| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 18-03-2025 à 16:50:33 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 16:49:51 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur | Roooooh, c'est juste un salut au public --------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands | Vous avez des choses en vue pour la saison de printemps? --------------- ray=out |
SupaPictave Embrouilleur | Alors pour ma part : Après on verra, la curiosité fera le reste. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 20-03-2025 à 11:38:19 --------------- Feedback |
Insanity13649 | Umamusume : Cinderella Gray est ma plus grosse attente pour la saison de printemps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne savais pas quoi regarder, j'ai lancé Kimi no koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki na 100-nin no Kanojo un peu au pif.
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Harem inside Message édité par kaxxymo le 20-03-2025 à 18:55:36 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 |
Je recommande chaudement le film rien que pour le budget et le spectacle. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
1611291441815135sos |
|
Morgoth So the world might be mended. | Blue Box fini, c'était pas trop mal même si ça s'éternisait un peu sur la fin et globalement, ça abuse un peu trop des coincidences heureuses ou malheureuses. Parfois, on a plus l'impression d'être dans la fantaisie romantique d'un adolescent que dans une vraie histoire mais bon, ça fait un peu le charme du truc aussi
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Personne ne relève qu'on a une prod originale de Watanabe qui droppe comme ça Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-03-2025 à 20:36:22 --------------- Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. | La diffusion japonaise est finie, Netflix a une semaine de retard à l'international.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Carole & Tuesday : j'ai kiffé cette série, surtout les musiques Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-03-2025 à 21:01:07 |
Gnomovtt |
Ah oui mais c'est pas fini fini quoi, j'ai eu peur que ça soit une journée noire --------------- Mon 500px & flick R |
beretta93 |
Au début c'était cool.. À partir du 10e c'est parti en c.... --------------- >>>FEED<<< |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo - en pause - |
|
beretta93 |
Il y avait clairement 12 ep de trop, c'est dommage. Parfois vaut mieux raconter moins, mais bien. En plus techniquement tout était parfait pour ne rien gâcher. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour "Ruri Rocks" https://fxtwitter.com/MangaMoguraRE [...] 6719068382 Slice of Life sur une gamine qui aime bien les pierres précieuses / bijoux mais vu qu'elle a pas un rond, elle va aller les chercher en montagne. Sortie en 2025 J'achète --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour Rock wa Lady machin chose https://fxtwitter.com/MangaMoguraRE [...] 6189058309 Comme attendu, ça a l'air de déboiter --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shinseiki Poti Blagueur | S2 de Sono Bisque Doll (Dress-up Darling) prévue pour juillet 2025 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Petit coquinou --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Crésus | Trailer pour Grand Blue saison 2: https://x.com/animetv_jp/status/1903026002256629793 Message édité par Crésus le 21-03-2025 à 17:59:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Edit: Double post désolé. Message édité par Crésus le 21-03-2025 à 17:56:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Il s'est passé quoi cette semaine dans Apothecary Diaries
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuis tellement blasé par le visionnage en cours de 100 Petites Amies que cet épisode m'a semblé tout à fait normal --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | L'auteur semblait près à tout pour faire avancer les choses cette semaine. Quand on voit le rythme de l'histoire jusqu'à maintenant, c'est à se demander quelle mouche l'a piqué
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
|
beretta93 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. | The Summer Hikaru Died | Official Trailer 1 | Netflix
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2025 à 12:31:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |