| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2025 à 12:31:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 12:31:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
Si c'est bien de celui là que je parle, j'ai lâché à la moitié alors que j'avais adoré la série. Je ne savais même pas qu'il y avait eu d'autres films... --------------- >>>FEED<<< |
Digaboy |
|
Morgoth So the world might be mended. | Sorairo Utility : Du CGDCT classique, faut aimer le genre. Les persos étaient tous agréables, j'ai bien aimé voir la progression de Minami et y'avait des plans intéressants de temps en temps. Pas mal du tout même si Birdy Wing reste le meilleur anime de golf
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
De mémoire ils avaient déplacé l'intrigue sur des personnages secondaires osef. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé The 100 Girlfriends, je sens que je vais mettre du temps à m'en remettre Message édité par brown paper bag le 22-03-2025 à 16:14:52 --------------- Eponyme |
tarteens | Rahhhh cet épisode de zinzin de Solo Leveling Cette animation de fou furieux, chaque épisode surpasse le précédent --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beretta93 | Ao no Hako c'est quoi ce final de merde franchement ? Je suis tellement frustré là... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 22-03-2025 à 19:46:42 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 19:46:32 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour les fans de Bocchi the Rock, y'a une espèces de concert / pièce de théâtre dispo depuis aujourd'hui sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=l4XT4PuErMw --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous trouvez vraiment l'animation si bonne que ça ?
--------------- Eponyme |
beretta93 |
Non non je viens de voir le 25.
Pas lu le manga mais je ne pense pas que ce soit le genre où l'anime apporte grand chose par rapport au manga. Je pense au contraire que je vais basculer sur le manga et drop l'anime. Message édité par beretta93 le 22-03-2025 à 21:55:29 --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah ben merde si la fin est frustrante ça va vraiment me faire chier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
En tout cas perso je suis frustré, je l'ai trouvé anticlimatique, surtout après l'ep 24 qui était assez intense, mais il me semble que c'était pas le cas pour Morgoth donc peut-être que pour toi non plus. --------------- >>>FEED<<< |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Finir sur un cliff comme ça --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Red face :o |
Y a un gros fil rouge sur ce qu'il va faire. |
Morgoth So the world might be mended. | Okitsura fini, ma tranche d'Okinawa hebdomadaire va me manquer
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Digaboy | Je sais ce qu'il va faire mais je ne vois pas ce qui te donne des idées ? |
kyouray 2D. | KyoAni qui revient montrer qui est le patron avec CITY
le MC prend enfin conscience qu'il passe à côté de quelque chose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
--- Sinon, 2ème trailer d'Apocalypse Hotel Message édité par Morgoth le 23-03-2025 à 09:49:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi bien aimé Okitsura, malgré le fait que mon niveau amateur en Japonais m'a probablement fait passer à côté du thème annoncé --------------- Eponyme |
beretta93 |
Meh. Le design cartoonesque est intéressant et créatif mais on est loin d'une vitrine technique, faut voir ce que ça raconte car sinon ça sera vite oublié. --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le golf, ce sport contre-intuitif, vu qu'il faut faire un minimum de coups pour un trou... son meilleur animé, c'est Dan Doh.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid |
|
Crésus |
Anonyme_Code |
Putain mais c’est une super nouvelle |
beretta93 |
Non mais tout l'anime ne sera pas comme ça c'est sûr. Je parie sur 4-5 scènes max durant toute la saison, voir uniquement l'opening. Et puis les décors dynamiques c'est pas nouveau non plus. Par contre ici c'est tellement bien intégré et fluide que c'est presque impossible de savoir si c'est de l'animation ou de la CG. Mais je mettrai quand même un billet sur de la CG. Ou peut-être animation avec de l'interpolation générée par de l'IA ? Difficile à dire. --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
pisse-froid Message édité par kyouray le 24-03-2025 à 01:51:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Morgoth So the world might be mended. | Lu le tome 7 de Bride Stories (Otoyomegatari).
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2025 à 08:31:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |