| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:43:45 ![]() ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
DVN |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Cool c'est rapide --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais, il est complètement obsédé par Dan Da Dan, ça devient vraiment préoccupant --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S2 de Wind Breaker commence ce soir. Ca va bagarrer --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 19:53:30 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, j'ai trouvé le générique de fin le plus débile de ce début de saison --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | La nouvelle saison venant de commencer (Spring), Girumasu ça fait partie de celle d'avant (Winter) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Rock wa Lady --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Sympa mais sa coupe de cheveux rend pas service à la 3d pendant qu'elles jouent |
Morgoth So the world might be mended. | On dirait que j'ai bien fait de laisser tomber à l'épisode euh... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
DVN | La bagarre qui revient avec WB.
--------------- Non, rien... |
zcoold Get It By Your Hands | C'est bien Wind Breaker? j'ai pas grand chose à regarder là --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Si t'aimes les gangs de lycéens qui se tapent dessus, ça le fait. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-04-2025 à 19:39:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 | Bonne qualité j'irais pas jusque là. Il y a des scènes de baston pas dégueu, mais le pitch est naze, le MC est naze, 3/4 des persos sont nazes, la moitié des épisodes est relou et parfois même super cringe... Perso j'avais pas fini la saison 1. J'avoue que c'est un peu la dèche là. Vivement Lazarus. --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je vais demander à Joce de me coder une sanction inédite qui fera en sorte que quand tu voudras poster icite, de manière aléatoire, mais pas trop éloignée, ça lance un épisode de Haite Kudasai sur ton poste... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo - en pause - | S'il y a des abonnés à ce site ici (j'imagine)
|
Insanity13649 |
|
Red face :o | Le plagiat complet. Message édité par Red face le 05-04-2025 à 02:15:36 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Dakans pouet pouet |
mouai, même si il y a un côté déjà vue de chez revue perso j'ai bien aimé les 1er ep de --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gilou ModérateurModosaurus Rex | > Danjo no Yuujou wa Seiritsu suru?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça passionnant, Haite Kudasai, Takamine-san --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pire saison ever pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |