| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 19:55:33 ![]() ![]() |
Crésus |
Insanity13649 | Quit à changer de compte tout le temps tu veux pas changer ton pseudo en Cringus? |
Crésus | Une prochaine fois alors, je ne vais pas rechanger de pseudo auprès de l'admin à nouveau. Message édité par Crésus le 02-03-2024 à 20:04:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Crésus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tom le chat |
|
kamikaze24 |
Je n'ai pas aimé du tout ... j'ai arrêté vers le 5eme épisode. |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 01:11:06 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Du coup j'ai binge watché frieren cette semaine et c'est franchement bon.
|
tom le chat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour ceux que ça intéresse, y'a le concert complet du Kessoku Band au Zepp Haneda de Tokyo sur YT : https://www.youtube.com/playlist?li [...] TtRi_o2sFQ Message édité par Shinseiki le 03-03-2024 à 21:14:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xplo |
|
DVN | Pour ça que j’attends la fin de saison pour éviter la frustration de la contemplation et peut être ne pas passer à côté. --------------- Non, rien... |
Crésus | En tout cas 8,74 pour le manga sur MAL.
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands | Un ptit Zoltraak sur le topic lô --------------- ray=out |
beretta93 | Wow, quelqu'un avait capté ça ? https://www.gameblog.fr/geek/ed/new [...] 2Ffr-manga Premier teaser posté il y a 5 mois : https://m.youtube.com/watch?time_co [...] e=emb_logo --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | C'est chouette mais je fonderais pas trop d'espoir là-dessus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_skwi | des gens ont continué ishura? j'ai drop à l'ep 3 ou 4. Pas aimé le fait qu'il y ait 1 par perso, sans aucun lien avec les autres épisodes |
beretta93 |
Pour l'instant ça a l'air assez sérieux. Et si tu regardes leur crowd funding, ils ont beaucoup de backers. Ils ont aussi de vrais animateurs. C'est un studio officiel. Même niveau OST, la première track qu'ils ont pondue est vraiment pas mal. Perso j'y crois. https://www.patreon.com/StudioECLYPSE Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 05-03-2024 à 13:01:33 --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Tu veux juste anéantir mes rêves. Monstre... --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Faut juste pas trop s'emballer sur ce genre de projet à mon avis, mais je leur souhaite quand même de réussir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai commencé ReZero, (s1 e19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
l'intro des persos dure une éternité Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-03-2024 à 15:25:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code |
Profites-en bien, la première saison est la meilleure |
the_skwi |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je me suis enfilé 18 épisodes de shan furo sur le vol Zurich Narita ! C'est bien sympa |
Shinseiki Poti Blagueur | Mahou Shoujo ni Akogarete 10
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | J'ai enfin récup Slam Dunk le film. Ça n'a pas l'air vilain. On va pouvoir mater ça ce week-end. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu ce matin et c'est en effet pas mal du tout Pour le reste, on retrouve tous les codes du Shonen sportif, ça pourrait être du foot ou du basket Message édité par brown paper bag le 07-03-2024 à 19:13:43 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |