| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 21:50:15 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Coco elle est Coconne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vous ai dis que c'était bien Mao ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
POUQIE pouqie | j'ai regardé les deux premiers witch hat atelier, aucune idée de où ça va j'ai peur que ce soit juste gnangnan --------------- salut c pouqie |
GnomoVTT |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:18:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spike99 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ | Witch Hat Atelier
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 21-04-2026 à 15:52:45 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Apres les trois autres sont pas mieux : Et si on coursait aussi l'autre débile sans prévenir Kieffrey ? Message édité par Shinseiki le 21-04-2026 à 15:56:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Eponyme |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ogsvart_ |
|
beretta93 |
Purée spoilers les mecs ! --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maître Kiffeur, il est un peu stone, il ne capte même pas que Chagatte est jalouse de Coconne parce que Pine-pine n'arrête pas de grimper sous ses vêtements.
Xamoth Slapping young trads | Racontez pas tout, hein, je laisse passer du temps essprès pour en voir plus d'un Allah suite pendant que je me fais RE:zero... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ogsvart_ |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 22-04-2026 à 08:08:37 --------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
D'ici là j'aurai oublié. --------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | Enfin pu voir Virgin Punk : Clockwork Girl.
kyouray 2D. | sympa le Re Zero 69
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_skwi | très bon ces deux derniers épisodes de rezero, on retourne un peu au basiques de l'anime, ce qui manquait pas mal dans les saisons précédentes je trouve |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
crazybiscuit78 |
Insanity13649 |
|
Xamoth Slapping young trads | Perso, j'en suis venu à l'idée d'attendre que la s2 soit intégralement dispo pour me refaire la s1 juste avant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Insanity13649 | L'auteur de Kamiina Botan au sujet de l'adaptation.
https://x.com/i/status/2047313500692004954 Message édité par Insanity13649 le 23-04-2026 à 16:39:45 |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, je les regarde pas d'habitude mais le preview du prochain épisode donne bien envie --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |