| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 00:10:41 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On ne pourrait pas revenir aux saisons uniques (allez au pire en 2 parties comme certains Gundam) comme à l’époque ? (Avec un début et une vrai fin ! ) |
beretta93 |
beretta93 | Si on regarde ce qui sort chaque saison franchement c'est équilibré entre les mono saisons et les suites. Il y a quand même beaucoup moins d'anime fleuve qu'il y 20 ou 30 ans. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Saison 5 confirmée pour Cuck a Girlfriend... Mais qui regarde ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Red face :o |
|
kyouray 2D. |
j'avais tenu un épisode avant de ragequit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2025 à 13:21:00 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2025 à 13:43:40 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour cela que j'ai laissé les liens sur les PV.
Message édité par gilou le 20-09-2025 à 14:56:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2025 à 17:31:06 ![]() Clevatess terminé. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sens que Kaiju No 8 vient d'entamer la séquence de fin de la saison 2 --------------- Eponyme |
Insanity13649 |
Mauvaise nouvelle pour toi, mais il me semble que la saison était annoncée que pour 11 épisodes. |
Insanity13649 |
Tu es en mode rattrapage ? Car l'épisode du jour c'était le 10, d'où ma confusion |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah non, je suis con, je croyais que c'était le N°8.
Morgoth So the world might be mended. | Dress-Up Darling et With You and the Rain finis Le premier est dans la continuité de la 1ère saison. C'est super beau et ça atteint des niveaux de "wholesomeness" (j'ai pas trouvé d'équivalent en français Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 20-09-2025 à 21:59:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon le dernier Witch Watch consacré à Morihito --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-09-2025 à 17:26:27 --------------- ray=out |
Message édité par brown paper bag le 21-09-2025 à 18:52:59 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 18:51:07 ![]() |
kaxxymo | Le relais japonais aux championnats du monde d'athlétisme à Tokyo qui font les poses des transformations de Luffy dans One Piece
|
Takopi's Original Sin Mais je commence à remonter un peu loin, là. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-09-2025 à 20:14:28 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-09-2025 à 21:27:58 --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et le reboot de Y∀IBA, bien sûr.
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2025 à 21:21:08 ![]() |
--------------- ray=out |
--------------- ray=out |
Cresus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |