| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 10:04:34 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | orb, pisse-froid pour ma part. Adoré tout le long mais assez déçu par la fin --------------- salut c pouqie |
Shinseiki Poti Blagueur |
Franchement c'est pas pire que le dernier film Gundam Seed qui était dégueulasse... Pis a 8€ la place, je perd pas grand chose Message édité par Shinseiki le 16-03-2025 à 10:11:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-03-2025 à 10:43:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
dommage y'a Kaze ga tsuyoku fuiteiru/Run with the Wind qui est excellent je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Je confirme. Après ya aussi une grosse partie slice of life qui est intéressante, c'est pas justement un anime de sport. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Je l'ai déjà regardé, attiré par l'auteure du roman adapté (elle avait aussi écrit Fune wo Amu) et les compositeur et chara designer qui avaient bossé sur Haikyuu Message édité par Morgoth le 16-03-2025 à 11:56:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | L'évolution aussi tout le background. C'était quand même assez travaillé. D'ailleurs j'aurais pas dit non à une S2. --------------- >>>FEED<<< |
Saytreza |
Ah oui merci, je comprends mieux. ^^
Pretty boys doing things. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 13:40:24 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'sort de ma séance de Gundam GQuuuuuuX Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-03-2025 à 20:30:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
crazybiscuit78 | La fin d'orb, je m'en remets pas
|
Crésus | Je me souviens il n'y a pas si longtemps lire quelques fines analyses ici qui prévoyaient un flop pour la saison 2 de Solo Leveling car, soi-disant, tout le monde s'en foutait. Moi je répondais que ça ne serait pas le cas... Message édité par Crésus le 16-03-2025 à 22:45:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mode rattrapage: j'ai commencé L'attaque des titans, c'est pas mal, mais que de blabla --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Purée oui d’ailleurs on peut matter quoi de si prenant entre deux ? Préférence quelque chose fini qui a une fin --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
xplo | Le plus proche de solo leveling ça serait le première moitié de la S1 de Sword art online. Sinon faut taper dans les full Isekai sans ame je suppose |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shinseiki Poti Blagueur | Solo Leveling prenant C'est du même registre que les Isekai au MC Grosbill, aucun enjeux aucune surprise. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GnomoVTT |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je regarde aussi avec un certain plaisir --------------- Eponyme |
GnomoVTT |
kyouray 2D. | En grobillisme, il y a toujours Ishura en cours --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour les reco, je vais tenter le premier épisodes de chacune d'entre elle.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
GnomoVTT |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | C'est moi ou l'animation de l'anime avec le mec qui a son Amazon perso, est de pire en pire. A certaines moments ça ressemble à du mondo.
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-03-2025 à 20:24:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
beretta93 | Re Zero S03E01 premier ep où Subaru porte autre chose que son p*tain de jogging. Rien que pour ça, ça valait le coup de se taper cette infâme S2 --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | T'abuse dans la S1 il porte un costume de majordome a un moment --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut avouer que c'est assez confus quand même et ça n'arrange pas le fait que ça me fait encore moins aimé la fin.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Saison de Beheneko terminée --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-03-2025 à 16:48:21 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bande annonce pour le nouveau Cat's Eye : https://x.com/DisneyPlusJP/status/1901906425879675274 L'opening original est conservé et réinterprété par Ado. Septembre 2025 sur Disney+ Message édité par Shinseiki le 18-03-2025 à 16:50:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Spéciale dédicace à Elon (ils ont désactivé les commentaires sur Youtube) Message édité par kaxxymo le 18-03-2025 à 16:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |