| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tom le chat |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 23:37:53 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En parlant de ce qui arrive directe dans witch hat atelier, j'ai vu un montage, je ne sais pas ce qu'on les scénaristes mais ils ont une dent contre
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tom le chat |
C'est une constante saisissante dans les anime ou manga en fait : un ou les deux parents absents, qu'ils soient morts ou simplement "en voyage d'affaire" (pour l'intégralité de la série). Dans les fictions américaines (films ou séries), les parents ont un rôle important en tant que personnage secondaire ou symbole d'autorité/support affectif tandis que dans les manga, on a plus souvent l'impression que ça embête le scénariste et qu'il faut trouver un moyen de les dégager. Comment le héros de 15 ans pourrait-il se retrouver à combattre les démons à minuit s'il y avait papa-maman pour s'inquiéter que leur rejeton sorte le soir sinon? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 15-04-2026 à 23:54:18 |
ogsvart_ |
|
tom le chat | Oui voilà, PEGI 12. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Shinseiki Poti Blagueur |
Promised Neverland dans le même genre aussi. Sinon Re Zero toujours au top Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-04-2026 à 06:09:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:27:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cresus | Quel Chad Otaku-kun ! |
Xamoth Slapping young trads | C'est malin, j'ai aussi envie de tester Made in abyss, maintenant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-04-2026 à 17:01:24 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Kawaii dehors, rouge dedans ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gebreugg |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Made in Abyss ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-04-2026 à 18:56:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo |
beretta93 | La S2 de Made in Abyss est super reloue on va pas se le cacher... Surtout après la S1 qui est exceptionnelle.
--------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | Perso, torturer les gosses des autres (qui sont forcément cons et moches), c'est ma grande passion. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kaxxymo | Un bouton mute ou pause ne serait pas un luxe |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beretta93 | Arrête c'est forcé à mort. Des pov peluches kawaii avec des voix cro meugnones qui meurent dans des océans de larmes... Une saison entière à stagner au même level. J'ai eu un mal fou à finir la saison. --------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | C'est plutôt la S1 de Dorohedoro que j'ai envie de me refaire, là, ça va pas assez vite, la 2. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 | Je te rassure, impossible de passer à côté tellement c'est ressassé à base d'explications de texte pas du tout naturelles, d'ellipses interminables et lourdingues... Après ça reste mignon et bien foutu, mais la saison aurait clairement pu être deux fois moins longue. --------------- >>>FEED<<< |
ogsvart_ |
|
kyouray 2D. | magnifique le second épisode de Kamiina Botan, le trait est au-delà de mes espérances --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | L'anime parfait pour finir la semaine. Très joli, léger, mignon et rafraîchissant. On en ressort purifié pour le weekend --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
De plusieurs meufs qui picolent avec une bonne dose de Yuri --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est du CGDCT avec des filles qui aiment en effet se verser quelques verres. De manière raisonnable, on est loin des beuveries de Grand Blue --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ | Made in Abyss c'est une gros grosse claque en effet Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-04-2026 à 10:45:43 |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |