| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 16:42:20 ![]() ![]() |
DVN | --------------- Non, rien... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus |
kaxxymo |
|
beretta93 |
C'est le manga en fait. Et Garou, l'association des Héros etc. OSEF pas du tout, c'est l'histoire qui se construit. --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-02-2024 à 18:45:20 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 18:42:24 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Crésus | Très belle B.A de Kaiju N°8 : https://www.youtube.com/watch?v=7n_mFVPeApw --------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Rien que la tronche du trailer puis les retours des spectateurs sur la "qualité" JC Staff m'ont convaincu de pas regarder la 2ème saison
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Si c'est l'histoire qui vous plaît pas vous pouvez drop directement car ça devient la base du manga ensuite. La S1 c'est juste pour entrer dans le sujet. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Oubliez pas que le manga est quand même vachement redessiné par rapport au matériel d'origine qu'est le webcomic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, en fait l'anomalie c'est la S1, compte tenu du matériau de base Message édité par brown paper bag le 01-03-2024 à 11:44:28 --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | ça me fait penser à Shingeki no Kyojin, quand j'ai ouvert le premier tome --------------- ray=out |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Orocarni | Frieren qui côtoie encore la perfection la semaine |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Episode qui se termine sur un faux cliffhanger parce que la série est au-dessus de ça et qu'on sait très bien ce qu'il va se passer Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-03-2024 à 19:48:47 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | La qualité des flashbacks quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | C'est tellement un chef d'œuvre, y a absolument rien à jeter. |
Insanity13649 |
|
DVN |
Insanity13649 |
Morgoth So the world might be mended. | Je pense que tout le monde le saura quand Frieren sera fini. Le topic sera englouti par le désespoir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Ca fera un vide |
DVN | Et ce sera là que je commencerai la saison pour savourer vos larmes ou vous détester si la hype ne s'empare pas de moi. --------------- Non, rien... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 03-03-2024 à 11:05:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |