Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71885559
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-11-2024 à 17:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est pas très joyeux le Dandadan de cette semaine :o

Spoiler :

[:haha cry]

Réalisation toujours au top en tout cas.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 17:36:05  profilanswer

n°71886061
Insanity13​649
Posté le 14-11-2024 à 19:14:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En lecteur je savais ce qui arrivait mais putin la réal a juste sublimé cette backstory.
M'ont arraché des larmes ces cons.

[:bakk47]

n°71886152
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2024 à 19:31:08  profilanswer

Holalala... Episode maxi drama et chaudes larmes [:lesadfrog]  

Très belle mise en scène, en effet.

---------------
Eponyme
n°71886452
kaxxymo
- en pause -
Posté le 14-11-2024 à 20:24:57  profilanswer

Je n'étais pas prêt

n°71886819
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-11-2024 à 21:18:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Insanity13649 a écrit :

Spoiler :

En lecteur je savais ce qui arrivait mais putin la réal a juste sublimé cette backstory.  
M'ont arraché des larmes ces cons.  

[:bakk47]

Spoiler :

Putain c'était horrible :'(

---------------
ray=out
n°71888288
gebreugg
Posté le 15-11-2024 à 08:09:27  profilanswer

Je vous préviens c'est léger comparé à certains passages du manga :D.

Règle de base dans Dandadan : plus une situation/un ennemi est drôle/wtf plus le contrecoup fera mal.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 15-11-2024 à 08:16:27
n°71888461
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-11-2024 à 08:54:16  profilanswer

Dandadan ep.7, j'ai fait pause pour aller chercher des mouchoirs ...

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°71888663
DVN
Posté le 15-11-2024 à 09:32:38  profilanswer

C'est ça qu'on aime voir en anime, de la qualité visuelle / animations / plans et narrative.

Super combo cet épisode.

---------------
Non, rien...
n°71888852
kaxxymo
- en pause -
Posté le 15-11-2024 à 09:55:10  profilanswer

Oshi no ko en série live le 28 novembre sur Prime vidéo (dispo mondiale)
https://www.youtube.com/watch?v=AGc-OCBfzdU

Message édité par kaxxymo le 15-11-2024 à 09:55:19
n°71889547
Crésus
Posté le 15-11-2024 à 11:24:13  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je vous préviens c'est léger comparé à certains passages du manga :D.

Règle de base dans Dandadan : plus une situation/un ennemi est drôle/wtf plus le contrecoup fera mal.

C'est exactement ça. :D

Message édité par Crésus le 15-11-2024 à 11:24:24

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 15-11-2024 à 11:24:13  profilanswer

n°71891980
brown pape​r bag
Posté le 15-11-2024 à 16:55:33  profilanswer

[:bakk65]                    [:maraude]

---------------
Eponyme
n°71892104
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 15-11-2024 à 17:11:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:bakk65]                    [:maraude]

Salaud !

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°71892137
DVN
Posté le 15-11-2024 à 17:18:24  profilanswer

Mais pour le coup.

Spoiler :

Elle est devenue quoi la p"tite enlevée ?  :o

---------------
Non, rien...
n°71893486
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-11-2024 à 21:32:04  profilanswer

DVN a écrit :

Mais pour le coup.

Spoiler :

Elle est devenue quoi la p"tite enlevée ?  :o

a mon avis

Spoiler :

il y a toujours des parents friqué qui ont besoins de pièce détaché pour leur gosse malade :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71893547
gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-11-2024 à 21:39:17  profilanswer

Je suis Dandadan en manga mais purée l’épisode m’a secoué .
Quelle belle adaptation
Vite un Ranma pour me remettre

Message édité par gars_lent le 15-11-2024 à 21:40:56

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71893620
DVN
Posté le 15-11-2024 à 21:50:45  profilanswer

Dakans a écrit :

a mon avis

Spoiler :

il y a toujours des parents friqué qui ont besoins de pièce détaché pour leur gosse malade :o

et un Yokai de plus à découvrir !

---------------
Non, rien...
n°71894359
Morgoth
Posté le 16-11-2024 à 00:01:40  profilanswer

Dakans a écrit :

a mon avis

Spoiler :

Dandadan 7

Spoiler :

Elle s'en tire presque à bon compte si c'est ça. Vu le métier de la mère, je m'imagine plus les 2 connards envoyer la gamine suivre la même voie :/

---------------
n°71894374
beretta93
Posté le 16-11-2024 à 00:08:38  profilanswer

Spoiler :

https://img.gentside.com/s3/frgsl/1280/loisir/default_2020-11-13_285febff-4b62-4559-9586-49da8c411c98.jpeg

---------------
>>>FEED<<<
n°71894594
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-11-2024 à 03:44:59  profilanswer

Dandandan  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71895824
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2024 à 12:41:59  profilanswer

J'ai terminé la S1 de The Ancient Magus Bride et effectivement ça commence à se gâter mi saison et arrive à un niveau assez bas sur le final.
Toujours regardable mais le visuel et l'écriture se dégradent vraiment ; quant au début de la S2, on n'a même plus envie de regarder, c'est super moche.

C'est vraiment dommage car tout le début est magique.

---------------
Eponyme
n°71896261
gebreugg
Posté le 16-11-2024 à 14:13:59  profilanswer

Bon entre le dandadan et les arcane de la semaine va peut-être falloir s'arrêter niveau dépression les gens là...

n°71896681
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2024 à 15:31:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai terminé la S1 de The Ancient Magus Bride et effectivement ça commence à se gâter mi saison et arrive à un niveau assez bas sur le final.
Toujours regardable mais le visuel et l'écriture se dégradent vraiment ; quant au début de la S2, on n'a même plus envie de regarder, c'est super moche.

C'est vraiment dommage car tout le début est magique.

La S1 et les OAVs sont pas mal à mon goût, mais la S2, misère, je ne suis même pas allé jusqu'au bout.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71897060
vylkor
Posté le 16-11-2024 à 17:33:46  profilanswer

Par curiosité, j'ai testé Mo Dao Zu Shi, un animé chinois très bien noté. J'en avais déjà testé et c'était pas trop ça a mon gout.

Celui là m'a quand même laissé sur le cul:

Spoiler :

Ils foutent des pubs en plein milieu de l'épisode, intégré a l'animé  :lol:  
https://i.ytimg.com/vi/v24JNMpLQ2o/maxresdefault.jpg

n°71897128
tarteens
Posté le 16-11-2024 à 17:50:23  profilanswer

DanDaDan - Arcane , même vibe  [:lergo:3]

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°71898963
beretta93
Posté le 17-11-2024 à 00:18:23  profilanswer

Merde Arcane cette frustration. Y avait tellement de potentiel pour remplir 5 saisons avec des récits de malades, des univers qui se renouvellent complètement. Là toutes ces évolutions brutales et ces ellipses ça n'a ni queue ni tête...

---------------
>>>FEED<<<
n°71899243
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 08:39:22  profilanswer

L'effet Dandadan. :sol:  

https://i.ibb.co/rxGNJbt/GXByl-C2-Xk-AAmdg-W.jpg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71899853
Zaib3k
Posté le 17-11-2024 à 11:05:58  profilanswer

vous pourrez peut-être m'aider :o

depuis qq années, j'ai du mal à trouver des aimés à regarder. Je suis abonné à Netflix, Amazon Prime et Crunchyroll.

Ma difficulté est la suivante :
- Je ne veux suivre qu'une série à la fois
- Je ne veux que des séries finies.

Je déteste arriver sur une fin ouverte sans avoir la possibilité de poursuivre.

Aujourd'hui, dès que je vois qqc qui à l'air bien (et je suis pas difficile :o) je file sur google et je constate presque systématiquement qu'une nouvelle saison existe mais non dispo ou qu'une nouvelle saison est annoncée ou que le manga de base est encore en cours ...

Bref, quels seraient vos conseils pour identifier + facilement les séries terminées ?

une des mes + grande crainte serait de ne pas voir la fin de One Piece :D

Merci :)

n°71899883
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2024 à 11:08:07  answer

Zaib3k a écrit :

depuis qq années, j'ai du mal à trouver des aimés à regarder. Je suis abonné à Netflix, Amazon Prime et Crunchyroll.

Aujourd'hui, dès que je vois qqc qui à l'air bien (et je suis pas difficile :o) je file sur google et je constate presque systématiquement qu'une nouvelle saison existe mais non dispo ou qu'une nouvelle saison est annoncée ou que le manga de base est encore en cours ...

Bref, quels seraient vos conseils pour identifier + facilement les séries terminées ?

Commence par donner tes préférences en matière d'animé [:airforceone]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2024 à 11:08:32
n°71900065
Morgoth
Posté le 17-11-2024 à 11:37:04  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Y'a malheureusement pas de base de données d'anime qui permette ça. En tout cas, j'ai pas trouvé :/
C'est toujours des listes faites à la main donc elles valent ce qu'elle valent :o

Mais celle-là en 14 parties a l'air plutôt complète et à jour (y'a Dededede dedans :love:) : https://myanimelist.net/stacks/46685
Sinon, faut aussi regarder des animes originaux qui n'adaptent rien. C'est quasiment tout le temps fini.
On peut filtrer facilement là-dessus sur Anilist : https://anilist.co/search/anime?sou [...] l=ORIGINAL

---------------
n°71900074
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 11:39:13  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Code Geass - Lelouch of the Rebellion en 2 saisons. (une merveille)
Cowboy Bebop en une saison. (une merveille)
Stein;Gate en une saison. (une merveille)

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71900113
Zaib3k
Posté le 17-11-2024 à 11:45:54  profilanswer

comme je le disais c'est très large.

Dans les classiques, One Piece, GITS SAC, Samurai 7, Samurai Champloo, Cowboy bepop, beck, Yakitate Japan, Monster, gurren lagan, gto, kuroko's basket, hajime ippo, slam dunk, FMA, black lagoon, azumanga daioh ...
Dans les trucs pas trop vieux qui me viennent à l'esprit : Dr Stone, Yuru Camp, the ossan newbie adventurer, Yowamushi Pedal , haikkyu!, BOFURI, ...

C'est bcp au feeling. J'ai décroché sur Bucchigiri récemment et j'ai pas été emballé par Chainsaw man.

C'est difficile de me donner une liste et ce n'est pas forcement ce que j'attends, mais j'aimerai trouver un moyen rapide d'identifier une série terminée. Là, c'est fastidieux mais je m'y prends peut-être mal.

n°71900117
Zaib3k
Posté le 17-11-2024 à 11:46:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a malheureusement pas de base de données d'anime qui permette ça. En tout cas, j'ai pas trouvé :/
C'est toujours des listes faites à la main donc elles valent ce qu'elle valent :o

Mais celle-là en 14 parties a l'air plutôt complète et à jour (y'a Dededede dedans :love:) : https://myanimelist.net/stacks/46685
Sinon, faut aussi regarder des animes originaux qui n'adaptent rien. C'est quasiment tout le temps fini.
On peut filtrer facilement là-dessus sur Anilist : https://anilist.co/search/anime?sou [...] l=ORIGINAL

Merci, je regarde ça.

Crésus a écrit :

Code Geass - Lelouch of the Rebellion en 2 saisons. (une merveille)
Cowboy Bebop en une saison. (une merveille)
Stein;Gate en une saison. (une merveille)

:jap:  :jap:  :jap:  

vu ou revu :D

n°71900177
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 11:57:40  profilanswer

Ah... Même Cross Ange ?

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71900211
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2024 à 12:04:10  answer

Les 2-3 séries Cobra récentes pourraient t'intéresser.

n°71900340
_Benedict_
Posté le 17-11-2024 à 12:25:47  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Dans les classiques, One Piece, GITS SAC, Samurai 7, Samurai Champloo, Cowboy bepop, beck, Yakitate Japan, Monster, gurren lagan, gto, kuroko's basket, hajime ippo, slam dunk, FMA, black lagoon, azumanga daioh ...
Dans les trucs pas trop vieux qui me viennent à l'esprit : Dr Stone, Yuru Camp, the ossan newbie adventurer, Yowamushi Pedal , haikkyu!, BOFURI, ...

C'est bcp au feeling. J'ai décroché sur Bucchigiri récemment et j'ai pas été emballé par Chainsaw man.

C'est difficile de me donner une liste et ce n'est pas forcement ce que j'attends, mais j'aimerai trouver un moyen rapide d'identifier une série terminée. Là, c'est fastidieux mais je m'y prends peut-être mal.

Erased ?
Charlotte ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°71900376
xplo
Posté le 17-11-2024 à 12:31:22  profilanswer

Zaib3k a écrit :

shingeki no kyojin, y a tout sur netflix sauf les 2 derniers episode de 45mn chacun a aller chercher sur les internets.
Hunter X Hunter y a aussi tout sur netflix je crois.

Message édité par xplo le 17-11-2024 à 12:32:29
n°71900464
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-11-2024 à 12:47:47  profilanswer

Toujours aussi bon Dandadan :love:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71900573
beretta93
Posté le 17-11-2024 à 13:10:01  profilanswer

Zaib3k a écrit :

C'est pas compliqué tu as IMDB et TVDB qui recensent tous les shows et qui te disent s'ils sont terminés.

Après tu as des micro services locaux type Overseer qui s'appuient sur ces bases pour te proposer une expérience de recherche par rapport à tes goûts.

---------------
>>>FEED<<<
n°71900781
tom le cha​t
Posté le 17-11-2024 à 13:53:22  profilanswer

vylkor a écrit :

Par curiosité, j'ai testé Mo Dao Zu Shi, un animé chinois très bien noté. J'en avais déjà testé et c'était pas trop ça a mon gout.

Celui là m'a quand même laissé sur le cul:

Spoiler :

Ils foutent des pubs en plein milieu de l'épisode, intégré a l'animé  :lol:  
https://i.ytimg.com/vi/v24JNMpLQ2o/maxresdefault.jpg

C'était pareil sur les anime japonais, l'écran des sponsors est devenu une référence culturelle à part entière pour ceux qui regardaient des fansubs... pardon des K7 vidéo enregistrées par le cousin de Tokyo dans les années 2000.  
Et si c'est comme aux Etats-Unis, il n'y a pas forcément de jingle pour faire la transition entre le programme et la pub on peut avoir cette impression que la pub est intégrée à l'anime.

Je vois que l'épisode 7 de DanDaDan fait beaucoup pleurer mais en dehors de l'animation remarquable, j'ai trouvé la séquence du flashback mal amenée, trop forcée. Ca ne m'a pas laissé complètement de marbre mais moi qui suit pourtant très sensible à ces moments tristes, j'ai fait comme un blocage ; comme si on tentait un hold up sur mes larmes et que je ripostais à grand coups de pieds. :D

Spoiler :

il y a d'abord le contraste entre le bonheur de la mère et de la fille et la fin extrêmement brutale de leur vie. Certes, je me suis fait un peu spoiler l'épisode en surfant sur les réseaux sociaux au boulot mais le début de l'épisode laisse déjà deviner le drame qui va être conté. Du coup, le fait que la partie "bonheur" soit autant exacerbée surtout avec le bonus "enfant" avant une conclusion qu'on devine dramatique, c'était trop gros, je me suis inconsciemment fermé, j'ai eu hâte dès les premières secondes du flashback que ça finisse et qu'on revienne au présent.

Je me demande si je n'aurais pas préféré que les événements soient montrés dans le sens inverse : introduire de manière assez sobre la vie de la petite famille finissant avec le kidnapping et ne revenir sur le bonheur perdu qu'à la toute fin, comme les derniers souvenirs de "L'acrobate à la chevelure soyeuse" avant de disparaître. Ca aurait été moins choquant mais j'aurais probablement été plus réceptif.

Je n'ai pas détesté l'épisode pour autant mais j'essaie juste de m'expliquer pourquoi cela ne m'a pas autant touché que d'autres spectateurs. J'aime beaucoup la série par ailleurs.

n°71901431
Crésus
Posté le 17-11-2024 à 15:21:23  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je vois que l'épisode 7 de DanDaDan fait beaucoup pleurer mais en dehors de l'animation remarquable, j'ai trouvé la séquence du flashback mal amenée, trop forcée. Ca ne m'a pas laissé complètement de marbre mais moi qui suit pourtant très sensible à ces moments tristes, j'ai fait comme un blocage ; comme si on tentait un hold up sur mes larmes et que je ripostais à grand coups de pieds. :D

Spoiler :

il y a d'abord le contraste entre le bonheur de la mère et de la fille et la fin extrêmement brutale de leur vie. Certes, je me suis fait un peu spoiler l'épisode en surfant sur les réseaux sociaux au boulot mais le début de l'épisode laisse déjà deviner le drame qui va être conté. Du coup, le fait que la partie "bonheur" soit autant exacerbée surtout avec le bonus "enfant" avant une conclusion qu'on devine dramatique, c'était trop gros, je me suis inconsciemment fermé, j'ai eu hâte dès les premières secondes du flashback que ça finisse et qu'on revienne au présent.

Je me demande si je n'aurais pas préféré que les événements soient montrés dans le sens inverse : introduire de manière assez sobre la vie de la petite famille finissant avec le kidnapping et ne revenir sur le bonheur perdu qu'à la toute fin, comme les derniers souvenirs de "L'acrobate à la chevelure soyeuse" avant de disparaître. Ca aurait été moins choquant mais j'aurais probablement été plus réceptif.

Je n'ai pas détesté l'épisode pour autant mais j'essaie juste de m'expliquer pourquoi cela ne m'a pas autant touché que d'autres spectateurs. J'aime beaucoup la série par ailleurs.

Lis le manga. ;)  

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71901535
Insanity13​649
Posté le 17-11-2024 à 15:43:19  profilanswer

Crésus a écrit :

Lis le manga. ;)

La plupart des lecteurs sont unanimes pour dire que la mise en scène de l'épisode fait que l'adaptation sublime la scène par rapport au manga. Le manga fera absolument rien de plus pour Tom à ce sujet.

Ta réponse à Tom est un peu HS. Je serai d'ailleurs même pas surpris que tu ne regardes même pas l'anime vu que tu ramènes systématiquement toujours tout au manga quand on parle d'une adaptation ici  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)