| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 20:17:45 ![]() ![]() |
Crésus | Dans Dragon Ball Z et ses fillers moi en étant gosse je me disais: "ça y est le prochain épisode on attaque l'Arc des Cyborgs!" Message édité par Crésus le 01-05-2025 à 21:12:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn | Garlic c'était loin d'être le pire. Les interminables séances d'entraînement, ça, c'était atrocement chiant. |
gars_lent Pas rapide | Mais c’était super le permis, c’est culte bon sang.
--------------- Porte bien son pseudo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gars_lent Pas rapide | Votre manque de second degré me chagrine, sachez le --------------- Porte bien son pseudo. |
beretta93 | Second degré ou pas, autant les fillers de DBZ sont supportables voir s'inscrivent dans l'histoire (pour temporiser), autant ceux de One Piece sont des putain de pavés de 15-20 épisodes totalement hors sujet et qui cassent les couilles. Sans Kai j'aurais clairement jamais pu rattraper mon retard. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 23:44:22 ![]() ![]() |
DVN | C'est pas un manque de second degré, y'a une diff entre DB et DBZ, c'tout. --------------- Non, rien... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis d’accord les filers DBZ étaient regardables comparés à ceux de Naruto --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de me faire Zom 100: Bucket List of the Dead S1, après avoir vu la version live. C'est vraiment top, j'ai adoré. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_skwi | j'ai beaucoup aimé le début de zom 100 mais moins la fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mais c'était pas terminé SnK ? C'est quoi ça encore ? Un film réunissant les deux derniers épisodes ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2025 à 11:30:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour la plupart, j'ai largement préféré les fillers de OP plutôt que ceux de Naruto ou Bleach. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2025 à 11:30:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
beretta93 |
J'ai pas parlé de ceux-là mais pour moi c'est du même acabit. --------------- >>>FEED<<< |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'était pour indiquer que selon moi, il y avait largement pire que ceux de OP. --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo - en pause - |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Quelle qualité, mono --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Comfy Saturdays |
zcoold Get It By Your Hands | Je viens de découvrir qu'il y a eu plein de OAV/films depuis le remake de Yamato 2199, ça va me faire une petite réserve --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens seulement de capter que c'est la même doubleuse pour Maomao et Tanya Degurechaff --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu |
|
Insanity13649 |
Les rôles de Yuuki Aoi c'est pas ce qui manque, elle est quand même un sacré pilier de l'industrie des seiyuu. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 06-05-2025 à 21:17:20 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | D'après ce que j'avais lu pour décider de regarder l'original ou le remake, les remakes ré-imaginent pas mal l'histoire de la série originale.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis mis à jour de Witchwatch, c'est bien fendard --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2025 à 21:49:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 07-05-2025 à 00:07:33 --------------- Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Si seulement c'était seulement ça le problème... Tout est rushé et mal goupillé, l'histoire est massacrée. On a drop au bout de 15min avec ma femme qui est pourtant une fan depuis toute petite. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |