| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:47:05 ![]() ![]() |
syfare | c'est le souci de la majorité des vieux animés qui ont bien marché |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni |
|
Insanity13649 |
J'ai dû drop au bout d'une trentaine d'épisodes. J'avais des bons souvenirs de l'original dans mon enfance mais bon, ça avançait pas je trouve et j'avoue que suivre un anime toutes les semaines sur 2 ans c'est trop long pour moi. Et une fois que tu as quelques épisodes de retard, impossible de se motiver pour les rattraper. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
xplo |
|
Kroma X amorK Angel's demon | C'est immonde dans les 2 cas. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 21:26:22 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | T1 quand j'y repense mais quelle dommage une adaptation aussi moche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est clairement une honte. Un manga mythique comme Berserk, ça mérite une adaptation du niveau de Frieren.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
beretta93 |
Perso c'est le contraire, c'est la partie jamais adaptée en anime qui m'a chauffé à bloc. Il n'y a que les épisodes entre 24 et 32 de mémoire qui m'ont dégouté tellement ils étaient mal anime, et en plus c'était l'arc Baran, j'avais la rage. Mais après la qualité est revenue. Pour moi cette réadaptation est un franc succès, totalement fidèle au manga en plus. Un shounen c'est un shounen, perso je prend toujours du plaisir à en regarder, même à 40 piges. --------------- >>>FEED<<< |
xplo |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 26-02-2024 à 23:19:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
tombig Il est où mon avion? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Anime prévu en 2025 pour Nyaight of the Living Cat https://www.manga-news.com/index.ph [...] Living-Cat (Trailer sur le lien) Et la S3 de ReZero est confirmée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis dans Lycoris Recoil, c'est très bien (merci à Tom le chat, au passage)
Message édité par brown paper bag le 28-02-2024 à 15:58:51 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Merci brown paper bag, je vais y jeter un oeil --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. | Attention avec l'histoire quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en suis qu'à l'épisode 7, pour l'instant je trouve le scénar' relativement solide, mais p'tet que ça se gâte ensuite --------------- Eponyme |
tom le chat |
|
Morgoth So the world might be mended. | Franchement, ça fait loin maintenant, je me rappelle vraiment plus des détails...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat | Ah oui mais c'est pété comme dans 80% des anime. Comme des robots bipèdes qui sont seuls capables de combattre des aliens ou des armures lourdes qui n'ont systématiquement pas de casque. Il n'y a pas grand chose à dire, des fois on bloque sur un détail et c'est foutu.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-02-2024 à 21:39:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'en suis rendu à l'épisode 10 et c'est vrai que les mobiles des protagonistes et les effets qu'ils visent peuvent sembler débiles à un européen, mais si on se met dans le contexte du Japon, c'est symboliquement assez fort et il peut même y avoir un fond politique ou philosophique relativement sérieux. Et puis ça reste un manga, faut accepter ça comme de la série B avec tout ce qu'elle utilise comme raccourcis. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2024 à 21:48:51 --------------- Eponyme |
tom le chat | Ouais voilà, LycoReco, on vient surtout voir de jolies filles tirer des bastos dans des scènes d'action spectaculaires. Le reste c'est du bonus. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 | Si tu commences à tout sur-analyser comme ça quand tu mattes des animes, tu dois plus matter grand chose à la fin |
tom le chat |
...il y a une comédie musicale aussi : https://youtu.be/-An01IMUuz4?si=aCGm91d_MDWXnFpa Ca a pas l'air si mal en plus. Et l'anime est recommandé par Hideo Kojima himself Message édité par tom le chat le 28-02-2024 à 22:26:08 |
Morgoth So the world might be mended. |
La seule question référentielle qui s'est imposée, c'est le Gunslinger Girl de 2002. Ils ont décidé de s'éloigner du ton du manga et de son adaptation et c'est tant mieux, je pense, ça a permis de créer une oeuvre un peu originale. Message édité par brown paper bag le 28-02-2024 à 22:28:31 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Crésus | J'ai été touché par le film de The Irregular at Magic High School qui raconte le passé de la nana et de son frère et pourquoi ils sont ainsi. J'ai pas maté le départ de l'anime (ni du Light Novel) car ça m'intéressait pas mais je me suis dis que d'aller sur le film qui est un prequel, ça le faisait et j'ai eu raison. C'est brutal comme j'aime l'explication du pourquoi le MC est si froid mais est, paradoxalement, dévoué à sa sœur. Et elle qui est amoureuse de lui.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
|
Nyast Protoss forever | +1 avec Morgoth, j'ai même droppé l'anime sur la fin à cause de l'histoire qui partait en sucette. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. | One Punch Man S3 c'est Jean-Claude encore --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |