Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  3463  3464  3465
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74740756
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2026 à 14:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Le général Ryumon, ce bad ass absolu :d
La tactique de la ville vide...  [:machina of god:4]

À ce rythme, dans deux ou trois guerres, il ne lui restera plus beaucoup d'intégrité physique :d

ogsvart_ a écrit :

Aboslument génial et super fort cet épisode, du grand art  [:sad frog:5]

Tellement
Vivement lundi pour la suite :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 14:49:54  profilanswer

n°74741042
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-05-2026 à 15:59:19  profilanswer

:lol: très bon

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74741198
Cresus
Posté le 30-05-2026 à 16:39:10  profilanswer

:jap:  

Pour être franc à chaque fois je pense à l'une de ces œuvres, je pense toujours aux autres aussi. :D

Message édité par Cresus le 30-05-2026 à 17:17:07

---------------
Profil Mangas et Animes sur M.A.L
n°74741322
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-05-2026 à 17:01:43  profilanswer

à un mot près on pouvait ajouter Metal Skin Panic MADOX-01 :lol:  
https://northparktheatre.org/wp-content/uploads/poster-madox-620x889.jpg

---------------
ray=out
n°74741369
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 30-05-2026 à 17:05:39  profilanswer

Réservation faite pour Chainsaw Man : Reze Arc demain matin [:schiroosh:10]  

Il y a aussi Arco d'Ugo Bienvenu qui sort demain, ça a l'air très chouette (Grand Prix d'Annecy, entre autres).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/441695

Excellent film d'animation Arco  :love:  

Dans la lignée de Mars Express.

Avec une petite référence au Christ Cosmique.  [:rip-poupeto:1]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74741473
Cresus
Posté le 30-05-2026 à 17:16:33  profilanswer

zcoold a écrit :

à un mot près on pouvait ajouter Metal Skin Panic MADOX-01 :lol:  
https://northparktheatre.org/wp-con [...] 20x889.jpg

:jap:

---------------
n°74741580
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-05-2026 à 17:42:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Excellent film d'animation Arco  :love:  

Dans la lignée de Mars Express.

Avec une petite référence au Christ Cosmique.  [:rip-poupeto:1]

ya le vaisseau mère de la vierge marie? :o

---------------
ray=out
n°74743856
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2026 à 21:02:29  profilanswer

Sacré final pour Dorohedoro S2 [:max evans]  

On commençait à se dire qu'on avait enfin compris et puis non, pas vraiment :pt1cable:  
Plus qu' à attendre 7 ans pour avoir la suite :o

---------------
Eponyme
n°74744689
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-05-2026 à 23:04:27  profilanswer

J'ai tout recommencé Psycho Pass, à l'époque il n'y avait que deux saisons + un film.

C'est toujours aussi bien pour l'instant. À voir si ce que je n'ai jamais vu est aussi bien.

Message édité par Ak47Soda le 30-05-2026 à 23:04:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74744809
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2026 à 23:45:46  profilanswer

On commençait à se dire qu'on avait enfin compris et puis non, pas vraiment :pt1cable:

Ça va être le signal que je commence bientôt si la saison est terminée pour enchaîner si ça me plaît

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2026 à 23:45:46  profilanswer

n°74744936
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 01:10:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va être le signal que je commence bientôt si la saison est terminée pour enchaîner si ça me plaît

Indispensable !

Ensuite on enchaine avec le manga car la suite sera dans 10 ans :o

Et ca va te plaire, forcément, c'est super cool et déjanté comme il faut :D

Moi j'ai binge watch pas mal d'animés romance en 2/3 jours, je tiens un bon rythme sur les trucs trop kawai  [:sad frog:5]  c'est bien addictif parfois :o

notamment ça :

Spoiler :

https://www.nautiljon.com/images/anime/00/87/uruwashi_no_yoi_no_tsuki_13378.webp

Forces : design assez sympa, et persos qui sortent un peu des clichés de mecs nigauds à mourir qui tournent en rond et des filles trop candides timides relous, y a un côté assez direct / pas niais, tout en étant kawai quand même, le ton était pas mal j'ai trouvé.

Et puis ça :
Là on retombe dans la timidité et la nigalerie bcp plus classique du genre, mais c'est pas mal fait, le petit triangle amoureux classique entre les 3 timides 'jai trop peur de dire mes sentiments' est pas si mauvais, addictif, sans que ce soit spécialement hyper original, le timide invisible qui se retrouve à jouer au couple dans le cadre d'un TP/cours avec la fashion girl populaire, mais bon j'ai tout dévoré, c'est très efficace, t'as vraiment envie de voir les choses se goupiller et les avancements intermédiaires sont plutôt bien sentis.

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/S/pv-target-images/7351084b2028cd3bb35483bf66f0722bc1d73c4d3aadd31943110a0b0630749b.jpg

et pas mal d'autres, mais ceux là ressortaient du lot kawai je trouvais, j'ai eu envie de les fusiller d'une traite en tout cas, et j'ai envie d'avoir la suite du 2eme en manga jap only (seul moyen d'avoir la suite).

Déçu de Rent-a-Girlfriend depuis longtemps, expédié en diagonale juste pour voir les avancées et le dénouement un peu attendu, écriture qui donne envie de tout fracasser, dommage y avait un peu d'idée au départ, mais ça traine trop et les persos sont totalement insupportables (héros niais et nigaud à crever, et fille relou à mourir, bcp trop de longueurs), et même quand on arrive au dénouement/révélation attendue, c'est chiant comme la mort comme ça tire en longueur avec des persos insupportables à mourir.
C'est poubelle ça, mais bon, la saison 1 pouvait laisser espérer qqchose, et puis ouais non, le héros évolue pas, t'as envie de le crever à chaque ep.

Mao !!

Pour revenir sur du plus sérieux, toujours très bon, même si je m'attendais peut être à une plus grande montée en puissance :o

Mais pas déçu, on garde un bon cap  :jap:  

Daemons of the Shadow Realm

Là un peu déçu, clairement c'est plus mou que je pensais, ça monte pas de fou en puissance, ça se regarde mais c'est pas hyper enthousiasmant à ce stade, autant dans les mystères que l'action que les persos, y a rien qui relève trop la sauce je trouve.

n°74745011
Cresus
Posté le 31-05-2026 à 02:57:20  profilanswer

Mon père a aussi été conquis par le premier court métrage de Virgin Punk.

https://i.ibb.co/7xZvMM9x/01.png

Il y a les sous-titres anglais dans le blu-ray japonais pour les intéressés. :jap:

D'ailleurs je suis sûr que tout ceux qui ont vu ce court métrage ici ont bien acheté le Blu-ray ou autre format légalement n'est-ce pas ? [:sad frog:3]

[:basongwe:3]
[:triple porc:4]
[:lapattefolle:3]
[:petitebrunette1:4]
[:reyko]
[:isoulette7]
[:docteur g]

[:drdude:3]

Message édité par Cresus le 31-05-2026 à 04:16:21

---------------
n°74745299
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-05-2026 à 07:38:47  profilanswer

Ça prend du temps à dessiner les petits traits nerveux tout partout sur chaque corps ou autre.

On est pas sur du tout lisse comme dans la fabrique à chapeaux pointus. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74745692
crazybiscu​it78
Posté le 31-05-2026 à 10:38:48  profilanswer

Je suis traumatisé par cette fin de saison 2, elle fait mal à la tête [:bakk7]  

la suite c'est quand?  [:bakk5]  

n°74746431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 14:23:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Indispensable !

Ensuite on enchaine avec le manga car la suite sera dans 10 ans :o

Et ca va te plaire, forcément, c'est super cool et déjanté comme il faut :D

Moi j'ai binge watch pas mal d'animés romance en 2/3 jours, je tiens un bon rythme sur les trucs trop kawai  [:sad frog:5]  c'est bien addictif parfois :o

notamment ça :

Forces : design assez sympa, et persos qui sortent un peu des clichés de mecs nigauds à mourir qui tournent en rond et des filles trop candides timides relous, y a un côté assez direct / pas niais, tout en étant kawai quand même, le ton était pas mal j'ai trouvé.

Et puis ça :
Là on retombe dans la timidité et la nigalerie bcp plus classique du genre, mais c'est pas mal fait, le petit triangle amoureux classique entre les 3 timides 'jai trop peur de dire mes sentiments' est pas si mauvais, addictif, sans que ce soit spécialement hyper original, le timide invisible qui se retrouve à jouer au couple dans le cadre d'un TP/cours avec la fashion girl populaire, mais bon j'ai tout dévoré, c'est très efficace, t'as vraiment envie de voir les choses se goupiller et les avancements intermédiaires sont plutôt bien sentis.

et pas mal d'autres, mais ceux là ressortaient du lot kawai je trouvais, j'ai eu envie de les fusiller d'une traite en tout cas, et j'ai envie d'avoir la suite du 2eme en manga jap only (seul moyen d'avoir la suite).

Déçu de Rent-a-Girlfriend depuis longtemps, expédié en diagonale juste pour voir les avancées et le dénouement un peu attendu, écriture qui donne envie de tout fracasser, dommage y avait un peu d'idée au départ, mais ça traine trop et les persos sont totalement insupportables (héros niais et nigaud à crever, et fille relou à mourir, bcp trop de longueurs), et même quand on arrive au dénouement/révélation attendue, c'est chiant comme la mort comme ça tire en longueur avec des persos insupportables à mourir.
C'est poubelle ça, mais bon, la saison 1 pouvait laisser espérer qqchose, et puis ouais non, le héros évolue pas, t'as envie de le crever à chaque ep.

Mao !!

Pour revenir sur du plus sérieux, toujours très bon, même si je m'attendais peut être à une plus grande montée en puissance :o

Mais pas déçu, on garde un bon cap  :jap:

Daemons of the Shadow Realm

Là un peu déçu, clairement c'est plus mou que je pensais, ça monte pas de fou en puissance, ça se regarde mais c'est pas hyper enthousiasmant à ce stade, autant dans les mystères que l'action que les persos, y a rien qui relève trop la sauce je trouve.

J'y compte bien m'y lancer ! :D
C'est la chaleur qui te fait aller vers plus de kawhi :O :O  
Tu rejoins la Mao Gang  [:dr_doak] , il faut savoir qu'il y aura une vingtaine d'épisodes dans la saison, donc il faut doser
Mais c'est trop bien [:horatio caine]

Daemons of the Shadow Realm, les 2 derniers épisodes étaient pas mal au niveau de l'histoire justement, on apprend pas mal de choses mais je comprends ton ressenti, c'est quelques fois un peu inégal mais il y a un vrai potentiel derrière

Ne te reste plus qu'à tester agents of the four seasons [:hurle]

---------------
n°74746980
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-05-2026 à 17:30:04  profilanswer

Je me souviens plus si j'ai fini Rinne d'ailleurs, là c'est bien parti pour que je termine Mao, mais il me semble que Rinne m'avait gonflé au bout d'un moment... Bon ça va bientôt faire 10ans que c'est sorti :o

---------------
ray=out
n°74747644
ogsvart_
Posté le 31-05-2026 à 19:52:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'y compte bien m'y lancer ! :D  
C'est la chaleur qui te fait aller vers plus de kawhi :O :O  
Tu rejoins la Mao Gang  [:dr_doak] , il faut savoir qu'il y aura une vingtaine d'épisodes dans la saison, donc il faut doser
Mais c'est trop bien [:horatio caine]  

Daemons of the Shadow Realm, les 2 derniers épisodes étaient pas mal au niveau de l'histoire justement, on apprend pas mal de choses mais je comprends ton ressenti, c'est quelques fois un peu inégal mais il y a un vrai potentiel derrière

Ne te reste plus qu'à tester agents of the four seasons [:hurle]

Ouais la chaleur, en fin de journée, doit jouer son rôle :o

Mao, ouais c'est vraiment validé, on va savourer tranquille.

DotSR, non c'est encore bien, je continue, mais ça monte quand même pas en puissance comme j'imaginais, ça traine un peu je trouve, manque encore un peu de sel, même si on sent le potentiel sous jacent.

Agents of the four season, j'avoue je le lance pas, je sais pas pourquoi, mais je vais me le faire, cette semaine, promis :o

n°74747909
Spike99
Posté le 31-05-2026 à 20:51:56  profilanswer

Daemons pf the shadow realm

Le problème c est que le ton a radicalement changé..on est pas d un drame

Spoiler :

massacre d un village

à un ton humoristique

Je decouvre le monde, ma soeur impitoyable a un brother complex

Spoiler :

et je fais copain copain avec l' organisation terroriste responsable du massacre

Trop d humour actuellement

n°74748239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-05-2026 à 21:56:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais la chaleur, en fin de journée, doit jouer son rôle :o

Mao, ouais c'est vraiment validé, on va savourer tranquille.

DotSR, non c'est encore bien, je continue, mais ça monte quand même pas en puissance comme j'imaginais, ça traine un peu je trouve, manque encore un peu de sel, même si on sent le potentiel sous jacent.

Agents of the four season, j'avoue je le lance pas, je sais pas pourquoi, mais je vais me le faire, cette semaine, promis :o

[:charlest]
J'attends juste qu'un slot se libère pour me mettre dorohedoro
Witch hat ne reste que 4 épisodes :sweat:

Message édité par bulldozer_fusion le 31-05-2026 à 21:58:25

---------------
n°74748844
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2026 à 01:21:12  profilanswer

Nippon Sangoku e9

Holala, le général Hei encore plus badass que Ryumon...
"Adieu, petite tigresse" [:frog sad:3]

C'est incroyable ce que cette série arrive à faire en se basant sur un récit pseudo historique de stratégies et de manipulations "à la Sun-Tzu".

J'adore.

Message édité par brown paper bag le 01-06-2026 à 01:22:16

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  3463  3464  3465
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)