| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 19:53:18 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | La diffusion de Lazarus au Japon commence aujourd'hui à 23h45
Message édité par kaxxymo le 06-04-2025 à 20:37:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
je valide les circonférences edit : en fait je vais même pas regarder, c'est dessiné par des chinois
sinon y'a aussi Kakushite! Makina-san pour les déviants, ça fait 3 anime avec des tétons cette saison
j'ai lu aujourd'hui que ce fameux DeMarco aurait refusé que Watanabe fasse un nouveau projet similaire à Space Dandy, du coup on a eu Lazarus à la place
ça m'a choqué aussi Message édité par kyouray le 06-04-2025 à 23:56:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le truc Atelier Meister c'est du vu et du revu mais ca fait le taf, et faute de grives on mange des merles... |
Insanity13649 |
|
xplo | ah ouais c'est la merde les animes cette saison.
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:54:38 ![]() ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Quasi 9 ans, j'appelle plus ça "ces dernières années" |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kyouray 2D. | d'ailleurs c'est toujours la même formule mais j'apprécie quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 |
|
Digaboy |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Dakans pouet pouet |
ouaip c'est Summer Pockets --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xplo | Lazarus... Je ne comprends le dub anglais est horrible. Le dub de la detective est en mode je lis le script comme un TTS des années 2000. Beau gâchis.
|
DVN | Pourquoi vous vous décevez à le voir maintenant au lieu d'attendre ? --------------- Non, rien... |
xplo | bah je ne savais pas, je pensais le dub us etais la version officiel
|
Spike99 | Lazarus l intrigue de départ est originale. Mais beaucoup trop d action pop corn , pas assez de mystère. Ça sonne creux, j ai regardé d un oeil |
Shinseiki Poti Blagueur | Aujourd'hui c'est Gundam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
J'espère que voir le film est pas nécessaire pour contextualiser la saison vu qu'il est toujours pas disponible en streaming... |
Shinseiki Poti Blagueur | J'te dirais ça quand j'aurais vu l'épisode 1 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ah si j'en crois la preview de l'épisode 2, pas besoin puisque ça sera expliqué dedans Tu peux donc y aller Message édité par Shinseiki le 08-04-2025 à 18:19:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 08-04-2025 à 19:51:36 |
Morgoth So the world might be mended. | Merde, le Gundam s'appelle vraiment QuuuuuuX, j'étais pas près à ce que les persos utilisent ce nom Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-04-2025 à 20:07:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Apocalypse Hotel, encore un original sympa cette saison. |
Morgoth So the world might be mended. | Je l'attendais avec curiosité, il m'a pas déçu. Sinon, j'ai vu Zatsu Tabi hier. C'est parti pour être du CGDCT sur le thème du voyage. Rien de révolutionnaire mais j'ai reconnu plein d'endroits du 1er épisode donc c'était cool Vu aussi Chuuzenji-sensei Mononoke Kougiroku, difficile de savoir quoi en penser pour le moment. Message édité par Morgoth le 08-04-2025 à 23:19:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois pas ce que ça a de choquant, on n'est pas forcément au courant si on prend jamais le train. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |