| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2025 à 08:31:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 08:31:00 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2025 à 08:51:12 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | Merde, j'étais pas réveillé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | S2 ou 3 pour ReZero ? Non parce que pour trouver la S3 chiante faut avoir de la merde dans les yeux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | S3, je sais pas trop pourquoi, peut être pas assez de Rem/Ram --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 06:46:18 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je l'ai pas vu encore --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | ah bah bravo, t'as pas honte ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - | Mononoke hime en 4k au cinéma Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-03-2025 à 15:58:28 |
Shinseiki Poti Blagueur | ReZero S4 annoncée Petit PV : https://www.youtube.com/watch?v=01nLOU3J_Uo https://x.com/Rezero_official/statu [...] 1036472803 Message édité par Shinseiki le 26-03-2025 à 16:10:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Putain cette fin de la S3 de ReZero... C'est pas humain de faire ça Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 26-03-2025 à 20:05:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Au bucher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On en reparle dans deux épisodes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Euh mais ya plus d'ep là ? Ca s'arrête au 15 ??? --------------- >>>FEED<<< |
Saytreza | Re Zero S3E16
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
|
Dakans pouet pouet |
et "Hauru no ugoku shiro" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Pas moi qui décide L'arc suivant est un des meilleurs d'après les lecteurs du LN. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2025 à 06:42:55 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-03-2025 à 18:21:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Orocarni |
|
Message édité par the_fennec le 27-03-2025 à 20:21:35 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | Trillion Game fini, j'ai bien aimé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Ouais ben celui-ci fait très rushé à la fin, alors que ça démarrait bien. Et seulement quelques retours en arrière alors que c'est le principe de l'anime... Franchement j'ai pas senti ça comme une saison entière, surtout après la deuxième interminable... --------------- >>>FEED<<< |
Dakans pouet pouet |
ben si, la richesse des décors et l'animation mérite une version 4K --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Apothecary Diaries feat. la
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-03-2025 à 19:48:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
C'est un peu allé vite en fait
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |