| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 21:09:47 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Fly away now, Fly away now, Fly away --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est de plus en plus hardcore Clevatess --------------- Eponyme |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Insanity13649 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le visuel est plutôt bien dans l'ensemble. Un peu old school, mais de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-07-2025 à 15:52:30 --------------- Eponyme |
DVN |
Message édité par DVN le 10-07-2025 à 16:00:47 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah écoute, c'est peut-être ta télé qui est mal réglée.
--------------- Eponyme |
DVN | Y'a pas de problème de réglages.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais je ne me sens pas attaqué. Pourquoi tu dis ça ? --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:06:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais comme je ne constate aucun des artefacts dont tu parles, à part sur l'intro, je ne sais que te répondre Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-07-2025 à 16:14:59 --------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kyouray 2D. |
je te rejoins sur cette partie, j'ai cru au début à une vidéo 360p --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | La réalisatrice Matsumoto Rie est enfin de retour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cresus |
|
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi commencé Welcome to the Outcast's Restaurant ! (Tsuihōsha Shokudō e Yōkoso !).
kyouray 2D. | Je ne suis que la chaîne Anime Mind Probe, la parole aux créateurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis aucune chaîne, sauf quand je tombe dans un rabbit hole à propos d'un animé, auquel cas, je les suis toutes --------------- Eponyme |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai déjà pas le temps de regarder tous les animes que je veux alors regarder des vidéos YT qui parlent d'anime... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours aussi sympithique, Takopi --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | En tout cas, ça a l'air d'être un magnifique endroit où vivre. Plein de personnes saines d'esprit et débordant d'amour Message édité par Morgoth le 11-07-2025 à 21:01:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une belle communauté rurale japonaise typique où les habitants se serrent les coudes J'ai cherché en vitesse à quel endroit c'était sensé être, je n'ai pas trouvé d'emplacement géographique clair Message édité par brown paper bag le 11-07-2025 à 21:29:15 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | On n'a pas la ville exacte mais y'a quand même un petit indice dans l'épisode de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai juste fait une recherche internet et je n'ai pas eu le courage de revenir sur la carte.
Morgoth So the world might be mended. | Y'a tout un article en japonais à propos de l'endroit où ça aurait pu se passer (ça suspecte la périphérie de Hakodate), avec des gens partis sur place et tout : https://mahoyaku.net/archives/4180 Message édité par Morgoth le 11-07-2025 à 21:53:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
Come Mr Brown, j'ai cru un instant que c'etait une adapation de Shamo.
J'ai trouvé ca moyen, surtout le chara design et le MC. Mais c'est bien réalisé et le coté didactique est pas si mal présenté, surtout pour de la géologie. Message édité par ganellon le 12-07-2025 à 00:13:34 --------------- --~~-- |
POUQIE pouqie | vous connaissez OTTEKOI sur youtube ? https://youtube.com/shorts/MCHNcX3O [...] Mg41CI9txa https://youtube.com/shorts/j_uBsf5K [...] dBlDAxtOx9 Message édité par POUQIE le 12-07-2025 à 03:20:33 --------------- salut c pouqie |
kyouray 2D. | ça ne vaut pas les bds dbz de samir34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour de Y∀IBA après une semaine de hiatus --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Vraiment réussie l'ambiance de Hikaru ga Shinda Natsu, j'adore ce genre d'histoire glauque dans la campagne paumée Grosse qualité du côté de Sono Bisque Doll aussi
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-07-2025 à 20:40:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |