| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holalala... Episode maxi drama et chaudes larmes --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Je n'étais pas prêt |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg | Je vous préviens c'est léger comparé à certains passages du manga Règle de base dans Dandadan : plus une situation/un ennemi est drôle/wtf plus le contrecoup fera mal. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-11-2024 à 08:16:27 |
oberjin Cya Space Cowboy | Dandadan ep.7, j'ai fait pause pour aller chercher des mouchoirs ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
DVN | C'est ça qu'on aime voir en anime, de la qualité visuelle / animations / plans et narrative.
--------------- Non, rien... |
kaxxymo - en pause - | Oshi no ko en série live le 28 novembre sur Prime vidéo (dispo mondiale)
Message édité par kaxxymo le 15-11-2024 à 09:55:19 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 15-11-2024 à 11:24:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 11:24:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
oberjin Cya Space Cowboy |
DVN | Mais pour le coup.
Dakans pouet pouet |
a mon avis
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Dandandan --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé la S1 de The Ancient Magus Bride et effectivement ça commence à se gâter mi saison et arrive à un niveau assez bas sur le final.
--------------- Eponyme |
gebreugg | Bon entre le dandadan et les arcane de la semaine va peut-être falloir s'arrêter niveau dépression les gens là...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La S1 et les OAVs sont pas mal à mon goût, mais la S2, misère, je ne suis même pas allé jusqu'au bout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarteens | DanDaDan - Arcane , même vibe --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beretta93 | Merde Arcane cette frustration. Y avait tellement de potentiel pour remplir 5 saisons avec des récits de malades, des univers qui se renouvellent complètement. Là toutes ces évolutions brutales et ces ellipses ça n'a ni queue ni tête... --------------- >>>FEED<<< |
Crésus |
Zaib3k | vous pourrez peut-être m'aider |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 11:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2024 à 11:08:32 |
Morgoth So the world might be mended. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Zaib3k | comme je le disais c'est très large.
|
Zaib3k |
|
Crésus |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 12:04:10 ![]() Les 2-3 séries Cobra récentes pourraient t'intéresser. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
xplo |
Message édité par xplo le 17-11-2024 à 12:32:29 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Toujours aussi bon Dandadan --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
C'est pas compliqué tu as IMDB et TVDB qui recensent tous les shows et qui te disent s'ils sont terminés. Après tu as des micro services locaux type Overseer qui s'appuient sur ces bases pour te proposer une expérience de recherche par rapport à tes goûts. --------------- >>>FEED<<< |
tom le chat |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
La plupart des lecteurs sont unanimes pour dire que la mise en scène de l'épisode fait que l'adaptation sublime la scène par rapport au manga. Le manga fera absolument rien de plus pour Tom à ce sujet. Ta réponse à Tom est un peu HS. Je serai d'ailleurs même pas surpris que tu ne regardes même pas l'anime vu que tu ramènes systématiquement toujours tout au manga quand on parle d'une adaptation ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |