| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Crésus |
Message édité par Crésus le 05-04-2025 à 13:33:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Bien aimé le premier épisode de Yaiba, c'est très dynamique et coloré Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-04-2025 à 13:53:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-04-2025 à 16:10:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN | J'ai pas lu le manga et je ne sais pas s'il est terminé mais par rapport à ce que tu dis, c'est allé plus loin dans la série. --------------- Non, rien... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais ça, c'est très japonais : suivre des schémas bien connus pour ne pas troubler le spectateur avec de l'inattendu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 | Le premier épisode de Dinner Table Detective était rigolo. J'aime bien la protag. |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 17:15:46 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Si vous voulez un truc original romance/mystère, je vous conseille de jeter un oeil à Kowloon Generic Romance. L'esthétique est un sans faute en plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dakans pouet pouet |
je viens de le voir, pendant tout l'épisode je me suis un peu ennuyer avec cette sensation de regarder un animé vintage malgré le fan service, et puis vlan cette fin qui donne cette envie d'enchaîner ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Morgoth So the world might be mended. | Je me demande jusqu'où ils vont aller comme ça. Ils sont déjà à la fin du volume 1 en un seul épisode.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
c'était ma crainte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Lazarus dispo avec doublage dans 7 langues différentes mais pas encore de japonais
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
ha ?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Insanity13649 |
Ça devient récurrent avec les prod pour Adult Swim malheureusement. Ils retardent la VO, va savoir pourquoi. Et en prime il semblerait que le dub soit super naze. |
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, le doublage japonais ne sort que dans 1 mois Message édité par Morgoth le 06-04-2025 à 10:31:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
certes
pour le style --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Insanity13649 |
Insanity13649 |
Umamusume a été de manière consistante un des meilleurs animes de sport de ces dernières années. C'est dommage de s'arrêter au pitch. |
Morgoth So the world might be mended. | 2ème saison annoncée pour Make Heroine ga Oosugiru! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | C'est bon, quelqu'un a joué au docteur Frankenstein et a sorti une version potable de Lazarus. Sinon, c'était pas sur mon radar mais Witch Watch a un magnifique OP donc j'ai obéi au titre de la chanson et ai regardé le 1er épisode : Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2025 à 13:21:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | DeMarco s'est fait une sacré réput comme producteur dernièrement, avec des chefs d’œuvre comme FLCL Grunge, Ninja Kamui, Rick & Morty, Uzumaki et d'autres encore. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-04-2025 à 18:50:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
La version japonaise décalée ça avait été le cas pour les derniers flcl aussi d'ailleurs. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, non.
Message édité par gilou le 06-04-2025 à 19:51:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah tiens, gilou ! Tu tombes bien --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |