|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 12-10-2024 à 20:14:09 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 20:11:37 |
beretta93 |
gilou ModérateurModzilla | Reprise de Shangri-La Frontier --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DVN Hmmmm | Cet épisode de MFG qui commence quand il se termine.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, BTR! autant ça rend super bien en format TV 12x20 minutes, autant en film ça ne rend hommage a l'oeuvre Moi j'ai adoré car je suis fan mais ma fille / femme pas du tout, sachant qu'elle n'ont pas vu le format TV. Prochain film : Overlord, Trapezium et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim Message édité par Shinseiki le 15-10-2024 à 23:08:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus | Des images pour l'adaptation de Sakamoto Days qui sort en janvier.
Message édité par Crésus le 16-10-2024 à 21:50:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Où qu'il est le DanDaDan ? Il me faut le DanDaDan ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:26:57 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il le mette en accès au même horaire sur les 3 plateformes ? Message édité par brown paper bag le 17-10-2024 à 17:42:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Insanity13649 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment ça ? Vous n'appréciez pas le charme discret de Tābo Babā ? Message édité par brown paper bag le 18-10-2024 à 09:40:28 --------------- Eponyme |
beretta93 | C'était moyen et répétitif le 3e DanDaDan, assez déçu. J'ai commencé Mayonaka Punch et c'est...naze. Où est la qualitance ? Je sais pas quoi regarder. Pour une fois que j'ai un peu de temps en plus. Je vais aller taper dans les trucs old school que j'ai jamais eu le temps de finir. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Avant de commencer, je pensais que Dandadan serait du pur n'imp mais y'a l'air d'y avoir une bonne dynamique entre les persos, curieux de voir comment ça va évoluer. Message édité par Morgoth le 18-10-2024 à 09:55:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DVN Hmmmm | Les épisodes sont trop courts pour ce qu'ils racontent en fait.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Gnomovtt |
kyouray 2D. |
on peut pas avoir du Frieren et Hibike! Euphonium à chaque saison malheureusement En ce moment : Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-10-2024 à 12:35:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monkira |
|
Gnomovtt |
beretta93 |
T'as filtré pour moi les anime lolicon ? Elusive Samouraï j'ai drop après 3ep, c'était sympa mais sans plus, ça ne m'a pas captivé. Dededede j'avais vu passer mais j'ai pas creusé. Je vais check le reste. --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | j'ai essayé de rester sur 2024 mais oui très bon choix
je filtre déjà pour moi Message édité par kyouray le 18-10-2024 à 13:39:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | J'aime bien les trucs pépères en vrai. Du moment que ça me transporte. J'ai pas (plus) de critères objectifs pour les anime en vérité. Que du feeling, soit ça fonctionne soit ça fonctionne pas... --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModzilla |
Tu peux regarder Gun Gale Online S2, mais ça demande d'avoir au moins vu la S1, et si tu as vu le 3e Arc de Sword Art Online, ça donne du contexte utile (mais il doit être possible de s'en passer).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
tarteens | Mon anime coup de cœur c'est Blue box Ça me change des shonen boom boom habituel --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 18-10-2024 à 16:48:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | "bon aller, le soleil illumine tout mon salon, on va se faire une petite balade pour en profiter"
|
beretta93 |
Merci. J'ai maté tout SAO sauf la saison 3 justement car j'avais pas aimé l'ambiance western. GGO était dans ma watchlist mais pour le coup j'attends un feedback de la saison complète car SAO est capable du meilleur comme du pire. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par me lancer dans Makeine: Too Many Losing Heroines !, c'est vrai que c'est très réussi
--------------- Eponyme |
kamikaze24 |
C'est bon. J'ai fini le tome 2 je veux la suite .. fait chier !
Y a au moins 2 saisons. Je regrette pas d'avoir pris crunchyroll depuis 2 mois ... Habituellement je me servais ailleurs chez l'oncle bob vhs. Mais c'est pas mal comme ça. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-10-2024 à 23:50:44 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. |
Orb episode 4
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |