| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Orocarni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 14:47:20 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 17:30:44 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est suffisamment glauque pour que ce soit à réserver aux adultes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense aussi la même chose, pourtant je pense que les enfants aiment bien flipper un peu de temps en temps et que c'est souhaitable que ça arrive dans un cadre bien défini. Mais Made in Abyss, c'est vraiment sombre, même pour un adulte Pas avant une adolescence bien marquée, genre 16 ou 18 ans minimum, voire jeune adulte. Message édité par brown paper bag le 18-04-2026 à 20:31:58 --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement Made in Abyss, j'y montrerais / ferais pas lire a ma gamine qui a 16 ans c'est dire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ogsvart_ | Faut être prêt pour Made in abyss, même à 25 ans ça peut te foutre dans le bad Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 22:35:50 |
Kroma X amorK Angel's demon | Dans le genre traumatisant y a L'autre monde (Ima, Soko ni Iru Boku), Made in Abyss c'est Disneyland à côté. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 22:53:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Bon ben là, je scotche sur RE:Zero. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le pire, c’est celui-là je trouve : Takopi's Original Sin Mais 18+ et bien dans sa peau obligé ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-04-2026 à 09:10:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un alien rose tout kawaii --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Xamoth Slapping young trads | Étonnant :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo | je viens de voir qu'il y a un S en trop
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-04-2026 à 16:00:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Je pense que c'est parce qu'il y a plus d'un épisode. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ogsvart_ |
|
gilou Modosaurus Rex |
31 de prévus, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 | Je veux pas dire mais Coco elle est un peu conne quand même. Et laissez jamais Qifrey accompagner une classe en excursion, il sert à rien comme chaperon. |
Xamoth Slapping young trads | Ah mais je constate qu'il faut savoir de quelle version de la S1 on parle, en fait.
ogsvart_ | Re: Zero ça vaut franchement le coup oui, foncez |
Xamoth Slapping young trads | Bon alors là, j'en suis à l'épisode 34, avec plein de lapinous choupis sortis de Holy Grail... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |