| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 13:50:57 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'y comprend que dalle a Ore wa Seikan Kokka no Akutoku Ryoushu, ça change de timeline toute les 5 minutes. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Saison 2 de Medalist annoncée --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-03-2025 à 00:00:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cresus |
|
tarteens | Ça fait peur l'op de TBATE J'ose espérer que l'animation des épisodes sera mieux sinon c'est du gâchis. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gilou Modosaurus Rex | New Anime Spring 2025 Trailers | Crunchyroll
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-03-2025 à 19:19:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci gilou --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:32:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Unaware Atelier Meister c'est encore du classique : Le type """"nul"""" viré de l'équipe est en fait super OP.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SupaPictave Embrouilleur |
Ah et y a eu un teaser pour la S4 de Re:Zero ces derniers jours : https://youtu.be/01nLOU3J_Uo?si=SmGcr1axxK18jNnb Message édité par SupaPictave le 31-03-2025 à 09:19:00 --------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands | Vu la hype de Solo leveling, je suppose qu'une S3 est prévue? --------------- ray=out |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tarteens |
Ca été confirmé...pour 2027 (enfin pas avant 2027 vraisemblablement) https://www.reddit.com/r/sololeveli [...] _in_agony/ Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 31-03-2025 à 14:30:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Insanity13649 |
Franchement je pense que ça passe. Rien de dark ou pesant vraiment dans l'anime. Et l'histoire d'une gamine qui gagne confiance en elle grace à sa passion c'est un bon message. |
Morgoth So the world might be mended. | +1, le plus sombre qu'on voit dans cette saison 1, ce sont des persos rongés par divers sentiments négatifs mais qui apprennent justement à les surmonter.
zcoold Get It By Your Hands | Premier double épisode de Kijin Gentoushou regardé hier, pas été super emballé, à voir par la suite --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | C'est généreux d'utiliser le mot "fin" pour qualifier le dernier épisode tellement il laisse plein de trucs en plan --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
bref, à voir pour la suite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu | Pour ceux qui ont commandé Macross zero chez all the anime, je viens d'avoir la notification que c'était expédié. |
Shinseiki Poti Blagueur | Haite Kudasai, le show dégénéré de cette saison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | The Begining After The End : Mushoku Tensei Eco+ réalisé sous Powerpoint --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Pas trop mal le début de Your Forma. C'est une histoire classique de robot tueur pour le moment, faut voir s'il y a des surprises en stock. Pour les motivés, y'a un prologue sur Youtube (sous la forme d'un très court VN) : https://www.youtube.com/watch?v=GFuzk4nDalw Message édité par Morgoth le 02-04-2025 à 23:25:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
|
tarteens | C'est indigne, le manga mérite tellement mieux. Passer de Solo Leveling a ça..ça fait mal --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Cresus |
|
Cresus |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2025 à 13:33:20 ![]()
|
Cresus | Tu m'en demandes trop, je viens de lire cette info sur le net. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |