| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Pour le reste, on retrouve tous les codes du Shonen sportif, ça pourrait être du foot ou du basket Message édité par brown paper bag le 07-03-2024 à 19:13:43 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Le trailer m'avait sacrément refroidi avec ses persos en 3D pendant le concert --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'allais dire la même chose, la 3D a l'air sacrement dégueulasse a certain moment, digne de Berserk J'vois qu'a partir du 17 avril y'a SPY X FAMILY CODE: WHITE par contre Message édité par Shinseiki le 07-03-2024 à 20:01:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toutes les scènes musicales ont été réalisées en rotoscopie d'après une performance filmée de vrais musiciens. Message édité par brown paper bag le 07-03-2024 à 20:19:12 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu dis ça parce que tu ne le vois pas animé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-03-2024 à 20:42:05 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca a l'air bien je mets ça dans ma liste --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 20:43:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On n'en voit presque rien dans le trailer, comme je le disais au-dessus. (oui, par contre, le sax tenor en fait des caisses en jeu de scène, c'est vrai Message édité par brown paper bag le 07-03-2024 à 20:45:48 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Dungeon Meshi 10 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-03-2024 à 21:15:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Il reste encore 14 épisodes, ça va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
beretta93 |
Sakamichi no Apollon ? C'est un Watanabe, OST Kanno, imbattable. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 07-03-2024 à 22:46:06 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Adaptation en LA de parasyte par le réalisateur du train pour Busan. Ça n'a pas l'air trop dégueu... https://www.ecranlarge.com/series/n [...] n-parasyte --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Toriyama est mourru aujourd'hui a l'âge de 68 ans. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Triste. Cancer ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-03-2024 à 05:39:24 |
Il a dû encaisser trop de kamé hamé ha dans sa carrière --------------- Eponyme |
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 08:32:13 ![]() Fait chier. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça fait jeune, surtout pour un japonais. |
kaxxymo | Je viens de me rappeler qu'en plus c'est l'année du dragon (zodiaque chinois) |
Crésus |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | travailler 16h par jour pendant 40 ans ave cun éditeur qui t'oblige à faire des trucs que t'as pas envie de faire à peut être quelque chose à voir |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus | La saison 3 de The Irregular at Magic High School commence le 5 avril au Japon.
--------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 |
C'est une bonne nouvelle Je suis en train de me faire un run romance/slice of life que j'avais boycotté ces dernières années qui malgré mes 40 ans bien dépassés se passe super bien. Alors un peu de changement de thème why not. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zcoold Get It By Your Hands | Bon ben ça comblera un peu le manque que Frieren laissera, toutes ces belles suites --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |