| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Orb episode 4
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:06:40 ![]() ![]() |
Crésus | The Beginning After The End adapté en anime : https://www.youtube.com/watch?v=KC2eLA_N8Ho --------------- Profil Mangas et Animes |
dzmth Let Your Brain Take Control | OMG le meilleur enfin adapté ! J'ai hâte ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
tarteens |
Trop bien!!! J'aimerais bien que le manga reprenne qd même ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Morgoth So the world might be mended. | Uzumaki fini --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Je cherche pas à excuser ou blamer qui que ce soit Message édité par Morgoth le 20-10-2024 à 12:18:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 12:17:35 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Uzumaki c'est bien parti pour être la déception de l'année. Quel dommage quand on voit le potentiel et le nombre de fans qui l'attendaient. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus | Le Dragon Ball Remake qu'on mérite : https://x.com/PiccoDamayonaiz/statu [...] 3952792695
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
ils ont tout prévu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave Embrouilleur | Bon MFG c'est définitif, ça passera pas les 3 premiers épisodes. Je m'étais forcé pour finir la première saison, là je peux plus. --------------- Feedback |
xplo | je laisse filé les episode et je les regarderais par paquets de 3.
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'achète --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN | Tellement de moments épiques ralala
--------------- Non, rien... |
BIGGUY083 | Oui MFG c'est vraiment pas au niveau d'initial D. Meme la musique est pas au niveau --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
zcoold Get It By Your Hands | Au moins c'est regardable MFG, ID c'était tellement ignoble au niveau chara design, pire que one piece (spoiler: quand même pas) --------------- ray=out |
beretta93 | Clair que MFG est très en dessous de Initial D voir n'a que peu d'intérêt si tu ne l'a pas vu. Y'a quand même de bons moments mais le reste c'est fait pour meubler. Après pour une série snack ça le fait. --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Clair. Mais pour un fan hard-core de Initial D comme moi, c'est déjà ça.
Message édité par gilou le 21-10-2024 à 21:38:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | RDV cet hiver pour 2 saisons d'affilée --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | ça arrive plus tôt que je ne le pensais, ils ont dû prévoir la suite dès le départ sinon pour ceux qui ont pas pu aller voir Look Back à cause du créneau serré, le film arrive le 7 novembre sur Prime Video Message édité par kyouray le 22-10-2024 à 19:41:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | C'est clair que quand ils ont d'abord annoncé 2025, je m'attendais pas à ce que ça débute le 10/01 Message édité par Morgoth le 22-10-2024 à 19:45:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Blue Lock S2, c'est quoi cet.. accident industriel ? La S1 était pourtant sympa et pas trop mal animée mais là... on dirait que le budget a été divisé par 10 ? Ca m'a complètement sorti du truc et je suis pas sûr de continuer.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | Crunchyroll qui passe soudainement les voix en anglais lorsque j'ai lancé les 3 petites OAVs Yuru Camp qui viennent de sortir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Hippo-fr Melon fucker ! | La qualité de Dandadan, j'espère que ça va rester constant toute la saison --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Crésus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
oberjin Cya Space Cowboy | Dandadan 4 : meilleure utilisation de l'ouverture de Guillaume Tell depuis Orange Mécanique !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était particulièrement adapté au rythme et à l'effet comique de l'épisode --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois que le film Gridman Universe est sorti sur CR.
Message édité par Morgoth le 25-10-2024 à 18:45:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |