| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Frieren 24
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Quel régal, et toujours trop court en effet --------------- ray=out |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kamikaze24 | hello, Je repose mon drapal ici. |
zcoold Get It By Your Hands | Pas d'ED ignoble pour Sasaki to Pii-chan cette semaine, pourvu que ça dure --------------- ray=out |
darkbeldin | Sans déconner Solo leveling 6 episodes ils font un recap?? Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 24-02-2024 à 19:17:29 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Episode 8, tu veux dire ? Pas encore vu. Message édité par brown paper bag le 24-02-2024 à 19:18:26 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, il y a en effet un épisode de récap' sorti aujourd'hui (e7.5 ?), parce que la diffusion de l'épisode 8 est repoussé au 2 Mars Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2024 à 19:23:24 --------------- Eponyme |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 19:28:35 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | arf --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | C'était ça ou un épisode à la plage. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ou aux sources chaudes sinon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est bien agaçant --------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon | J'ai trouvé Backstreet Girls Gokudols plus fun, sympa et wtf.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-02-2024 à 22:58:26 |
xplo | ouch jamais fini tower of god s1. Ca me fait surtout pense a The God of High School qui n a tjours pas de s2 |
tom le chat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le traitement dramatique est très 1er degré et c'est bien écrit dans le genre --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 |
|
DVN | Oui c'était un truc CGI chelou la série 2016. --------------- Non, rien... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et niveau histoire ça semble avoir été plus loin? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DVN | Oui c'est une suite de ce qui avait été fait mais faut passer outre la DA et une certaine censure et coupes...
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-02-2024 à 11:34:47 --------------- Non, rien... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Afro samurai ? Mais ça date et c'est probablement déjà vu. Message édité par Ak47Soda le 26-02-2024 à 11:34:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
beretta93 |
"La" version plus récente ? Il y en a plusieurs. Toutes en CG, plus ou moins réussies. --------------- >>>FEED<<< |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça passe le nouveau Kenshin du coup? |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas trouvé ça mauvais. Mais pas particulièrement bon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tarteens |
mouais, ils ont juste complètement foirée l'un des combats les plus épiques hein
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 26-02-2024 à 12:10:01 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Morgoth So the world might be mended. | Je connais ni le manga ni le premier anime donc j'ai pas de point de comparaison --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xplo |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai jamais vu cette version mais les GIFs sont savoureux
Crésus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ça serait peut être ça aussi la solution ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
beretta93 |
Oui la version 97 est à voir absolument. Et oui on reste sur notre faim forcément, c'est tellement bon. --------------- >>>FEED<<< |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |