Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  3378  3379  3380  3381  3382  3383
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27222276
Comet
Posté le 24-07-2011 à 22:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors fonce pour FMAB :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 22:43:35  profilanswer

n°27222350
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 24-07-2011 à 22:50:46  profilanswer

Juste pour rappel sur FMA (vu y'a tellement longtps)

Spoiler :

Ca finit comment déjà ? Niveau homonculus, pierre philosophale etc. ? :o

n°27222378
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 24-07-2011 à 22:53:53  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai commencé Uninhabited planet survive, j'aime bien, même si ça parait assez classique.

c'est pas mal du tout (moi personellement j'ai bien aimé), par contre c'est un peu lent, et un peu trop enfantin quand même sur certains episodes.
Bref, si tu supporte les quelques épisodes un peu lourd et le rhytme, ca reste sympa, le scénar étant plus fouillé que d'habitude pour ce genre d'anime.
Ah si, il faut supporter les 2 boulets de services (howard et sharla si je me rapelle bien) aussi...

Message édité par vinc le 24-07-2011 à 22:54:32
n°27223122
gebreugg
Posté le 25-07-2011 à 00:08:46  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ce sera toujours mieux que les machins ecchi pour puceaux qui innodent le topic.....

Et bien sûr si je te demande de me citer allez....3 post d'intervenants faisant de la pub pour un "machin ecchi pour puceaux" tu y arrivera dans la minutes. Après tout ce genre de post inondent le topic hein ?

Message édité par gebreugg le 25-07-2011 à 00:14:49
n°27223127
gebreugg
Posté le 25-07-2011 à 00:09:38  profilanswer

zcoold a écrit :

Queen's Blade  :jap:

edit: ah mais t'étais sérieux en plus :sweat:

Boku no...

Quoi qu'est-ce que j'ai fais encore ? :o

n°27223183
Comet
Posté le 25-07-2011 à 00:18:46  profilanswer

mullet a écrit :

Juste pour rappel sur FMA (vu y'a tellement longtps)

Spoiler :

Ca finit comment déjà ? Niveau homonculus, pierre philosophale etc. ? :o

Pas très envie de te gâcher le spectacle, mais sache que Brotherhood est le remake fidèle au manga, contrairement à la 1ere série, qui elle suit un scenario propre pour cause d'histoire papier non terminée.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 25-07-2011 à 00:19:41

---------------
n°27223317
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-07-2011 à 00:42:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Boku no...

Quoi qu'est-ce que j'ai fais encore ? :o

c'est ça de PICOler :D  

je viens de me souvenir de narutaru complètement par hasard, un truc à rematter :jap:

n°27223321
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 25-07-2011 à 00:44:07  profilanswer

Comet a écrit :

Pas très envie de te gâcher le spectacle, mais sache que Brotherhood est le remake fidèle au manga, contrairement à la 1ere série, qui elle suit un scenario propre pour cause d'histoire papier non terminée.

Ha OK, je pensais que c'était une sorte de suite :o

n°27223327
Comet
Posté le 25-07-2011 à 00:45:48  profilanswer

mullet a écrit :

Ha OK, je pensais que c'était une sorte de suite :o

C'est un remake (d'où un début semblable).

---------------
n°27223360
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-07-2011 à 00:53:16  profilanswer

d'ailleurs je pense que pour ceux qui n'ont jamais vu les deux, regarder également la première série est tout à fait envisageable, la digression du scénario étant franchement bien foutue pour du filler et le début de la série dispose de quelques scènes et épisodes vraiment supérieurs, tout comme l'ost :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 00:53:16  profilanswer

n°27223573
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-07-2011 à 01:52:45  profilanswer

zcoold a écrit :

d'ailleurs je pense que pour ceux qui n'ont jamais vu les deux, regarder également la première série est tout à fait envisageable, la digression du scénario étant franchement bien foutue pour du filler et le début de la série dispose de quelques scènes et épisodes vraiment supérieurs, tout comme l'ost :jap:

Ouais, j'ai laissé tombé Brotherhood au bout de quelques épisodes parce que je trouvais le début moins bien réussi que la série originale

Spoiler :

Notamment, l'histoire avec Tucker et sa fille, ainsi que la mort de Hughes

Je me demande d'ailleurs si c'est possible de commencer avec la 1ère série puis de continuer avec Brotherhood quand l'histoire diverge. [:aelenia]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27223617
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2011 à 02:27:24  profilanswer

Surement possible de melanger les 2 ouais.
Le film qui suit la 1ere serie etait pas mal aussi pour du filler... une fin un brin triste tout de meme mais bon...

Sinon, ca serait sympa d'avoir une listes d'animes conseillees sur le 1er post du topic.
Qu'en pensez-vous?

On a deja plein de listes par ci par la, mais rien trouvable a un seul endroit...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27223657
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 02:55:52  profilanswer

Citation :

Sinon, ca serait sympa d'avoir une listes d'animes conseillees sur le 1er post du topic.

impossible IMHO, on est loin d'avoir les mêmes goûts sur ce topic. Certains animés considérés comme géniaux par les uns sont des bouses infâmes aux yeux des autres et réciproquement.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27223658
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 02:57:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ouais, j'ai laissé tombé Brotherhood au bout de quelques épisodes parce que je trouvais le début moins bien réussi que la série originale

Spoiler :

Notamment, l'histoire avec Tucker et sa fille, ainsi que la mort de Hughes

Je me demande d'ailleurs si c'est possible de commencer avec la 1ère série puis de continuer avec Brotherhood quand l'histoire diverge. [:aelenia]

C'est le cas: le début est moins bien réussi. Mais une fois le début passé, c'est Brotherhood qui est bien meilleur.

Spoiler :

grosso modo a après la mort de Hughes

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 25-07-2011 à 02:58:57

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27223670
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 25-07-2011 à 03:13:33  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Dans le maelstorm de bouse anime, j'ai découvert que 2 oav de Cobra étaient dispo en DVD/Blu ray: Time Drive.

C'est le genre de sorties qui devrait etre affichée en 4x3 sur le sujet.:o

Je vois pas pourquoi [:spamafoote].

Spoiler :

Je dois pas être né la bonne époque :o

zcoold a écrit :

Queen's Blade  :jap:

edit: ah mais t'étais sérieux en plus :sweat:

gebreugg a écrit :

Boku no...

Cet amalgame...[:s@ms:2]

Message édité par Wicked Tsuki le 25-07-2011 à 03:15:07
n°27223671
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2011 à 03:16:01  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

impossible IMHO, on est loin d'avoir les mêmes goûts sur ce topic. Certains animés considérés comme géniaux par les uns sont des bouses infâmes aux yeux des autres et réciproquement.
A+,

Un vote avec les 20 premiers? ou un truc du genre...?

J'ai trouve quelques animes super sympa par hasard en regardant quelques postes, mais c'est difficile de tout suivre et de ne pas rater quelque chose...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27223798
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-07-2011 à 07:41:11  profilanswer

gee a écrit :

Un vote avec les 20 premiers? ou un truc du genre...?

J'ai trouve quelques animes super sympa par hasard en regardant quelques postes, mais c'est difficile de tout suivre et de ne pas rater quelque chose...

Même problème que le topic des 3 meilleurs animés : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1461_1.htm
On voit Naruto arriver dans le top et ça ne prend pas en compte les nouvelles sorties (encore qu'il n'y a pas beaucoup de truc neuf qui mériterait d'arriver dans mon top).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27223958
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 25-07-2011 à 08:45:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

Même problème que le topic des 3 meilleurs animés : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1461_1.htm
On voit Naruto arriver dans le top et ça ne prend pas en compte les nouvelles sorties (encore qu'il n'y a pas beaucoup de truc neuf qui mériterait d'arriver dans mon top).

Faut pas laisser le droit de vote aux mineurs, c'est tout :o

Moi, de toute manière, je n'ai qu'un top 4  :kaola:

L'idée serait plutôt de faire aujourd'hui un top 10/20 de tout ce qui existe dans le passé, puis faire un top 3 par saison pour le futur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 25-07-2011 à 08:46:49

---------------
Plop
n°27224026
Morgoth
Posté le 25-07-2011 à 09:03:26  profilanswer

gee a écrit :

Surement possible de melanger les 2 ouais.

gilou a écrit :

C'est le cas: le début est moins bien réussi. Mais une fois le début passé, c'est Brotherhood qui est bien meilleur.

OK, je réessaierais sans doute en commençant par l'ancienne série puis en switchant sur la nouvelle au bon moment alors. Ça passera sans doute mieux

Message édité par Morgoth le 25-07-2011 à 09:03:43

---------------
n°27224119
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2011 à 09:25:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

Apres le cury de la vie c'est normal en meme temps...

Mais je suis d'accord avec les suivants.
Peut etre quelques bons trucs par saison en plus des 10/20 meilleurs en generals... ca donne deja une base.

---------------
n°27224187
chatcag
Posté le 25-07-2011 à 09:36:52  profilanswer

gee a écrit :

Qu'en pensez-vous?
On a deja plein de listes par ci par la, mais rien trouvable a un seul endroit...

Il y a le classement de Animenews ou il y a beaucoup de participants :  
http://www.animenewsnetwork.com/en [...] -anime.php

Ca donne une idée...

Mais difficile d'avoir un classement qui convient à tout le monde, entre les shonens, seinens, anime avec des graphismes + ecolieres du type : [:monsieuramo] (que je déteste pour la plupart), etc.

n°27224212
Simulacra
Posté le 25-07-2011 à 09:40:28  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y a le classement de Animenews ou il y a beaucoup de participants :  
http://www.animenewsnetwork.com/en [...] -anime.php

Ca donne une idée...

Mais difficile d'avoir un classement qui convient à tout le monde, entre les shonens, seinens, anime avec des graphismes + ecolieres du type : [:monsieuramo] (que je déteste pour la plupart), etc.

Je ne peux pas apporter de crédit à un classement qui place le film d'Haruhi devant le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel et princesse mononoke.  
Je ne peux pas apporter de crédit à un classement qui place le film d'Haruhi devant tout ce qui existe
Je ne peux pas apporter de crédit à un classement qui ne met dans le top 10 aucun animé de mon top 4 personnel.  

---------------
Plop
n°27224245
chatcag
Posté le 25-07-2011 à 09:45:59  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je ne peux pas apporter de crédit à un classement qui place le film d'Haruhi devant le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel et princesse mononoke.  
Je ne peux pas apporter de crédit à un classement qui place le film d'Haruhi devant tout ce qui existe
Je ne peux pas apporter de crédit à un classement qui ne met dans le top 10 aucun animé de mon top 4 personnel.  

C'est leur système de classement aussi.
(The) Disappearance of Haruhi Suzumiya (movie) 9.05 nombre de votes : 1114  
Princess Mononoke (movie) 8.86 nombre de votes : 7915  

Mononoke aura forcement une moins bonne note avec 7 fois plus de votants que le film de Suzumiya :o  
Mais si on prend le top50, il y a pas mal de bons anime dans le tas.

n°27224975
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 11:00:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

Faut pas laisser le droit de vote aux mineurs, c'est tout :o  

Moi, de toute manière, je n'ai qu'un top 4  :kaola:  

L'idée serait plutôt de faire aujourd'hui un top 10/20 de tout ce qui existe dans le passé, puis faire un top 3 par saison pour le futur :o  

Sur le forum Japon, il y a un topic spécial avec le top 3 ou 5  perso des animés.
Je peux en ouvrir un ici, avec comme règles (je propose, si vous voyez des trucs à modifier ou ajouter):
- Un top 12  
- 3 ex-aequo par place maximum
- pas plus de 20 titres donnés (en tenant compte des ex-aequo)
- pas de titres donnés en dehors du classement
- Pas plus d'un classement par participant (par contre, on peut commenter les classements des autres [:piksou] )

A+,

---------------
n°27225014
Morgoth
Posté le 25-07-2011 à 11:04:17  profilanswer

Les films et les séries seraient mélangées dans le même top ? Ça m'a toujours paru difficile de comparer les 2, c'est quand même relativement différent :o

---------------
n°27225049
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 11:06:40  profilanswer

Un top 12 pour les séries et top 4 pour les films (avec 6 titres max) si tu veux.
A+,

---------------
n°27225122
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-07-2011 à 11:12:37  profilanswer

Et pour tenir compte des évolutions, ça se fait comment ?  
Si une nouvelle série arrive à détrôner un ancien truc ?
Enfin bon, les classements ça vaut ce que ça vaut, j'ai du mal à comparer des tranches de vies à des shonens qui pètent bien ou des thrillers adultes.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27225170
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 11:16:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et pour tenir compte des évolutions, ça se fait comment ?  
Si une nouvelle série arrive à détrôner un ancien truc ?
Enfin bon, les classements ça vaut ce que ça vaut, j'ai du mal à comparer des tranches de vies à des shonens qui pètent bien ou des thrillers adultes.

Soit tu as le droit d'éditer ton classement au fur et à mesure de l'évolution de tes goûts
Soit tu en crées un nouveau, et effaces l'ancien.
 (le but, c'est de permettre a qqu'un qui en repère 3 ou 4 qu'il a aimé dans ta liste, d'essayer les autres)
Je sais pas quelle formule vous paraît la meilleure.
A+,

---------------
n°27225459
Altaruss
Posté le 25-07-2011 à 11:37:25  profilanswer

Le classement de MAL est pas trop mal sinon (même si certain truc..... enfin voilà quoi)

http://myanimelist.net/topanime.php

(on peut classer uniquement les animes, films, etc :p)

---------------
Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog
n°27225800
Simulacra
Posté le 25-07-2011 à 12:00:07  profilanswer

gilou a écrit :

Sur le forum Japon, il y a un topic spécial avec le top 3 ou 5  perso des animés.
Je peux en ouvrir un ici, avec comme règles (je propose, si vous voyez des trucs à modifier ou ajouter):
- Un top 12  
- 3 ex-aequo par place maximum
- pas plus de 20 titres donnés (en tenant compte des ex-aequo)
- pas de titres donnés en dehors du classement
- Pas plus d'un classement par participant (par contre, on peut commenter les classements des autres [:piksou] )

A+,

gilou a écrit :

Un top 12 pour les séries et top 4 pour les films (avec 6 titres max) si tu veux.
A+,

gilou a écrit :

Soit tu as le droit d'éditer ton classement au fur et à mesure de l'évolution de tes goûts
Soit tu en crées un nouveau, et effaces l'ancien.
 (le but, c'est de permettre a qqu'un qui en repère 3 ou 4 qu'il a aimé dans ta liste, d'essayer les autres)
Je sais pas quelle formule vous paraît la meilleure.
A+,

Ça me va moi  :sol: On commence quand tu veux.

---------------
Plop
n°27226888
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-07-2011 à 13:32:21  profilanswer

ça va etre le bordel à gérer votre classement :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27227644
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 14:23:01  profilanswer

Bon, j'ai posté un sondage pour voir comment on organise le classement (sondage ouvert aux lurqueurs).
Si on se décide pour le 3 ou le 4, je ferais un sondage à choix multiple pour les catégories à mettre.

A+,

---------------
n°27227701
Charles K
Posté le 25-07-2011 à 14:26:37  profilanswer

Pour moi il ne faudrait pas d'animes non finis dans le classement ( hop shonen , tu dégages  :D )

n°27227726
Morgoth
Posté le 25-07-2011 à 14:27:46  profilanswer

3 et 4 me paraissent bien compliqué pour un top anime. Séries et films, ça suffirait :o

---------------
n°27227762
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 14:30:04  profilanswer

Charles K a écrit :

Pour moi il ne faudrait pas d'animes non finis dans le classement ( hop shonen , tu dégages  :D )

Un classement ou certains ne pourraient pas mettre Naruto ou One Piece ne me semble pas réaliste.
A+,

---------------
n°27227804
Altaruss
Posté le 25-07-2011 à 14:32:55  profilanswer

Autre => un mix entre le 2 et le 4 (chui chiant n'est-il pas ? :p)

---------------
n°27227858
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 14:36:48  profilanswer

T'es fidèle à toi même :whistle:  
Quel type de mix?
Un par catégorie, séries et films regroupés?
Parce que un par catégorie pour les séries et idem pour les films, ça va être trop complexe pour être utile IMHO.
A+,

Message édité par gilou le 25-07-2011 à 14:37:51

---------------
n°27228155
Altaruss
Posté le 25-07-2011 à 14:52:58  profilanswer

Je veux dire, un classement unique pour les films
Et deux classements pour les séries (un "absolu" et un par genre)

un peu comme le classement de MAL, mais avec la possibilité de aussi classer pas genre.

(oui, je suis fidèle à moi même ^^')

---------------
n°27228498
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2011 à 15:10:40  profilanswer

Ah OK!
Mais bon, vu le sondage actuel, ça en prend pas le chemin.
A+,

Message édité par gilou le 25-07-2011 à 15:11:37

---------------
n°27228610
Altaruss
Posté le 25-07-2011 à 15:16:07  profilanswer

ouaipe, mais mon idée roxx !!! ^^'

---------------
n°27229718
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2011 à 16:26:35  profilanswer

Ouais!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  3378  3379  3380  3381  3382  3383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)