| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
déçu de pas voir l'épisode sur netflix tout à l'heure --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 23:06:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas avec ce genre de pratiques qu'on va réduire le chiffre de 24% de français qui piratent des animes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Quelle horreur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
t'as bien fait de citer Kirara sinon j'aurais jamais maté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2025 à 07:54:04 ![]() <HS>
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, je constate depuis quelque temps qu'il y a beaucoup de fautes de frappe et de coquilles dans les st de Crunchyroll, sans même parler de la traduction approximative. Et c'est récent, en effet. Ce n'était pas comme ça il y a un an, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-07-2025 à 08:13:05 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 08:29:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo | Le message de prévention me parait un tout petit peu léger vu ce que l'on voit pendant l'épisode |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, la mise en garde est pour une fois justifiée, parce que d'habitude je trouve que c'est un peu ridicule et pas nécessaire pour la plupart des animés. --------------- Eponyme |
darkbeldin | Le retour:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
zcoold Get It By Your Hands | Mais sinon Teogonia c'est déjà fini? Je m'attendais à 24 épisodes au minimum --------------- ray=out |
darkbeldin | La journée des bonnes nouvelles:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Nyast Protoss forever | Et c'est pas fini ! Re:Zero S4 Trailer (2026) D'après les lecteurs du LN, il s'agirait du meilleur arc. J'espère que l'anime sera à la hauteur. Message édité par Nyast le 06-07-2025 à 12:35:27 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | J'étais un peu perdu en voyant le titre de l'épisode Witch Watch de cette semaine (c'est quoi un Phasey ? Part 4 ??) mais ils ont vraiment poussé la blague jusqu'au bout.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2025 à 13:10:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour Ken https://x.com/hokutonokeninfo/statu [...] 3928893571 Les types nous font une Berserk Message cité 6 fois Message édité par Shinseiki le 06-07-2025 à 15:44:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vinc surrender to the dark side! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime beaucoup le design de Ame to Kiri to, le design de la nana me rappelle quelque chose mais je ne saurais dire qui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Morgoth le 06-07-2025 à 17:21:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, Ruri no Houseki... J'ai toujours adoré la géologie.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | L'opening d'Hokuto no Ken de 2026 a leaké: https://x.com/HokutoDaily/status/1941629201913696518 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2025 à 18:39:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Tootafé!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as jamais lu le manga Nichijou ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Mais c'est quoi toutes ces sorties lô, je savais que la saison allait être chargée mais là, purée! --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Le week-end est violent ouais
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gilou Modosaurus Rex |
Peut-être un peu, mais c'est assez unique.
Message édité par gilou le 06-07-2025 à 19:22:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |