| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 21:04:10 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Anonyme_Code |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Un épisode sur Flamme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Tout le monde sait que j'adore The Kingdoms of Ruin en manga mais j'ai des soucis sur cette adaptation en anime après 6 épisodes comme l'animation et qui est vraiment cheap et certains dessins. --------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La seconde option |
Crésus Johnson | Oui c'est celui-là alors. Message édité par Crésus Johnson le 11-11-2023 à 15:48:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 15:47:53 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Ca y'est on a la réponse sur la vision de Rei qu'a Shinji au début d'Evangelion :
Message édité par Crésus Johnson le 11-11-2023 à 17:45:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Red face :o |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vu tous les Under Ninja qui sont sortis, c'est pas mal du tout en effet.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 14-11-2023 à 03:25:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Crésus Johnson |
Insanity13649 |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2023 à 13:59:00 |
kyouray 2D. | La qualité MAPPA Message édité par kyouray le 15-11-2023 à 15:15:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | Je suis environ à la moitié de Pluto, mais aussi de Phoenix eden 17 (j'y vais tranquille). Pfiou c'est vraiment de la bonne SF, c'est trop riche et détaillé. De l'adaptation comme ça j'en veux bien tous les jours. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
POUQIE pouqie | j'ai maté 3 épisodes de blue eye samurai j'aime beaucoup, jsais plus qui en a parlé ici mais j'aurais surement pas tenté sans ça --------------- salut c pouqie |
kaxxymo - en pause - | J'espère que l'épisode de Jujutsu keisen va bien être disponible |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Y'a des screens promos de tombé.
|
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | PAR L'EPEE DE YATSUKA, J'INVOQUE LE GENERAL CELESTE IMPIE MATSOKA §§§
Message édité par brown paper bag le 16-11-2023 à 20:11:03 --------------- Eponyme |
Anonyme_Code |
DVN | NANAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Nouveau trailer pour le film "Bloody Escape" : https://www.youtube.com/watch?v=c9Wc-zPf82M
Message édité par Crésus Johnson le 17-11-2023 à 18:55:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Retour au contemplatif dans Frieren, c'est tout aussi agréable J'aime tellement le world building tel qu'il est réalisé. Et toujours ces petits flashbacks touchants et un OST sublime. Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 17-11-2023 à 19:12:39 |
kaxxymo - en pause - | Pour les deux ou trois fans de Wakfu : Oropo, bataille pour l’Éliacube
|
Orocarni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |