Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  3271  3272  3273
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°71537707
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2024 à 19:08:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :


Je me retiens comme jamais de pas prendre le manga en cours de route, cette série a vraiment l'air de passer sous les radars et c'est vachement dommage...


 

kyouray a écrit :

faut dire que la série a un nom à coucher dehors :o
mais je rejoins les avis, c'est top :jap:


 

Morgoth a écrit :

Je voulais la voir mais j'ai raté le début et n'ai jamais pris le temps de rattraper [:cerveau arn0]


 
Je comprends pas trop le manque de hype, peut être que ça met trop de temps a s'installer...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 19:08:39  profilanswer
 

n°71537794
kyouray
2D.
Posté le 16-09-2024 à 19:32:12  profilanswer
 

je dirais la sortie décalée par rapport aux séries saisonnières [:enchiz:4]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71537908
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-09-2024 à 19:56:16  profilanswer
 


 
Non sérieux, je trouve le charadesign dégueulasse :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71537917
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 16-09-2024 à 19:58:36  profilanswer
 

C'est lié à sa sortie décalée mais le fait que ça soit une ONA (sans diffusion TV au Japon) doit jouer en sa défaveur aussi, ça participe à diminuer sa visibilité.
Et je serais pas étonné que le mélange SF bizarre et héroïnes gamines rebute pas mal de monde.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71538026
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2024 à 20:25:44  profilanswer
 

Faut avouer que le ton et chara design sont assez singuliers, mais justement c'est ce qui rend le tout intéressant.
Et ça creuse des thématiques inhabituelles et pas très flatteuses pour la culture nippone, peut-être que ça joue.


Message édité par brown paper bag le 16-09-2024 à 20:27:01

---------------
Eponyme
n°71538188
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2024 à 20:57:33  profilanswer
 

En effet le coté pas flatteur doit pas aider. C'est vraiment un OVNI cette série. Ca me fait penser a un mix improbable de

Spoiler :

Evangelion, Made in Abyss et Steins;Gate.


 
:o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71538453
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2024 à 21:29:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

DEAD DEAD DEMONS DEDEDEDE DESTRUCTION e16


Spoiler bordel


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71538602
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-09-2024 à 21:41:22  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

C'est lié à sa sortie décalée mais le fait que ça soit une ONA (sans diffusion TV au Japon) doit jouer en sa défaveur aussi, ça participe à diminuer sa visibilité.
Et je serais pas étonné que le mélange SF bizarre et héroïnes gamines rebute pas mal de monde.


Ouais le chara design est très spécial en effet

Spoiler :

heu... elle a l'âge de conduire une bagnole? ah tiens elles entrent à l'université oO, après pour la laideur exagérée de certains persos, c'est peut-être aussi pour mettre en valeur la beauté du mec qui est un idol à la base :o


 

the_fennec a écrit :

En effet le coté pas flatteur doit pas aider. C'est vraiment un OVNI cette série. Ca me fait penser a un mix improbable de

Spoiler :

Evangelion, Made in Abyss et Steins;Gate.


 
 
:o


Moi j'ai pensé direct à du slice of life mixé avec District9, mais bon c'est un film (pas d'animation), je le recommande vivement d'ailleurs :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71538640
Insanity13​649
Posté le 16-09-2024 à 21:45:01  profilanswer
 

J'ai trouze mille épisodes de retard sur tout cette saison mais je viens de rattraper les 3 derniers épisodes d'Oshi no Ko.
Le cliffhanger de l'avant dernier épisode je ne m'y attendais absolument pas. Quand au reveal qui en a découlé, je m'attend à une fausse piste, mais en tout cas c'est surprenant!

n°71539455
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2024 à 22:58:01  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Moi j'ai pensé direct à du slice of life mixé avec District9, mais bon c'est un film (pas d'animation), je le recommande vivement d'ailleurs :o  


 
Très bon film en effet!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 22:58:01  profilanswer
 

n°71539598
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-09-2024 à 23:17:16  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Je comprends pas trop le manque de hype, peut être que ça met trop de temps a s'installer...


Une licence pas connue, un manga déjà terminé, d'un point de vue marketing c'est une impasse. C'est pas le genre de truc qu'ils vont pouvoir traire pendant des années.
Ca me rappelle des animes comme Summer Time Rendering récemment, les éditeurs/producteurs vont pas pouvoir en faire 500 épisodes, donc ça passe sous les radars et c'est un miracle que ça ait pu être financé tout court.
 
Donc, réjouissons-nous d'avoir cette pépite qui rejoindra gentiment les rangs des séries cultes que tout le monde revisionnera dans 5 ans en disant que c'était génial.


---------------
Feedback
n°71539599
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 16-09-2024 à 23:17:21  profilanswer
 

Je viens de voir que Dead Dead Demon's Dededede Destruction a commencé avec un épisode 0 (diffusé de manière quasi surprise, bravo Crunchyroll) qui spoile la presque fin du manga, c'est bizarre comme procédé.
Maintenant que je veux rattraper tout ça, je me demande quand je devrai regarder cet épisode 0 pour respecter l'ordre normal de l'histoire :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71539629
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-09-2024 à 23:27:46  profilanswer
 

C'est plutôt bien fait, l'épisode est un flashforward qui te balance sans aucune formalité dans un monde incompréhensible. Ca pose plus de questions qu'autre chose. A titre perso je te conseille de commencer par là.


---------------
Feedback
n°71539654
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 16-09-2024 à 23:37:44  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Une licence pas connue, un manga déjà terminé, d'un point de vue marketing c'est une impasse. C'est pas le genre de truc qu'ils vont pouvoir traire pendant des années.
Ca me rappelle des animes comme Summer Time Rendering récemment, les éditeurs/producteurs vont pas pouvoir en faire 500 épisodes, donc ça passe sous les radars et c'est un miracle que ça ait pu être financé tout court.


C'est plus difficile que ça à expliquer je pense.
Quand je regarde la liste des animes les plus populaires, on trouve quand même des trucs comme :
- Steins;Gate, l'adaptation d'un VN qui était sorti il y a des années.
- Mob Psycho 100, l'adaptation d'un manga qui n'était pas si connu à l'époque ? (même si c'est de l'auteur de One Punch Man)
- Violet Evergarden, l'adaptation d'un VN fini depuis plusieurs années dont peu de monde avait entendu parler je pense. OK, c'est du KyoAni mais c'est très loin devant tous leurs autres animes.
- Death Parade, un anime complètement original sorti de nulle part grâce à un projet ayant vocation à promouvoir des animateurs
- Another (j'aurais vraiment pas cru...), pour une raison qui me dépasse complètement.
 
Et Dead Dead Demon's Dededede Destruction, c'est quand même tiré d'un manga d'Inio Asano qui a un gros gros succès d'estime...
 
Certains trucs fonctionnent, d'autres non. Parfois, on pourrait croire que c'est lié à leur qualité mais des trucs médiocres explosent comme pas possible aussi.
C'est globalement un sacré mystère quand même [:tinostar]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71539688
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-09-2024 à 23:47:18  profilanswer
 

C'est comme tout ce qui est viral, jamais facile à expliquer. Mais on peut pas dire que Dededede ait vraiment été poussé par la prod, et la présence marketing est assez faible. Chez les YTeurs américains par exemple, qui a parlé de la série ? Dans les gros noms j'entends.
Même sur l'OST, j'ai trouvé une First Take (excellente chaîne en passant) de l'ED, mais j'ai même pas trouvé la version de l'anime, animée donc. Tout le monde en a rien à foutre, c'est triste.
 
Alors qu'à côté tu as des heures de mèmes de Nokotan.


---------------
Feedback
n°71539723
kyouray
2D.
Posté le 16-09-2024 à 23:59:07  profilanswer
 

il nous faut un influencer HFRien [:froghettosky62:3]  
 

SupaPictave a écrit :


Une licence pas connue, un manga déjà terminé, d'un point de vue marketing c'est une impasse. C'est pas le genre de truc qu'ils vont pouvoir traire pendant des années.
Ca me rappelle des animes comme Summer Time Rendering récemment, les éditeurs/producteurs vont pas pouvoir en faire 500 épisodes, donc ça passe sous les radars et c'est un miracle que ça ait pu être financé tout court.

Summer Time Rendering partait aussi avec l'handicap Disney+ :/

zcoold a écrit :


Ouais le chara design est très spécial en effet

Spoiler :

heu... elle a l'âge de conduire une bagnole? ah tiens elles entrent à l'université oO, après pour la laideur exagérée de certains persos, c'est peut-être aussi pour mettre en valeur la beauté du mec qui est un idol à la base :o


les héroïnes rentrent dans tes critères :o [:o_doc]  
mais j'avoue y'a de ces tronches parfois :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 17-09-2024 à 00:04:28

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°71539775
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-09-2024 à 00:23:34  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

C'est plutôt bien fait, l'épisode est un flashforward qui te balance sans aucune formalité dans un monde incompréhensible. Ca pose plus de questions qu'autre chose. A titre perso je te conseille de commencer par là.


D'un côté, j'ai envie de croire que le réalisateur sait ce qu'il fait mais de l'autre, si le mangaka a écrit son histoire dans un certain ordre, bah c'est celui que je voudrais respecter.
Je vais peut-être juste lire le manga sinon :o

SupaPictave a écrit :

C'est comme tout ce qui est viral, jamais facile à expliquer. Mais on peut pas dire que Dededede ait vraiment été poussé par la prod, et la présence marketing est assez faible. Chez les YTeurs américains par exemple, qui a parlé de la série ? Dans les gros noms j'entends.


Je saurais pas citer un seul nom de YTeur [:tinostar]  
Mais c'est malheureusement pas le premier ni le dernier anime à se faire snober pour une raison inconnue.
J'en ai vu pas mal maintenant que je qualifierai de quasi-ultime mais qui ne rencontrent pas le succès qu'ils méritent. "C'est la vie" comme disent les français :o
Ou 仕方がない pour rester dans le sujet :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71539877
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-09-2024 à 02:36:40  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

C'est comme tout ce qui est viral, jamais facile à expliquer. Mais on peut pas dire que Dededede ait vraiment été poussé par la prod, et la présence marketing est assez faible. Chez les YTeurs américains par exemple, qui a parlé de la série ? Dans les gros noms j'entends.
Même sur l'OST, j'ai trouvé une First Take (excellente chaîne en passant) de l'ED, mais j'ai même pas trouvé la version de l'anime, animée donc. Tout le monde en a rien à foutre, c'est triste.

 

Alors qu'à côté tu as des heures de mèmes de Nokotan.

il y a 2 First Take, le 1er et le second ED
Le second : https://youtu.be/BPTL0aawmXM?si=IqIQlTKGzBDPBl4x

 

il y a aussi 2 clips officielle mais c'est du live avec les 2 chanteuses


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°71539911
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-09-2024 à 05:26:06  profilanswer
 

Alors qu'à côté de ça on attend tjs une suite pour No Game No Life :(

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 17-09-2024 à 05:26:24

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71539945
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-09-2024 à 07:05:41  profilanswer
 

kyouray a écrit :

les héroïnes rentrent dans tes critères :o [:o_doc]  
mais j'avoue y'a de ces tronches parfois :D


 :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71539948
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-09-2024 à 07:07:50  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Alors qu'à côté de ça on attend tjs une suite pour No Game No Life :(


Vu le nombre de suites qui se sont avérées être des bouses, j'ai arrêté d'espérer perso :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°71540106
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-09-2024 à 08:23:45  profilanswer
 

En parlant de suite, j'avais complètement zappé cette news d'il y a 8 mois
Space Brothers Author: Anime Planned to Continue After Manga Ends [:frog sad]
https://www.animenewsnetwork.com/da [...] ds/.206882

 

La 1ère saison s'est finie il y a déjà 10 ans, j'avais perdu espoir depuis le temps :love:
Ca a intérêt à pas tomber à l'eau entre temps :D


Message édité par Morgoth le 17-09-2024 à 08:25:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71541950
Mellodya
Posté le 17-09-2024 à 13:58:02  profilanswer
 

L'épisode 7 de Violet Evergarden m'a achevé deux fois en 10 min. Je ne vous remercie pas :o

n°71542416
Crésus
Posté le 17-09-2024 à 14:59:56  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

L'épisode 7 de Violet Evergarden m'a achevé deux fois en 10 min. Je ne vous remercie pas :o


 
Content de voir que je ne suis pas seul à avoir pleuré devant Evergarden. :)
 
----------------------
 
Une B.A courte de Dandadan pour vous rappeler que c'est avant tout un manga de romance. :love: : https://www.youtube.com/watch?v=YooBgdZo2ac


Message édité par Crésus le 17-09-2024 à 15:28:31

---------------
Profil Mangas et Animes
n°71543791
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-09-2024 à 18:15:09  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

L'épisode 7 de Violet Evergarden m'a achevé deux fois en 10 min. Je ne vous remercie pas :o

L'Ep 10 te récompensera de ta persévérance, c'est un des plus chouettes.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71543990
tarteens
Posté le 17-09-2024 à 18:43:42  profilanswer
 

Je viens de regarder Suzume...j'ai beaucoup aimé, c'est très beau (au sens propre comme figuré).

 

L'ost est vraiment chouette.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°71544806
Crésus
Posté le 17-09-2024 à 21:13:44  profilanswer
 

Un petit peu plus d'info pour "Virgin Punk" de la part du site gaak.fr :
 
https://gaak.fr/wp-content/uploads/2024/09/image-35-1087x1536.png
« Ereintée par la malchance continuelle, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. »
 
 
Pour le moment, aucun synopsis n’a vu le jour. Nous savons tout de même que l’histoire se déroulera en 2099. On suivra alors Ubu, une chasseuse de prime qui aurait connu de nombreuses souffrances.
 
Il s’agit là d’une histoire originale de Yasuomi Umetsu et du studio Shaft. Ce studio est par ailleurs réputé pour avoir travaillé sur Monogatari Series ! La première partie de l’anime intitulée « Clockwork Girl » sera diffusée dans certains cinémas japonais en 2025.
 
(Rappel) Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=sXS_K_H5q9s


---------------
Profil Mangas et Animes
n°71546064
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-09-2024 à 00:06:02  profilanswer
 

C'est toujours le chara design du mec de Kite (1998 quand même), qui n'a pas changé ou presque ?
 
Il ne passe pas inaperçu (paie tes yeux globuleux).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71546241
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-09-2024 à 05:15:57  profilanswer
 

Sortie des deux films Bocchi The Rock! Pour une date unique, le 15 octobre.

 

https://www.manga-news.com/index.ph [...] en-octobre

 

Avec une politique commerciale pareille, heureusement que le piratage existe :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71546460
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-09-2024 à 08:18:20  profilanswer
 

Une série de 240 minutes résumée en un film de 165 minutes...
Je vois déjà pas trop l'intérêt du truc à la base :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71546900
kaxxymo
Posté le 18-09-2024 à 09:43:00  profilanswer
 

Le concept de sortir un film d'animation (voir une série) un seul jour voir deux au cinéma (dans quelques salles) et devoir l'attendre ensuite des mois sur Crunchyroll, c'est vraiment une bonne idée à la con, mais bon ça fait plaisir à 2000 personnes à tout casser en France.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 18-09-2024 à 09:43:20
n°71546916
Mellodya
Posté le 18-09-2024 à 09:46:24  profilanswer
 

gilou a écrit :

L'Ep 10 te récompensera de ta persévérance, c'est un des plus chouettes.
A+,


 
Nous n'avons pas la même notion de "chouette", je ne te remercie pas :o

n°71546941
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 09:49:52  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Le concept de sortir un film d'animation (voir une série) un seul jour voir deux au cinéma (dans quelques salles) et devoir l'attendre ensuite des mois sur Crunchyroll, c'est vraiment une bonne idée à la con, mais bon ça fait plaisir à 2000 personnes à tout casser en France.


Ils font le même coup avec Look Back (Kiyotaka Oshiyama, adapté du manga de Tatsuki Fujimoto), cette semaine : https://www.youtube.com/watch?v=k97Sn6AyoaM
 
Sortie samedi et dimanche à raison d'une ou deux séances par jour dans quelques cinés à des horaires alakon.
Ca m'agace [:330tdx2]


---------------
Eponyme
n°71547019
kaxxymo
Posté le 18-09-2024 à 10:01:57  profilanswer
 

Je me demande parfois si ce n'est pas une demande du studio qui a créé l'animé, une sortie cinéma pour le principe et une sortie streaming ensuite, dans ce cas je comprendrai mieux (mais cela resterait assez chiant malgré tout)

n°71547063
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-09-2024 à 10:07:06  profilanswer
 

Ptain, je savais même pas que Look Back sortait chez nous ce week-end. Seulement 1 séance dans un Pathé de merde, salle quasi pleine à craquer, je passe mon tour :/

 

En plus, avec la loi de chronologie des médias complètement anachronique qu'on a en France, on est planté pendant des mois avant que ça sorte officiellement sur CR (exemple récent avec le film Spy Family sorti partout sauf en France et un autre pays, super)

 

Bref, c'est triste mais [:cerveau pirate]


Message édité par Morgoth le 18-09-2024 à 10:08:39

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71547071
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2024 à 10:08:10  profilanswer
 

Perso, je préfère les voir au ciné, mais dans ce cas il faut faire une vraie distribution, sur plusieurs semaines avec des séances toute la journée.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3268  3269  3270  3271  3272  3273
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR