c'est 4 (ou 6) oav, qui racontent un futur apocalyptique de la terre, ou il ne reste quasiment plus que de l'eau et ou les rares humain survivants se frittent avec des hybirdes hommes/animaux. Le tout bourré de CG tres tres respectatles. (j'ai beaucoup aimé cette série, vraiment tres rafraichissante, j'ai trouvé)
blue seed c'est .... c'est quoi déja ? un truc avec une fille qui se bat contre des monstres je crois... c'est te dire si ca m'a marqué...

Message édité par Tentac le 03-09-2003 à 01:18:30

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1104716
dje33
Posté le 03-09-2003 à 01:19:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 01:19:27  profilanswer

n°1104730
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 01:23:37  profilanswer

Tentac a écrit :

c'est vrai? Gunbuster sort en DVD ?  :ouch:  
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..... :love:

sinon Blue gender c'est bien l'histoire du mec qui se reveille d'un sommeil cryo pour découvrir que la terre est envahie d'aliens zarbis ? Et une equipe avec un gonzesse un peu zarb tente de venir le recupérer ?
Si c'est ca, j'avais pas trouvé terrible, je trouvais que ca manquait d'originalité par rapport a ce qui sortait a l'époque.
(a mon avis, vu ce qu'on a en ce moment, je changerait peut etre d'avis... :sweat: )

pour misato : blue sub n°6, c'est 4 (ou 6) oav, qui racontent un futur apocalyptique de la terre, ou il ne reste quasiment plus que de l'eau et ou les rares humain survivants se frittent avec des hybirdes hommes/animaux. Le tout bourré de CG tres tres respectatles. (j'ai beaucoup aimé cette série, vraiment tres rafraichissante, j'ai trouvé)
blue seed c'est .... c'est quoi déja ? un truc avec une fille qui se bat contre des monstres je crois... c'est te dire si ca m'a marqué...

pour GunBuster, c'est d'après le lien fourni quelques msg plus haut par dje33 :D (le planning beez), j'espère que ça sera pas reporté :D

je sais que blue sub 6 c assez spectaculaire niveau CG, par contre je croyais que c t une série normale.

pour blue gender ouais je crois que c ça.
et blue seed c'est effectivement une série assez vieille d'une fille-pretresse qui se bat contre des monstroplantes "version 2" :lol: ! (à noter que blue seed a bénéficié d'une 2e série, des OAV -à moins qu'il y ait eue une 2e série TV + des OAV, je sais plus, dont les droits sont à priori pas acquis en France ...)
mais effectivement, le peu que j'ai vu de blue seed m'a pas donné envie de voir la suite ...

(comment je m'embrouille quand j'en ai qu'une en tete et comment je m'y retrouve mieux quand j'ai toutes les séries en tete, c'est bizarre, non :D ?)

FtY

---------------
n°1104738
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-09-2003 à 01:26:43  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Naruto 47 est là !

[:jmkervern]

PS: chaque semaine c'est de pire en pire...j'y peux rien

Prince Of Tennis 84 aussi :o
C'est fou ce que ca devient super truc de la mort qui tue :/
Vivement le prochain Hajime No Ippo [:ddr555]  
Tiens vous pensez quoi de Rumic Theater ? ( ou Takahashi Rumiko Theater pour faire plaisir a certains intégristes :p )

---------------
Intermittent du GNU
n°1105801
Ciler
Posté le 03-09-2003 à 11:54:14  profilanswer

NORIKOOOOOOOO  :love:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1105851
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 12:05:37  answer

KevinTheProud a écrit :

Naruto 47 est là !

je plussoie frénétiquement :o

n°1107081
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 15:11:45  profilanswer

Mikala a écrit :

Tiens vous pensez quoi de Rumic Theater ? ( ou Takahashi Rumiko Theater pour faire plaisir a certains intégristes :p )

rumic theater, je suppose que c des english qui ont cru que le O à la fin était en trop dans le mot (style "FIGHT-o" dans Chobits :D ou "REAL-u" dans je ne sais plus combien de chanson d'anime ou d'autre ... ¬_¬)

pour répondre à la question, si tu aimes Rumiko Takahashi, tu devrais pouvoir apprécier ça. surtout si tu aimes les histoires courtes dont c'est inspiré. j'avais vu une ébauche de critique sur animenfo ou un site dans le style, si tu veux avoir une idée de la base du scénario des histoires (8 petites histoires indépendantes) ...

j'ai lu un bout du manga de Mermaid's Scar, et ça peut parfois etre assez sanglant, donc prudence quant au public visé ...

moi intégriste ? jamais de la vie :lol: !

(humour pas drole) (comme si de toute façon mon humour était drole naturellement :kaola: )
d'ailleurs qui est partant pour balancer un boieng dans l'immeuble d'anémic ? , vu comment ils se foutent de notre gueule
(/humour pas drole)

FtY - et la prochaine fois, j'enlève la barbe ! :sol:

Message édité par misato le 03-09-2003 à 15:19:31

---------------
n°1107092
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2003 à 15:13:16  profilanswer

ciler a écrit :

NORIKOOOOOOOO  :love:  

:non:

:love: AMANOOO-SEMPAIIII !!! :love:

FtY

---------------
n°1107097
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 15:14:40  answer

danna sama roulaize :o

n°1107206
dje33
Posté le 03-09-2003 à 15:31:16  profilanswer

misato a écrit :

(humour pas drole) (comme si de toute façon mon humour était drole naturellement :kaola: )
d'ailleurs qui est partant pour balancer un boieng dans l'immeuble d'anémic ? , vu comment ils se foutent de notre gueule
(/humour pas drole)

je propose une action comando ou une petition chez les ayant droits japonais  :o

n°1110831
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2003 à 02:01:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je propose une action comando ou une petition chez les ayant droits japonais  :o  

d'après des sources auxquelles j'accorde une certaine confiance, il semblerait qu'anémic se soient flingués tout seuls comme des grans auprès de la majorité des ayant-droit japonais ...
entre Gainax et Gonzo qui les considère comme des voleurs (Evangelion aurait été édité comme le manga de Berserk, après qu'ils aient perdu les droits) et des bouffeurs de licenses, la shueisha qui a à peu près le meme jugement (avec l'affaire Berserk dont ils ont édités 4 volumes après la fin de leurs droits), et la pluspart des autres qui ne sont pas très encouragées après ce qui est arrivés aux compagnies précédemment citées ...

ça ressemble fort à une compagnie qui fait tout ce qu'elle peut pour tirer le maximum de fric avant de faire faillite, évitant ainsi les poursuites (à cause de la faillite) tout en éditant ce qu'elle a sur les bras pour se faire un minimum de sous avant la ruine ...

bref, ça peut très mal s'annoncer pour anémic si jamais ce qu'on m'a dit se révelait exact ... après, je sais pas ce que ça va donner ... reste à espérer que les conséquences sur le long termes soient bénéfiques à la qualité des produits finis ... :jap:

FtY

---------------
n°1111091
dje33
Posté le 04-09-2003 à 04:38:05  profilanswer

en ce moment ils ont pas mal de probleme d'impression de pochette et/ou de probleme sur les DTLs  :whistle:  
Je sens qu'on est pas pres de voir les DVD de noir ou de Otaku no video par exemple

n°1113493
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 04-09-2003 à 16:28:00  profilanswer

hmmmm j'espere que la fin de exile sera a la hauteur de ce qu'ils sont en train de nous construire...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1113511
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 16:30:48  answer

26 eps ou plus?

(flemme d'aller sur animenfo :o )

n°1114039
The Real P​hoenix
Posté le 04-09-2003 à 17:51:26  profilanswer

bon voici mona vis sur les animés que j'ai pu matter récemment:

Last Exile (les 3 premiers seulement :( ): J'ai eu du mal a accrocher, malgré la réalisation ultra soignée et la qualité de l'incrustation des images de synthèse. C'est le 3ème (et le début de l'histoire je pense) qui m'a vraiment donné envie de chopper la suite.
--> Agréablement surpris. Très très bon.

CosmoWarrior Zero (les 3 premiers DVD): Bon ca ne plaira pas à tout le monde, mais moi je suis fan de l'univers de Leiji Matsumoto. C'est marrant comment les différents protagonistes de Galaxy Express 999 ou GunFrontier prennent place dans cette aventure. Mais bon la qualité des animés varie enormement (un coup les vaisseau sont en images de synthèes, dans un autre non mais c'est bien animé, et des fois c'est un travelling pourrite d'une image fixe)
--> je suis pas objectif (moi j'adore) mais y a de très forte chance que çà plaise pas à beaucoup de monde.

Wolf's Rain (21 épisodes): Alors là, je dois être un extra-terrestre pasque un gros :heink: à la fin du matage. C'est mou, il ne se passe rien. On quitte la ville puis non puis si, on recherche le paradis puis non puis si, on est copain puis non puis si, on retrouve machine la plante verte (dans tout les sens du terme) puis non puis si, machine est enlevée, y a un grand méchant puis non c'est pas lui mais en fait si, puis non y en a un autre, machine est re-enlevée... Sans compte les épisodes remplissages classiques, mais 3 à la suite (15/16/17)... Voilà 21 épisodes et au final y a rien. Je vois vraiment pas l'interet. Je regarderai la fin mais bon... (note: je dis pas que c'est nul, juste que j'ai pas accroché du tout).
--> Déçu

Macross 0 (2 premiers OAV): Alors là, c'est l'animée qui m'a foutu la plus grand claque. J'avais peur au coup de Macross 2 (à savoir une suite attendue décevente) mais là... Y a un très beau design de perso, une espèce de modernisation avec gout du style de Mikimoto (chara design de Macross)(note, remaque c'est peut-être lui-même). L'incrustation des images de sytnhèse est un peu fait à la hache, mais c'est tellement nerveux que çà passe tout seul (je veux en faire de comme çà!!) Par contre le scénar à l'air "un poil" basic en revanche.
--> très bon

Un petit point sur Naruto: je ne matterai plus les animés. Je trouve çà trop naze comparé au manga. Ca avance à la vitesse d'une tortue asmhatique qui a creuvé un pneu, d'une qualité trop trop inégale (ca passe d'un épisode pro à "dessiné par Kevin, 8ans", j'en reviends pas comment le combat Naruto Kiba est aussi mal dessiné). Déjà que certaines voix me font dresser les poils des bras (spécial kass-dédi à Hinata et Sakura à qui je foutrai des coups de boule à longeur de journées, déjà que 98% des répliques se constituent de "Sasuké-kun" et "Naruto-kun", si en plus c'est insuportable [:mouais]) alors que pourtant je fais de gros effort, la réalisation médicore et la lenteur me gave de trop. Franchement ca aurait du mériter mieux que çà.

Il me reste Haibane Renmei (9 épisodes) ca ma l'air space.
Bon oui j'ai un train de retard.[:spamafote]

Message édité par The Real Phoenix le 04-09-2003 à 17:52:23

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1114487
rotoutou
Across member
Posté le 04-09-2003 à 19:09:58  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Naruto 47 est là !

la voix de kakashi a changé non ? le mec est parti en vacances ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1115185
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2003 à 21:45:12  profilanswer

chuis en train de me mater Saint Seiya Hades ...

putain, je suis scié, j'adore trop et je me laisse complètement surprendre

Spoiler :

j'ai pas vu du tout la rédemption de Kanon arrivée

alors qu'en fait je connais un peu le principe de la série par coeur. ya des passages c'est tellement gros, tellement cliché, pour toute autre série, je trouverais ça dix fois trop abusé. mais là, miracle, ça passe ...

bref, j'adore :D (et je viens de révéler à la face du monde ébahi que je suis un gros otaku :pfff: , tant pis ma réputation était déja sous respirateur artificiel ... je lui ai porté le coup de grace ... STARLIGHT EXTINCTION !!!!)

FtY

---------------
n°1115216
dje33
Posté le 04-09-2003 à 21:50:27  profilanswer

misato a écrit :

chuis en train de me mater Saint Seiya Hades ...

putain, je suis scié, j'adore trop et je me laisse complètement surprendre

Spoiler :

j'ai pas vu du tout la rédemption de Kanon arrivée

alors qu'en fait je connais un peu le principe de la série par coeur. ya des passages c'est tellement gros, tellement cliché, pour toute autre série, je trouverais ça dix fois trop abusé. mais là, miracle, ça passe ...

bref, j'adore :D (et je viens de révéler à la face du monde ébahi que je suis un gros otaku :pfff: , tant pis ma réputation était déja sous respirateur artificiel ... je lui ai porté le coup de grace ... STARLIGHT EXTINCTION !!!!)

FtY

Fait un post sur FRA  :D  
pir@te  :na:

n°1118785
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2003 à 16:33:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Fait un post sur FRA  :D  
pir@te  :na:  

un post sur FRA ? ... moui, il faudra ... mais ça va encore provoquer un flame sur hadès, le /x (oh oh oh, / = div) , et je sens déja tous les anti-glaireux arrivés sur leurs grands chevaux ... :pfff:

enfin, que serait FRA sans les fans de Saint Seiya ? :D

FtY

---------------
n°1118825
pierrotlem​aboule
Posté le 05-09-2003 à 16:39:39  profilanswer

juste pr dire k mangadistribution
nous propose pr 99e 5 coffets au choix

ideal si par exemple on connait po les slayers et consord [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1119268
greenleaf
Posté le 05-09-2003 à 17:40:01  profilanswer

j'ai fini les Love Hina

la série est sympa, à part l'épisode où ils se retrouvent tous popstars  

les 2 OAV sont trop long  :sleep:  

LHA c'est nul  :heink:

n°1119973
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-09-2003 à 19:13:54  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

juste pr dire k mangadistribution
nous propose pr 99e 5 coffets au choix

ideal si par exemple on connait po les slayers et consord [:markdavis]  

c'est une bonne offre!
Malheureusement, j'ai déjà ce qui me plait (c'est-à-dire tout à part les titres nostalgie)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1120576
dje33
Posté le 05-09-2003 à 20:45:27  profilanswer

j'ai que 60? sur mon compte en banque  [:totoz]

n°1120609
Ciler
Posté le 05-09-2003 à 20:49:56  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai que 60? sur mon compte en banque  [:totoz]  

Opération phénos  :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1120689
dje33
Posté le 05-09-2003 à 21:01:04  profilanswer

c'est dans des moments comme ça que je regrette ce que j'ai dis il y a 1 mois :
"je chercherais du boulot en septembre il fait trop chaud maintenant"  
Quand je m'y met je suis vraiment con.

en plus  

Citation :

Ca y est, nous venons de recevoir les 2 premiers double CD de Saint Seiya.
Le temps que la distribution se mette en place, vous devriez les trouver dans vos magasins habituels d'ici le 15 septembre.
Pour les plus pressés, vous pouvez les commander dès aujourd'hui sur Animestore, et vous les recevrez ainsi sous 72h.

mais la j'avais deja prevu les 40?  :D

Message édité par dje33 le 05-09-2003 à 21:08:07
n°1135892
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2003 à 23:29:03  profilanswer

j'ai toujours pas fait mon coming-out sur FRA, moi :D

les CD de Saint Seiya vont sortir chez loga-rythme ? coooool !

heu, sinon, que dire ? Uchuu no Stellvia suit son cours, et Scrapped Princess patine un peu ... mais bon, ça sent le calme avant la tempete dans les 2 cas ^^;

pareil pour Inu Yasha, je me demande ce qu'ils vont trouver, à moins que naraku arrive encore une fois à s'en tirer ... :/

FtY

---------------
n°1135953
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-09-2003 à 23:34:42  profilanswer

misato a écrit :

et Scrapped Princess patine un peu ... mais bon, ça sent le calme avant la tempete dans les 2 cas ^^;

Tu plaisantes ? Ca vient enfin de bouger [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1136412
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2003 à 00:27:00  profilanswer

Slyde a écrit :

heu, oui, mince c'est vrai l'épisode 20 est sorti ... ^^

FtY

---------------
n°1137296
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 09:16:27  answer

Slyde a écrit :

day morts day morts [:dawa]

sklair, pacifica a enfin retrouvé sa mémoire :D

n°1137297
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 09:17:37  answer

ciler a écrit :

Opération phénos  :jap:  

c a d?  :??:

n°1137538
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 09-09-2003 à 10:22:43  profilanswer

J'viens de me faire les  20 eps de Scrapped Princess en 3 jours, j'adore :love:

mais bon maintenant me faudrait le 21 :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°1137554
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-09-2003 à 10:27:08  profilanswer

Salut,
DN Angel ça vaut le coup?

n°1137561
Ciler
Posté le 09-09-2003 à 10:28:48  profilanswer

Voir le topic "Peut on virvre avec 150? par mois" dudis Phenos.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)