| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 01:35:51 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Marrant, il y a un joueur de baseball américain (il me semble) qui fait les poses de différents personnages de OP aussi quand il attrape la balle. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé Call Of The Night avec du retard, c'est vachement bien. La belle ambiance nocturne citadine, les persos décalés, leurs relations équivoques, le mythe du vampire réactualisé, cette sensation de temps suspendu. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 21:11:10 --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 22-09-2025 à 21:23:46 --------------- ray=out |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
crazybiscuit78 |
Il peut y avoir des moments de creux mais c est une belle découverte |
zcoold Get It By Your Hands | je suis passé entre les balles du topic US Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 23-09-2025 à 21:34:33 --------------- ray=out |
Insanity13649 |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 21:53:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
c'est pas mérité après ton avis sur Call Of The Night --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaxxymo | Les mondes engloutis ont 40 ans
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-09-2025 à 13:53:34 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaxxymo | C'est disponible gratuitement sur Tv5
|
Shinseiki Poti Blagueur | Shield Hero S5 annoncée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-09-2025 à 19:10:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kroma X amorK Angel's demon | Les mondes engloutis j'ai jamais réussi à le regarder, je trouvais les graphismes pourris même à l'époque. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ulysse 31 c'est toujours aussi bien, par contre ça serait bien d'avoir une version full HD un jour. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Habu |
|
Habu | Oups, je vouslais dire, je n'ai pas commencé la saison 4. Message édité par Habu le 24-09-2025 à 19:39:44 |
kaxxymo |
|
Habu | J'ai jamais vraiment accroché aux mondes engloutis. |
Message édité par zcoold le 24-09-2025 à 21:41:01 --------------- ray=out |
DVN | 'tain, j'ai eu un bug mental en mélangeant "Mondes engloutis" et "Mystérieuses cités d'or" et je comprenais pas pourquoi tout le monde crachait dessus.
--------------- Non, rien... |
zcoold Get It By Your Hands | Oh, spéciale dédicace à Humanrage, quand on avait l'OP FR de Robotech, je pense qu'on faisait l'avion dans le salon tous les deux --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands | Oh merde, Danse autour de la terre, je devais avoir 11/12 ans --------------- ray=out |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nyast Protoss forever | Puisque ça parle de vieilles séries années 80 ici, je recommande Chronique Pop sur Youtube, il a des vidéos dédiées sur chaque série (Ulysse 31, les Cités d'Or, les mondes engloutis, Cobra etc..) qui sont plutôt sympa et même apprennent pas mal d'anecdotes.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
"élevée" est un grand mot mais ouais l'arc "était pas trop mal
c'est dommage ils ont fait sauter certains gags du manga mais sinon c'est toujours aussi drôle pour moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Et son arme trop cool ! J'ai mis mon fils de 8 ans devant il y a qq années, il a bien aimé. Effectivement ça mériterait un remaster ou un remake graphique. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 25-09-2025 à 08:58:33 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |